DrDoc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Sans ventilo comme la ps2 slim ? Je pense qu'on pourra s'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est peut être grosse, mais elle est quand même pas mal stylé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Ouaip, elle brille en plus ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Sans ventilo comme la ps2 slim ?Je pense qu'on pourra s'en passer [/quotemsg] Arf...avec le transfo qui traîne par-terre... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 c'est marrant parce que Sony prevoit de faire un refroidissement passif pour la PS3 (on sait pas quand). Oui, elle brille avec un peu de cire pour la proteger de la poussiere et tu te vois dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Edition collector GTA IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Y'a une date de sortie pour le GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 fin d'année il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Oui Mi octobre pour la version Ps3. Les autres consoles et PC debut Octobre, une semaine avant la PS3. Enfin, on en sera surement un peu d'ici l'E3 au niveau du calendrier définitif. la version collector sera surement à 89,99 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 J'espère pour Rockstar que ce n'est pas seulement le moteur graphique qui est nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 suffit de chercher un peu et tu verras que non. Par contre, Microsoft a balancé 50 millions de dollars à Rockstar pour obtenir le droit à avoir du contenu exclusif téléchargeable pour la 360, bien evidement ce contenu sera payant par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Ah, je peux encore rever pour un moteur physique digne de ce nom alors :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 vu que le jeu est multiplateforme te reveille pas surtout... Sinon le jeu online Warhawk va avoir un joli pack pour sa version blue ray : outre le jeu en lui même (logique me direz vous, quioque...), des tonnes de trailers et auteres présentation en HD des nouveaux jeux Ps3 en approche, il y aura aussi une oreillette BT avec, le tout pour 59,90 $ on ne sait pas si le pack sera identique en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Si y'a une baisse de prix pour la bobox, ça me tenterait bien... m'enfin on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 va falloir patienter, il semble qi'il y ait un peule bordel chez Sony surement du à des désaccord sur la strategie à mener, d'après les informations données puis démenties puis redonnées pour etre encore dementies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/06/27/1594-la-sixaxis-qui-vibre-se-devoile Je veux pas de vibrations moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 - Pour le prix, la mise en place des vibrations ne devrait pas coûter trop cher cependant une petite hausse est toujours possible. Qui a dit 59.99€ la manette ? Ca ferait quand même assez mal. surtout quand on voit que la gyroscopie est pas vraiment utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 La gyroscopie faut voir avec le temps si des jeux le propose vraimebt.. Mais à quoi ça peut servir a part tourner a gauche, à droite, monter, descendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 La gyroscopie faut voir avec le temps si des jeux le propose vraimebt..Mais à quoi ça peut servir a part tourner a gauche, à droite, monter, descendre ?[/quotemsg] ouais enfin bon, là ça tient plus du niveau gadget qu'autre chose quand même, c'est dommage que ça fasse monter le prix de la manette "pour rien" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/06/27/1594-la-sixaxis-qui-vibre-se-devoileJe veux pas de vibrations moi [/quotemsg] Mon masseur préféré le retour ! :love: Aïe le prix probable par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/06/27/1594-la-sixaxis-qui-vibre-se-devoileJe veux pas de vibrations moi [/quotemsg] Ben pourquoi t'en veux pô :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Parceque j'aime pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 pareil, ça sera jamais réaliste, autant un bon volant doit avoir un bon moteur de retour de force autant une manette, qu'elle vibre, bof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 C'est surement désactivable. Enfin je pense que tu as d'autre raison, l'autonomie ou le poids par exemple ? :] mais sur que dans les jeux de voiture ce sera surement embetant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 pareil, ça sera jamais réaliste, autant un bon volant doit avoir un bon moteur de retour de force autant une manette, qu'elle vibre, bof.. [/quotemsg]Boarf...M'en fout un peu que ça soit réaliste ou pas...j'veux juste pouvoir continuer à ressentir les diverses actions que l'on peut faire ou recevoir... Et les Tekken, Virtua Fighter, Mortal Kombat et autres jeux de baston alors ? ...pis y ont pô b'soin d'volant, eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés