TaydusStillAlive Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouais mais ca fait 1 ans que je tournais sur une PSTWO, qui ne possède pas d'interrupteur, donc bon : p Sinon j'ai configuré ma connection internet, mais la mise à jour systeme par wifi est vraiment lente chez moi, heuresement que j'ai ma psp pour le faire par USB... J'espère que cette lenteur se reproduira pas sur le online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 tu as quoi comme WIFI ? moi avec la livebox ça marche plein pot et le systeme à la bittorent du PSN permet d'aller tres vite dans les DL.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai une AOLbox, mais bon ca tourne bien d'habitude, m'enfin je verrais bien après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi le wifi avec un routeur linksus marche impec Wii, ps3 tout çà.. Sinon vivement que mon frère achète Heavenly Sword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Question, ce sont des piles ou des batteries rechargeables dans les manettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Batteries. Et tu les branches en USB sur la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Sympa car les piles de la Wii voilà quoi ^^ Bon, j'attends l'année prochaine (ou deux ans, selon mon année ) pour me payer la bête, en espérant une baisse de prix d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 (piles rechargeables sur la Wii, probleme reglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Faut avoir le chargeur aussi, c'est encore un investissement supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 [troll]c'est toujours moins cher qu'une ps3 [:xdddd][/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 [troll]Ouais mais côté graphismes s'pas trop ça quoi (et vu que je compte l'acheter d'ici 1 ou 2 ans, y'a le temps de voir le prix baisser ^^)[/troll] Et c'est sûrement pas sur Wii que MGS4 sortira, alors ce sera sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 C'pas faux. Mais j'ai jamais joué à un MGS, alors jsaurai pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu manques quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 [troll]c'est toujours moins cher qu'une ps3 [:xdddd][/troll][/quotemsg][troll]Ouais mais 250€ pour une gamecube avec une nouvelle manette et des jeux pour casual... [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 [antitroll]Trop bien, je suis justement un casu [:xdddd][/antitroll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Lair est repoussé au 4 septembre, enfin, j'ai toujours entendu parler de septembre pour la version Europe de Lair alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Gta4 qui est repoussé jusqu'en 2008 sur xbox360 et ps3, ça fait toujours plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 tu as vu ça ou ? :heink: GTA4 est toujours prévu pour la fin octobre, en ce qui concerne la version PS3, celle ci sortira surement 2-3 semaines après, soit mi novembre, le temps qu'ils réalisent les optimisations propres à la PS3. [:edith] Ah oui Rockstar a fait un communiqué annonçant le jeu pour avril 2008. Bah c'est pas plus mal en faîte... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Tiens concernant les futures possibilités de la PS3, c'est à dire avec les firmwares > 2.x qui devrait arriver à partir de janvier 2008, Sony ne cache pas son intention de doter la PS3 d'un tuner TV logiciel, on pourrait donc regarder la TV via la PS3, l'annonce est un peu floue, vu qu'on ne sait pas si la PS3 va passer par le net ou si on pourra brancher un accéssoire sur la console, comme par exemple les tuners TV/TNT en USB comme sur PC. L'autre info est la possibilité future d'enregistrer ses films directement sur la PS3 au format MP4 AVC. Bref, comme cela a été dit il y a quelques temps par l'equipe en charge du firmware, l'architecture de la Ps3 a été pensée au départ pour permettre de faire presque tout et n'importe quoi.. Bein, on voit le résultat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Me voila heureux possesseur de la ps3 ... mon id est Revii pour ceux que ça interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Me voila heureux possesseur de la ps3 ... mon id est Revii pour ceux que ça interesse[/quotemsg] Arf... :cry: Faut qu'je pète ma PS2... :sweat: J'aurai p'êt' plus de chance de décider ma 'tite Femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 "Le marteau s'est littéralement jeté dessus, je te jure !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 "Le marteau s'est littéralement jeté dessus, je te jure !"[/quotemsg]Bonne idée...j'vais même prendre la caisse à outil toute entière pour être sûr que ça loupe pas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 Saisie/rappels et destruction de toutes les PS3 ?!? :ouch: Le Cell de Sony violerait-il des brevets ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 C'est maintenant qu'ils reveillent ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés