Une eclipse sur Half-life 2.


thedark

Messages recommandés

Vous vous demandez surement qu'est ce qu'une éclipse a à voir avec Half-Life 2 ? Eclipse est le nom d'un nouveau Mod solo utilisant le moteur Half-life 2. Ce mod s'adresse tout particulièrement aux fans de Role Playing Game Tactics, trop souvent oubliés aux bénéfices des fans du First Person Shooter.

Eclipse est un jeu se jouant à la troisième personne, mettant en scène une sorcière du nom de "Violet", experte en télékinésie.Vous devrez interargir avec l'environnement du jeu, afin de survivre contre des ennemis puissants telles que les Keepers, une sorte de cousin inspiré des Orcs de Warcraft.

Une version jouable devrait faire son apparition d'ici la fin du mois de juin, en attendant je vous propose de patienter devant ces superbes captures d'écran qui feraient presque de l'ombre à Guild Wars.

auldhaven03.jpgauldhaven02.jpgauldhaven04.jpgauldhaven06.jpgblackmoor01.jpgblackmoor05.jpgthebarrow02.jpgthebarrow03.jpgthebarrow01.jpgauldhaven07.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci thedark !

Je vous invite tous a aller sur le site et regarder la vidéo ! C'est vraiment magnifique ! Pour le moment, c'est le mod que j'attend le plus parce qu'il est vraiment nouveau dans son genre, la technique d'attaque par télékinésie par exemple. Et les graphisme sont inégalable !

Vivement la première version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 30 Cents mais y'a quelque chose de pas clair pour moi : on incarne "Violet" donc pour l'instant c'est juste un mod solo... Alors pourquoi vous parlez déjà de multiplayer ?[/quotemsg]

non mais cherche pas c'est Chand..

[:bzh]

C'est vrai que question graphisme ça a l'air bien travaillé pour un mod.[/quotemsg]

c'est clair que la dev team sait ce qu'elle fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#0000ff]Ahahah ok je comprend mieux comme ça[/#0000ff] ^^

Sinon je viens de regarder le trailer à nouveau et y'a rien a redire sur le boulot effectué par la dev-team ! Si on veut chipoter on peut juste espérer que l'animation de la demoiselle sera un peu moin raide mais je sens que ça va être très plaisant de massacrer ces Keepers à coup de citrouilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça m'interesse parce que j'ai cru comprendre qu'il etait epaulé par un studio de DEv, en particulier pour le fond sonore, enfin par studio je pense à des Freelances.

Maintenant, le principale interet d'internet est de trouver de l'aide, et à voire le résultat, les mecs font bien plus, qu'un sample en Mp3, et trois cubes sur Hammer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas des membres de la Team joue à Guild Wars... C'est écrit dans leur forum... Alors, insipration ou simplement envie de faire mieux ?

[#ff0000]Edit[/#ff0000] : je confirme comme quoi Gabe est allé leur parler http://eclipse.gmwalek.com/viewtopic.php?t=3

[#ff1c00]Edit bis[/#ff1c00] : une autre URL confirmant la visite de Gabe le gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez dubitatif en voyant les screens, mais en voyant la vidéo.. c'est superbe.

Trois choses qui me gènent :

• la manière dont l'héroine cours

• l'aspect des gros méchants

• le système de combat qui s'annonce certe révolutionnaire (ou pas) mais également très répétitif. Espéront qu'il y aura autre chose avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de d'histoire de studio de DEv derrière eux!! Ce sont des étudiants dans une école de jeux vidéo qui réalisent ce mod et ils ont crée leur studio de DEv unqiuement dans le but de réaliser ce mod!! De plus il s'agit plutôt d'un test de fin d'étude que d'un véritable mod, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mises à jours ensuite étant donné qu'il s'était donné 6mois pour faire ce mod...Impatient d'y jouer quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement