Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Vacances ? ^^[/quotemsg]Non partiels (enfin période entre deux épreuves ) D'accord avec tout ce que tu as dit bochocho, la Wii permet évidemment d'amener un plus large public aux jeux-vidéos, ce qui ne peut que être bien Sinon patapouf je regrette le temps où il y avait tout et n'importe quoi sur internet et surtout aucuns contrôles on pouvait insulter tout le monde, c'était la liberté Maintenant ça devient comme nos sociétés pleines de surveillance et de flics En revanche je n'ai jamais changé l'image que j'avais d'internet pour moi c'est toujours un defouloir et c'est vraiment bien qu'il y ai un lieu comme ça qui existe. Surtout quand les "modos" sont plus jeunes que moi et prennent leurs rôles super au sérieux <.<[/quotemsg] pata va te tuer, ça fait 2 ans qu'il m'explique et qu'il m'inculque que le général n'est pas un défouloir, et tu viens de ruiner 2 ans d'effort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Donc les vieux cons ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 pata va te tuer, ça fait 2 ans qu'il m'explique et qu'il m'inculque que le général n'est pas un défouloir, et tu viens de ruiner 2 ans d'effort.. [/quotemsg]héhé, j'aime bien le "il va te tuer" il va me tuer virtuellement ? textuellement ? SUR INTERNET ??? ^^ c'est vrai j'admets que c'est plus facile que de me tuer réellement... En tout cas si vous avez que ça a faire de méditer sur les règles d'un forum c'est... étrange ? Me faire bannir d'un forum d'internet, j'en chiale d'avance ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Le petit prépa turbulent qui doit passer ses nerfs sur internet c'est TROP MIGNOOOOOOON ^^O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Donc les vieux cons ça existe ? [/quotemsg]les jeunes cons sont plus fréquents, et tu en fait sûrement partie, je ne suis ni vieux ni jeune, je te laisse deviner mon âge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 le ton que tu emploies commence a me déplaire de plus en plus sergentbidule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Une bonne 30aine pour être aussi aigri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Le petit prépa turbulent qui doit passer ses nerfs sur internet c'est TROP MIGNOOOOOOON ^^O[/quotemsg]"le petit" j'aimerais bien te voir en vrai qu'on rigole je suis une personne très calme j'ai un sport pour passer mes nerfs... migon, heu ? d'après les filles plutôt Il n'y a pas que des jeunes dans les classe de prepa, surtout dans ce milieu où les formations sont récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 héhé, j'aime bien le "il va te tuer" il va me tuer virtuellement ? textuellement ? SUR INTERNET ??? ^^ c'est vrai j'admets que c'est plus facile que de me tuer réellement... En tout cas si vous avez que ça a faire de méditer sur les règles d'un forum c'est... étrange ? Me faire bannir d'un forum d'internet, j'en chiale d'avance ;'([/quotemsg] heu copain des bois va falloir essayer de mettre en marche la pompe à merde qui te sert de cerveau et arrêter de te montrer plus con que tu ne l'est parce que d'une part c'est fatigant de devoir se tartiner tes raisonnements basés sur rien d'autre que sur le sens du vent et tes leçons de morale à deux balles. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 "le petit" j'aimerais bien te voir en vrai qu'on rigole je suis une personne très calme j'ai un sport pour passer mes nerfs... migon, heu ? d'après les filles plutôt Il n'y a pas que des jeunes dans les classe de prepa, surtout dans ce milieu où les formations sont récentes.[/quotemsg]pas besoin de tout prendre au pied de la lettre, tu es puéril et moi à ta place ça me ferais mal au cul que des inconnus me le fassent remarquer au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 smiley popcorn smiley popcorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Il n'y a pas que des jeunes dans les classe de prepa, surtout dans ce milieu où les formations sont récentes.[/quotemsg] 5000 € la prépa :sweat: - Développer sa culture du jeu et sa culture générale - Maîtriser l’écriture et les outils de communication - Acquérir les connaissances de base afin d’intégrer les deux années du cycle supérieur de Game Design. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 5900€ [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 D'accord avec tout ce que tu as dit bochocho, la Wii permet évidemment d'amener un plus large public aux jeux-vidéos, ce qui ne peut que être bien Sinon patapouf je regrette le temps où il y avait tout et n'importe quoi sur internet et surtout aucuns contrôles on pouvait insulter tout le monde, c'était la liberté Maintenant ça devient comme nos sociétés pleines de surveillance et de flics En revanche je n'ai jamais changé l'image que j'avais d'internet pour moi c'est toujours un defouloir et c'est vraiment bien qu'il y ai un lieu comme ça qui existe. Surtout quand les "modos" sont plus jeunes que moi et prennent leurs rôles super au sérieux <.<[/quotemsg] Nous sommes sur un forum public et comme tout espace public il est régi par des règles qui permettent à l'ensemble de la communauté de ne pas subir les excès de chacun, si ces règles te dérangent, rien ne t'empêche de créer ta communauté anarchiste sur ton serveur perso. Je t'avais gentiment demandé de réfléchir à ce que tu racontes ici, tu n'en as pas tenu compte, je réitère donc ma demande avec l'aide de mes amis colorés. A dans 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 bah il était marrant lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Encore un jouet de cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Mais euh mon Maxkarting à moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Ils sont meme pas drole ces anarchistes, y'a plus interessant dans d'autres cats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 sisi y a moyens de rigoler quand ils commencent à balancer des trucs qui comprennent pas, pour faire bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 C'est facile de balancer quand il peut plus répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 c'est la faute à pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Tu tapes Che Guevara dans wikipedia je suis sur que tu chopes de bonnes idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Et c'est pas dit qu'il revienne en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Et c'est pas dit qu'il revienne en plus...[/quotemsg]C'est increvable ce genre de gars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 on fera une news appât à troll, on peut pécher plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés