Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

afin de remonter un peu le niveau général du Général, nous ouvrons un lien direct pour les visiteurs de Darkmillenium.org

J'espère que vous saurez bien tenir et surtout vous les accueillerez à bras ouverts

:hello:

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bonsoir,

afin de remonter un peu le niveau général du Général, nous ouvrons un lien direct pour les visiteurs de Darkmillenium.org

J'espère que vous saurez bien tenir et surtout vous les accueillerez à bras ouverts

:hello:[/quotemsg]

Allez vlan dans nos dents !

Moi j'accueille à bras ouvert, toutes les petites elfes :D

Posté(e)
afin de remonter un peu le niveau général du Général

Il est fréquent de savoir que Darkmillenium, auparavant le CFT, à formé certains des meilleurs forumeurs dans ll'univers de Warhammer :P

Dark', la meilleur école pour apprendre à forumer

Kormin, un ancien du CFT

Posté(e)

Oui mais les pro-nains ne font confiance qu'à la pierre et à l'acier, des trucs solides, pas les trucs en bois pourri des elfes qui sont trop fragiles et ne sont pas fait pour durer des millénaires. :D

Donc la basse qualité on laisse ça aux elfes.

Posté(e)

Evidemment, l'elfe prefere quelquechose de beau et de neuf, plutot que quelquechose de moche et qui pux :o

Question de goûts, on en as ou en a pas (les nains par exemple :P)

*Si avec ca darkmillenium rapplique pas :P*