caouecs Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 la version bêta ne servira à rien du tout, elle ne permet qu'aux développeurs de vérifier si leurs programmes n'auront aucun problème avec l'OS d'Apple. Et connaissant Cupertino, ces bêtas ne seront pas à utiliser en prod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Ouai mais au moins on pourait voir à quoi il va ressembler bien qu'on le sait déjà et je suis impacient de savoir les secrets qu'il n'a pas dévoilé ^^ n'empeche il est fort ce steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 il n'y a rien dans les bêtas, informe toi macbidouille, macplus, macgeneration, mac4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Je ne dis pas qu'il y aura quelque chose dans la bêta mais steve va annoncer des "truc" qui ont été secrets qu'il n'a pas voulu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 il n'y a rien de secret dans les bêtas et c'est super instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Je ne te parle pas des bêtas je te parle que steve jobs a gardé des secrets qu'il va annoncer a propos de la version finale ! tu ma compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 je ne suis pas con non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Je n'est jamais dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Tu l'écris c'est à peu pres la meme chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai pas di qu'il était con demander si je m'étais bien expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 le but de ce topic est la liste des Mac Users ... merci de revenir au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Merci de faire un effort sur l'écriture Mrmacintoch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Bon caouecs j'crois que nous ne sommes pas beaucoup à utiliser un mac... Un jours nous vaincrons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ben d'un côté, je me dis que c'est normal vu que Steam n'est pas sur Mac et Valve refuse toujours de répondre quand je leur demande une date de disponibilité de leur programme pour notre plateforme :: "question trop stratégique" selon eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est bête je trouve. Ils s'auto-privent d'une part de marché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Simple question, comment ils font les Macuser pour jouer sur Steam ? Emulateur ? Ordinateur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Crossover pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Bootcamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 http://www.jeuxvideo.fr/electronic-arts-macintosh-merci-cider-actu-75126.html allez z'etes content hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Ils mettent des cartes graphiques dans les mac maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 ils mettent bien un intel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Nan mais une fx 5200 ça compte pas pour une CG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 pour jouer à tetris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 En 2d ça doit passer effectivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 ... les enfants, je suis revenu alors allez troller ailleurs, j'aimerais pas mettre un TT à des admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés