PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est certain ?

Dans ce cas, je dirais bien "bordel c'que c'est beau" mais j'suis pas sûr de bien voir, avec cet ordi pourri qui m'affiche 5 images par secondes pendant la vidéo, et la mauvaise connexion qui m'empêche de voir la version HD :D

Quand je demande si c'est certain, c'est parce qu'on nous assurait que la première vidéo était aussi in-game, donc je me pose des questions, là ^^ Si ça l'est, effectivement la PS3 en a vraiment beaucoup beaucoup dans l'ventre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me battais avec hamachi et GTR2... j'ai zappé la conference de Sony sur le PSN...

MGS 4 :

http://www.gamersyde.com/extstream_4064_en

Folklore :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=21624

Montage des jeux à venir lors de la conférence Sony

http://www.gamersyde.com/extstream_4072_en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden va être maintenant vraiment intéressant comme personnage car beaucoup (y compris moi) l'on trouvé trop "fade" dans MGS 2. :)

Visiblement "archi" expérimenté (fini, l'élève en formation !) ce Raiden à une technique de combat plutôt "tourbillonnante" ! :pt1cable:

De-même où l'on peut le voir dans une autre vidéo "déglinguant" plusieurs Robots/Mechas en "virevoltant" dans tout les sens,

passant dessous et sautant sur chacun d'entre eux...

alors que Snake lui, dû "galérer" avec un seul ! :ouch:

Dorénavant, c'est un Raiden plein de fougue, très sûr de lui, maîtrisant des techniques hallucinantes

demandant des capacités hors du commun (...des mortels ? )

....Ce Raiden là....JE L ' A D O R E ! ! ! :love:

Mais "ce bon vieux" Snake n'a pas dit son dernier mot (et c'est tant mieux ! ;) )

Son look de vieux baroudeur lui va comme un gant. :sol:

Mais que nous réserve t'il cette fois-ci ? ...Mystère ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rester sur le cul devant les video de MGS 4 et COD 4.

Le genre de jeu qui serait suceptibe de me faire acheter la ps3 :x[/quotemsg]

[:own3d] Y 'a pas à dire...la réalisation de ce genre de jeux nous rends "accro" à leurs univers ! :love:

...tellement accro que je serais triste quand Snake "tirera sa révérence" pour la dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement