PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

Ouais mais ca fait 1 ans que je tournais sur une PSTWO, qui ne possède pas d'interrupteur, donc bon : p

Sinon j'ai configuré ma connection internet, mais la mise à jour systeme par wifi est vraiment lente chez moi, heuresement que j'ai ma psp pour le faire par USB... J'espère que cette lenteur se reproduira pas sur le online !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as vu ça ou ? :heink:

GTA4 est toujours prévu pour la fin octobre, en ce qui concerne la version PS3, celle ci sortira surement 2-3 semaines après, soit mi novembre, le temps qu'ils réalisent les optimisations propres à la PS3.

[:edith]

Ah oui Rockstar a fait un communiqué annonçant le jeu pour avril 2008. Bah c'est pas plus mal en faîte... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens concernant les futures possibilités de la PS3, c'est à dire avec les firmwares > 2.x qui devrait arriver à partir de janvier 2008, Sony ne cache pas son intention de doter la PS3 d'un tuner TV logiciel, on pourrait donc regarder la TV via la PS3, l'annonce est un peu floue, vu qu'on ne sait pas si la PS3 va passer par le net ou si on pourra brancher un accéssoire sur la console, comme par exemple les tuners TV/TNT en USB comme sur PC.

L'autre info est la possibilité future d'enregistrer ses films directement sur la PS3 au format MP4 AVC. Bref, comme cela a été dit il y a quelques temps par l'equipe en charge du firmware, l'architecture de la Ps3 a été pensée au départ pour permettre de faire presque tout et n'importe quoi.. Bein, on voit le résultat.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement