caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Là ça sera plus simple, voici les raisons : - simcamb - arca - bew killer voilà j'ai tout dit Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 J'appelle ça de la discrimination Y'a plein d'autres trucs chiants en Belgique ! Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Une raison encore meilleure, je suis d'origine Belge, et j'habite très très près de la frontière France/Belgique Citer
sonic94 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 sans oublier que si vous aimez pas les frites c'est mort x) Citer
Cidji Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Avec Arca on descendera le stock national de bières, et après je pourrai repartir là d'où je viens ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Une question me taraude.. André, il est belge aussi ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Moi.. Sauf si c'est rose.. Citer
caporaltito Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Les topics fusent en ce moment bravo caouecs [:ag0nie:2] Citer
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Une question me taraude..André, il est belge aussi ?[/quotemsg] ça, c'est de la question. on sait déjà qu'il ne joue pas à la Wii avec Sim, car ce dernier n'a qu'une seule Wiimote Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Donc Sim joue avec André à la wii ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Poum 650 balles de Ps3, il est heureux le simou.. Citer
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Depuis que je lui ai mis une raclée sur Rayman, il veut plus jouer. Citer
mamael Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Avec Arca on descendera le stock national de bières, et après je pourrai repartir là d'où je viens ! [/quotemsg]Comment tu m'invites pas à la fête Ca me fait penser que ça fait un sacré bye que j'ai plus descendu quelques mousses avec arca... HEIN ! Citer
Cidji Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Je gardai le meilleur pour la fin (comment je me rattrape). Allez, faisez vos baluchons, nous partons pour la course à la boisson, Yh Ah ! Citer
Sayotuke Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Je gardai le meilleur pour la fin (comment je me rattrape).Allez, faisez vos baluchons, nous partons pour la course à la boisson, Yh Ah ![/quotemsg] Ouais ben tu peux te rattraper encore une fois alors Citer
OinJ Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Ca nous dit pas s'il est belge andré ... Citer
mamael Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Ma grand mère s'appelle Andrée, si ça peut aider :hello: Mais de rien les gars Citer
Messages recommandés