PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mhhh j'ai une petite question vis à vis des manettes ps3. Je n'ai pas trop envie d'acheter une manette à 50E surtout que ce sera pour une utilisation très occasionelle, j'aimerai savoir ce que valent les manettes non officielles fillaires

http://cgi.ebay.fr/Manette-pour-Console-PS3-Playstation-3-Jeux-Video-Neuf_W0QQitemZ220181006687QQihZ012QQcategoryZ145523QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ceux qui ont des manettes PS2 ça vaut le coup (mais une fois goûté à la légèreté de la manette PS3, il est difficile de s'en passer),

et pour certain jeux on peut même avoir les vibrations mais c'est pas très bien reconnu par le système...

Attention aussi, la plupart des manettes PS3 non officielles ne bénéficient pas de la fonction gyroscopique (SIXASIS) utislisée dans de nombeux jeux....

Enfin, moi j'éviterai de prendre des manettes qui sont "l'exacte" copie des manettes PS3

...mais plutôt celles d'autres constructeur qui ont amélioré l'ergonomie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours préféré les manettes playstation à toutes les non-officielles (j'en ai essayé pas mal), faudra voir sur play 3 ou les gachettes L2 R2 qui me laissent parfois perplexes..

Donc en fait mon avis ne sert à rien :D[/quotemsg]

Nan, ton avis me permet de préciser que MadCatz a justement amélioré l'ergonomie de ses deux gâchettes car elle sont incurvées ! ;)

2 modelés au choix: sans fil et l'autre filaire pour dix euros de moins. ;)

....mais bon moi concernant les accessoires j'suis "pro"-Logitech ...les seules qui ne m'ont jamais décu ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le truc c'est que Ces manettes non officielles ont exactement le même design que les officielles (il n'y a juste pas écris Sony et pas de PS sur le ptit rond du milieu), je voudrais juste savoir si c'est de la bonne cam.[/quotemsg]

D'après moi c'est de la daube, caca ça sent pas bon...oublie la vite si tu veux pas être déçu ! :D

Les touches/boutons sont certainement de très mauvaises qualité...( je pense que loul71 me comprend ^^)

...pis sûr que la fonction gyroscopique n'y est pas non plus ! ;)

édit : C'est de l'ARNAQUE !!

Je viens de regarder le profil du vendeur, bon déjà pour la communication ça à l'air d'être galère car il ne maîtrise visiblement pas bien la langue française ( comme on peut le voir dans l'énoncé de la description de la manette....As-tu lu les énormités qui sont écrites !! :ouch: ). ^^

Ensuite j'ai regardé de plus près les avis...beaucoup d'avis négatif sur ce produit (et c'est loin d'être le seul!) :pouah:

De plus, il semblerait que la manette ne fonctionne pas sans son câble !!! :pfff:

Il n'y a donc pas le wifi bluetooth ni même un capteur infra-rouge....un comble pour une manette sans fil !! :lol:

...toujours regarder les avis si on n'est pas sûr... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manettes ne sont pas WIFI mais bluetooth. Pour l'instant, seul les manettes officieles Sony sont Bluetooth et intègre la gyroscopie.

Des manettes d'autres fabricants (genre bigben) se vantant d'etre sans fil sont en faite de simple manette "sans fil" fournit avec un adapteur genre clé USB comme les claviers/souris. On peut tomber sur du bon parfois mais surtout du moins bon.

Enfin, ce genre de manettes sont souvent à pile et leur autonomie est assez ridicule, le fait d'uiliser des piles rechargeables minimise un peu ce défaut, mais rien ne remplace une batterie. Coté autonomie, la manette PS3 est une perle.

Acheter une manette molins chere non sony, autant prendre du filaire, ça vaut rien et quand ça marche plus, poubelle.

Attention, sur Ebay certains proposent de la contrefaçon, notamment au niveau des manettes rechargeables avec des batteries de très bas de gamme, il y a un risque (même faible) que la batterie crame si on laisse brancher la manette trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si l'on commande une manette filaire, qu'il n'y ai pas le wifiqu'elle ne soit pas bluetooth ce c'est n'est pas surprenant lol mais merci de ta réponse :)[/quotemsg]

Ben donc ça sert à rien d'avoir une prise pour brancher/débrancher le câble puisque la manette ne fonctionne pas quand on l'enlève....réfléchis ! :P

Après, fais comme tu veux...au moins tu pourras juger par toi même la qualité désastreuse du bouzin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j'ai la flemme de cramer 50E pour une manette quoi :(((( quelqu'un se sent de faire un cadeau de noel à un inconnu ? xD[/quotemsg]

Nan mais t'en as des meilleures que cette bouze en non officielle quand-même :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/manette-analogique-3-en-1/f-103171102-3700441000108.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 à 17 € 85 ! ;)

Thrustmaster Run’N Drive 2-in-1 Rumble Force

LOGITECH CHILLSTREAM

MADCATZ filaire

MADCATZ sans fil

T-WIRELESS 3 IN 1 sans fil

DUAL TRIGGER 3 IN 1

...par exemple ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement