Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Lisez moi ça ! Tout de suite ! C'est une BD post-apocalyptico-comique qui déchire sa maman ! Humour noir et absurde, y a rien de mieux. Ok, c'est en anglais, mais c'est easy à understand, donc gogogo les geeks ! Site officiel (qui donne sur la dernière page parue, faut descendre pour aller lire dans l'ordre) Première page (cadal) qui résume bien le ton et le graphisme : Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Nan, tu dois dire : "génial" ! En dessous, c'est de la menterie ! Et lis les aut' pages, t'auras aucun mal à comprendre, toi ! Citer
elninho Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 J'en ai lu une petite dizaine . Par contre faut que je fasse mon sac pour partir, donc le reste attendra . Citer
AzzA Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Sympa et j'aime bien le dessin ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai tout lu vite fait, sympa mais sans plus. Citer
webcortana Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 j'adore cet humour bien degueux ^^' Citer
patapouf Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 J'aimerais bien dessiner comme ça moi... Citer
vanamel Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 j'en ai regardé une vingtaine, c'est marrant, mais bon, c'est pas exceptionnel Citer
Sayotuke Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais mais c'est xas aussi =D Citer
mota Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je trouve ça moche. Ça me fait aux sessions de spedd painting qu'on peut voir sur youtube, sauf qu'ils s'arrêtent en plein milieu :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 J'aime pas le dessin ça ressemble à rien.. Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 L'humour c'est quand meme du déjà-vu, meme si ca passe pas trop mal. Le dessin est pas trop mal non plus, mais vachement répétitif à la longue Mais comme c'est xasalja qu'a posté ça et qu'entre Xav on est obligé de se s'entraider : GG XAS CA DECHIRE ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 [/quotemsg]T'es tout rouge, t'as pris ta barrière dans les fesses ou quoi ? Citer
spicoul Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Le dessin est bizarre mais il y a un bon humour. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 J'aime pas le dessin ça ressemble à rien..[/quotemsg]Merde, j'étais quasi-sûr que ça plairait à toi, Sim et conno. J'ai eu à moitié raison. ^^ L'humour c'est quand meme du déjà-vu, meme si ca passe pas trop mal.Le dessin est pas trop mal non plus, mais vachement répétitif à la longue Mais comme c'est xasalja qu'a posté ça et qu'entre Xav on est obligé de se s'entraider : GG XAS CA DECHIRE ![/quotemsg] On rosk ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 désolé xavabalaja mais le dessin je l'aime net et précis, pas cradingue qui ressemble à rien.. Citer
patapouf Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 T'es tout rouge, t'as pris ta barrière dans les fesses ou quoi ?[/quotemsg]ma barrière elle est finie, et moi je dors pas avec une sirène toutes les nuits, donc celui qu'est emmerdé en ce moment, c'est pas moi Et c'est peut être parce que je m'appelle xavier que ça me plait aussi, voila. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Ma sirène je vais l'installer sur le pare buffle ça fera fuire les cons devant moi.. Citer
patapouf Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 t'as qu'a la foutre dans ton jardin, t'en finiras peut être avec tes taupes Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Xavier rosk ! On commence notre ascension ! Citer
Messages recommandés