Damien Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Salut tout le monde, Pendant que je prends mon petit déjeuner et que notre cher BenHur m'attends pour réparer son vélo cassé à 2 km d'ici sur le trajet qui mène à notre travail, je me suis dit qu'il était temps de parler de ce jeux que j'aime bien et qui j'ai l'impression n'a pas encore eu droit à son topic Bon, alors y avez-vous joué ? Êtes-vous coincé ? L'aimez-vous ? Un site sympa : http://www.heroesofmightandmagic.com/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 J'y ai joué, j'ai aimé, j'ai été frustré de presque crever genre au 5/6eme niveau j'avais pu d'armées et les trucs en face étaient trop fort.. Jamais retouché depuis.. Accessoirement va falloir que je prenne des actions Cap Gemini si tout le monde se met a bosser la bas.. Citer
Damien Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Je ne bosse pas à Cap Gemini, mais juste à côté donc on fait le trajet ensemble. La je suis à la troisième mission de la deuxième campagne, et c'est vraiment pas évident Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Va falloir mettre un : "vossey.com partenaire de la ville de Grenoble" dans le header bientot.. Dire qu'il y a 3 ans j'étais tout seul dans le coin.. Citer
caouecs Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 J'y ai joué, j'ai aimé, j'ai été frustré de presque crever genre au 5/6eme niveau j'avais pu d'armées et les trucs en face étaient trop fort..Jamais retouché depuis.. Accessoirement va falloir que je prenne des actions Cap Gemini si tout le monde se met a bosser la bas..[/quotemsg] on n'est que deux à Cap, et c'est pas la période à acheter des actions, elles sont trop hautes et vu les économies d'échelle qu'on fait, je peux te dire que ça risque pas de baisser encore Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 En meme temps vu que ST micro se pete la tronche a cause de la fin du partenariat avec philipps et compagnie, les entreprises locales pourraient peut etre voir leur cote remonter.. Pi y'a quoi de si bien a Cap Gemini, ils embauchent tout le monde si on indique qu'on est membre vossey ? Citer
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Ils font quoi Cap Gémini ? (flemme de chercher sous Wikipedia) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques, de l'infogérance et de l'outsourcing. Quatre métiers : le conseil, la technologie, l’infogérance et l’assistance technique de proximité. En 2005, l'activité conseil en France retrouve son statut de filiale sous le nom de Capgemini Consulting Citer
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 ah ouais c'est une sorte d'Atos Origine Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Pourquoi pas Portos tant qu'on y est.. Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai Heroes of M&M V, mais j'ai jamais vraiment pris le temps d'y jouer ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Si y'a un mod avec explosion nucléaire je le remet de suite.. Citer
Damien Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Y'a un sort qui s'appelle armageddon, ca fait une grosse explosion qui attaque toutes les unités du combat Citer
Messages recommandés