PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

Vi...j'n'ai eu que 4 € et des brouettes à dépenser pour m'la péter Online et être parmi les 10 premiers du classement européen la nuit dernière !! :sol:

...bon faut dire aussi que là j'ai dû redescendre vers la 200ème place... en 1 seule journée d'absence...les premiers c'des malaaades...Nan ça doit être des robots !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"There are few differences between the Xbox 360 and PlayStation 3 versions. PS3 owners are blessed with a slightly more solid frame rate, although the 360 version features a little more contrast in the lighting, so it's pretty much a wash. But regardless of which platform you go with, you'll have an amazing and unforgettable game. Assassin's Creed is the kind of game you tell your friends about, and one that should be in your collection."

Gamespot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce que les consoles se ramassent comme jeux pas finis..[/quotemsg]

le PC c'est pareil, voire pire, la majorité des jeux est vendue non finis, et ils corrigent/ajoutent des trucs au fur et à mesure avec les patchs :D

des jeux qui restent au stade 1.0, on en voit assez peu ^^

H : mes 1h30 de cours de la journée sont finies, dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PC c'est pareil, voire pire, la majorité des jeux est vendue non finis, et ils corrigent/ajoutent des trucs au fur et à mesure avec les patchs :D

des jeux qui restent au stade 1.0, on en voit assez peu ^^

[/quotemsg]

Le pc a l'avantage d'avoir les patchs..

Pour en avoir sur PS3 faut s'accrocher aux branches pendant des mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc a l'avantage d'avoir les patchs..

Pour en avoir sur PS3 faut s'accrocher aux branches pendant des mois..[/quotemsg]

Tiens, ben justement...ils se font de plus plus nombreux maintenant...

J'en ai déjà téléchargé plusieurs et vu la tendance je pense que le rythme va s'accroître de plus en plus...

Encore faut-il avoir les jeux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand c'est necessaire. Pour les problèmes de online, ce n'est pas du ressort de Sony mais des boites de developpements. Avant la console était un système fermé, les habitudes PC ne sont pa encore répandues.

Après bon, c'est sur que si Sony utilisait DirectX pour ses jeux ça serait plus facile.

J'espere que ce test peu importe d'ailleurs ce qui est vrai ou un peu exagéré fera un peu bouger l'editeur, ah bein c'est Ubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Assassin's Creed chez IGN, l'embrouille

Manifestement pris la main dans le sac - ne me demandez pas quel sac -, IGN a rétabli le texte original du test d'Assassin's Creed sur PS3.

Officiellement, le site explique à Destructoïd qu'il s'agit d'une erreur de "copier-coller".

C'est vrai ça, on ne se méfie jamais assez des copier-coller, c'est vicieux, ça réécrit des textes tout seul. La bonne blague...

http://www.canardplus.com/actus/6782/Laffaire-Assassins-Creed-chez-IGN-lembrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement