mota Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai de sérieux doutes quant à vos facultés de lecture, ou de compréhension (ce qui serait plus alarmant). Celui qui veut créer un topic OS alternatifs, il le fait, mais ici y'a marqué Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Y'en a (presque) pas, alors tant qu'a parler des OS autres...[/quotemsg]tu peux aussi parler voiture sur le topic musique ou cinéma sur le topic informatique... Tu vois pas comme un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Euh sinon chez moi y a: iMac C2D 17" iMac C2D 20" PBPro G4 17" PBPro C2D 15" PB C2D noir 13.3" iBook G4 12" Mac Mini (un G4 et un C2D je crois) .. 2 vieux ibooks (les premiers, en orange et bleu) G3 (un qui fait serveur et l'autre plus trop utilisé) PowerMac 9600 (200Mhz, une tuerie à l'époque, Command&Conquer tournait trop bien dessus) laissé de côté depuis l'arrivée de l'iMac 20" ^^ Et je crois que c'est tout, enfin y'a aussi un appleII, un II GS, un PowerMac 7100 dans la cave ^^ Et moi chuis sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Tu m'prêtes ton papa ? Nan j'dis ça, mais l'a pas un fils digne de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 L'appel du jeu a été plus fort m'enfin il se peut que je passe de l'autre côté un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Quand t'auras fini ta période juvénile de rebelzion, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 We have cookies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 il y aura sans Quake Wars sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Sur 8 cores avec 16 Go de ram et 5 DD de 750 Go, tu penses que ça passera ? edit: Allez, un p'tit troll : Vive iPod Linux combo windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Les deux messieurs du dessus vont se faire un plaisir de te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Mac = macintosch tu peux lire ça avant, mais les autres vont quand même essayer de t'enrôler de leur côté avec leur cookies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Si tu piges pas l'histoire du cookie, t'inquiète donc pas, Ca va faire 5 ans que je suis sur ce forum et je suis passé à coté de ca :sweat: et que je le piges toujours pas. Et pourtant c'est pas faute de ne pas avoir le même esprit qu'eux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 je sais pas déjà hier soir on m'a proposé de nuts à tout va. vous voulez que je grossisse ? lol [/quotemsg]Dodue, y'a plus de prise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 [:bzh] c'es vrai qu'une femme à poignée ça serait pratique :whistle: et pour le cookie, regardez l'avatar de Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 We have cookies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai un Imac 20" intel core2duo 2 go de ram L'appel du jeu a été plus fort m'enfin il se peut que je passe de l'autre côté un jour ^^ maintenant tu peux jouer sur mac donc ils sont parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Enfin presque, reste plus qu'à mettre des vrais cartes graphiques maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Pour tous les MacUsers qui ont l'intention d'acheter Léopard et qui ne seraient pas au courent la sortie a été déplacé !!!! :fou: :fou: Il sortira qu'en octobre. :cry: C'est pas juste ceci a cause de l'Iphone !! Ils n'auraient pas pu reporter la sortie de l'Iphone au lieu de Léopard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Je suis désolé mais c'est d'un côté assez normal, ils ont une grosse sortie à faire : l'iPhone. Ensuite on ne sort rien avant les vacances, les gens gardent leur argent pour partir en vacances, la rentrée est plus propice, car c'est l'époque pour changer les ordinateurs pour la famille et surtout les enfants. Apple va faire beaucoup de communication sur les avancées en matière de contrôle parental et simplificité d'utilisation. C'est chiant à dire, mais commercialement, c'est la meilleure période, désolé pour les geeks, comme moi, qui l'attendent depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Y a des bétas qui tournent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Tu as raison mais tout le monde l'attend depuis longtemps et je commence à être tres impatient ! Mais de toute façon, pas l'choix :'( EN juin il va y avoir une version béta mais pas pour nous donc il faudra la télécharger (illégalement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Tu as raison mais tout le monde l'attend depuis longtemps et je commence à être tres impatient ! Mais de toute façon, pas l'choix :'(EN juin il va y avoir une version béta mais pas pour nous donc il faudra la télécharger (illégalement)...[/quotemsg] pas de ça ici.. [:manneke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Je suis désolé mais c'est d'un côté assez normal, ils ont une grosse sortie à faire : l'iPhone.[/quotemsg]euh :whistle: nan rien Kassdedi à Mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 pas de ça ici.. [:manneke] Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés