marcassin Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 mais oui !!!!!! LA réponse, de l'enorme PC encore mieux que la carte graphique de wooley. Waaahouuuu mais ca fait un baille ! C'est vrai. Ca fait perpete c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup. désolé pour mon inculturabilité sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 mais oui !!!!!! LA réponse, de l'enorme PC encore mieux que la carte graphique de wooley.Waaahouuuu mais ca fait un baille ! C'est vrai. Ca fait perpete c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup. désolé pour mon inculturabilité sur le coup.[/quotemsg] Cherche pas, c'est moi qui ai la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Yop yop Damien, viens dire bonjour à l'eswc si t'es toujours sur Paris (oui on sait que t'es devenu sérieux, que tu ne geek plus tout ça tout ça mais bon on sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Pouet. Ce serait sympa que les 6 comiques qui ont voté non se dénoncent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Pouet.Ce serait sympa que les 6 comiques qui ont voté non se dénoncent [/quotemsg] moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Faut pas oubler Red Dwarf [/quotemsg]I said Fish ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bon allez, rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai commencé à bosser sur le site à l'été 2002. Mon ami pingoo qui avait démarré le site avec Benjamin m'a fait intégrer le staff et jusqu'à la fin 2005, mes contributions furent diverses et variées, irc, admin serveurs, modo forums, pro du ban serveur (75% de mes posts sur le forum), newser, coverage en lan. Sinon, à l'été 2005, on a un certain nombre à avoir commencé à jouer a darkthrone un jeu en php (www.darkthrone.com). Tout le monde a laissé tomber, sauf moi, j'aimais bien la communauté, donc j'y suis resté, d'ailleurs ça m'a fait énormément progressé en anglais. Depuis les gars de mon alliance sont passés sur travian qui je pense est plus connu, on vient juste de finir le serveur 6. À une époque lontaine, je jouais pas mal à CS. J'étais chez atLanteam pour ceux qui connaissent. J'ai arrêté pendant l'été 2003. Sinon, je suis étudiant en Master 2 recherche à l'Université Joseph Fourier à Grenoble en deuxième année. Là je suis en stage et si tout se passe bien je devrais commencer une thèse en Septembre. Donc non Gaëtan, je ne pourrai pas venir à l'ESWC vu que je n'habite plus sur Paris Avant cela, j'étais dans une école d'ingénierie informatique qui s'appelle EPITA et que j'ai terminé l'an passé. Tout cela pour dire que le chiffre 42 a une signification toute particulière pour moi comme l'a souligné dpm. Bien vu BM Je crois n'avoir rien oublié EDIT : ah oui ! mon voisin de palier actuel s'appelle Benjamin Vossey, le monde est petit, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Yoooo Damien ! On te croyait mourru :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 mais oui !!!!!! LA réponse, de l'enorme PC encore mieux que la carte graphique de wooley.Waaahouuuu mais ca fait un baille ! C'est vrai. Ca fait perpete c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup. désolé pour mon inculturabilité sur le coup.[/quotemsg] Si t'as pas tilté c'est que ce n'est pas la culture qui te manque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Putain c'est space, j'arrive pas du tout à te recoller. :/ Pourtant 2002-2005, j'y étais. Encore la faute du casque noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Si j'me gourre pas, gandalf, ça te dit rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ah bah là de suite si. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Sinon, à l'été 2005, on a un certain nombre à avoir commencé à jouer a darkthrone un jeu en php (www.darkthrone.com). Tout le monde a laissé tomber, sauf moi, j'aimais bien la communauté, donc j'y suis resté, d'ailleurs ça m'a fait énormément progressé en anglais. Depuis les gars de mon alliance sont passés sur travian qui je pense est plus connu, on vient juste de finir le serveur 6. [/quotemsg] J'ai arreté Darkthrone il y a seulement 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Pouet.Ce serait sympa que les 6 comiques qui ont voté non se dénoncent [/quotemsg] y a moi et je l'ai dit, je sais j'ai tellement d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Damieeeeeeeen ! On se croisera ptet à Grenoble cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Eyh, mais dis moi tu n'étais pas l'admin serveur d'ESF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 sisi, tu débarques enfin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Eyh oh, je me suis couché tard hier soir môa, fallais que je dompte ma Murcielago a passé les vitesse et c'est pas gagné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Faut trouver ce qui a l'air de bloquer le resal avec hamachi.. Ce soir je retest avec d'autres personnes histoire de verifier si c'est pas moi le soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Si j'administrais le serveur ESF, j'ai banni tellement de joueurs qu'a la fin il n'y avait plus personne sur le seveur Je ne reste a Grenoble que jusqu'au 31 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 C'est quoi ESF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Earth Special Force, un mod HL sur l'univers de DBZ (Dragon Ball Z, si tu connais pas) et il a créer la communauté francophone du jeu. Qui se résumait à lui seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 En fait on avait commencé darkthrone a l'été 2004, pendant la version alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Si j'administrais le serveur ESF, j'ai banni tellement de joueurs qu'a la fin il n'y avait plus personne sur le seveur [/quotemsg] En même temps ce mod attire les cons comme la merde avec les mouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés