Sondage - Damien


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais oui !!!!!! LA réponse, de l'enorme PC encore mieux que la carte graphique de wooley.

Waaahouuuu mais ca fait un baille ! C'est vrai. Ca fait perpete c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup.

désolé pour mon inculturabilité sur le coup.[/quotemsg]

Cherche pas, c'est moi qui ai la plus grosse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bon allez, rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai commencé à bosser sur le site à l'été 2002. Mon ami pingoo qui avait démarré le site avec Benjamin m'a fait intégrer le staff et jusqu'à la fin 2005, mes contributions furent diverses et variées, irc, admin serveurs, modo forums, pro du ban serveur (75% de mes posts sur le forum), newser, coverage en lan.

Sinon, à l'été 2005, on a un certain nombre à avoir commencé à jouer a darkthrone un jeu en php (www.darkthrone.com). Tout le monde a laissé tomber, sauf moi, j'aimais bien la communauté, donc j'y suis resté, d'ailleurs ça m'a fait énormément progressé en anglais. Depuis les gars de mon alliance sont passés sur travian qui je pense est plus connu, on vient juste de finir le serveur 6.

À une époque lontaine, je jouais pas mal à CS. J'étais chez atLanteam pour ceux qui connaissent. J'ai arrêté pendant l'été 2003.

Sinon, je suis étudiant en Master 2 recherche à l'Université Joseph Fourier à Grenoble en deuxième année. Là je suis en stage et si tout se passe bien je devrais commencer une thèse en Septembre. Donc non Gaëtan, je ne pourrai pas venir à l'ESWC vu que je n'habite plus sur Paris :)

Avant cela, j'étais dans une école d'ingénierie informatique qui s'appelle EPITA et que j'ai terminé l'an passé. Tout cela pour dire que le chiffre 42 a une signification toute particulière pour moi comme l'a souligné dpm. Bien vu BM :)

Je crois n'avoir rien oublié :P

EDIT : ah oui ! mon voisin de palier actuel s'appelle Benjamin Vossey, le monde est petit, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui !!!!!! LA réponse, de l'enorme PC encore mieux que la carte graphique de wooley.

Waaahouuuu mais ca fait un baille ! C'est vrai. Ca fait perpete c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup.

désolé pour mon inculturabilité sur le coup.[/quotemsg]

Si t'as pas tilté c'est que ce n'est pas la culture qui te manque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Sinon, à l'été 2005, on a un certain nombre à avoir commencé à jouer a darkthrone un jeu en php (www.darkthrone.com). Tout le monde a laissé tomber, sauf moi, j'aimais bien la communauté, donc j'y suis resté, d'ailleurs ça m'a fait énormément progressé en anglais. Depuis les gars de mon alliance sont passés sur travian qui je pense est plus connu, on vient juste de finir le serveur 6.

[/quotemsg]

J'ai arreté Darkthrone il y a seulement 2 semaines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement