thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Vous vous demandez surement qu'est ce qu'une éclipse a à voir avec Half-Life 2 ? Eclipse est le nom d'un nouveau Mod solo utilisant le moteur Half-life 2. Ce mod s'adresse tout particulièrement aux fans de Role Playing Game Tactics, trop souvent oubliés aux bénéfices des fans du First Person Shooter. Eclipse est un jeu se jouant à la troisième personne, mettant en scène une sorcière du nom de "Violet", experte en télékinésie.Vous devrez interargir avec l'environnement du jeu, afin de survivre contre des ennemis puissants telles que les Keepers, une sorte de cousin inspiré des Orcs de Warcraft. Une version jouable devrait faire son apparition d'ici la fin du mois de juin, en attendant je vous propose de patienter devant ces superbes captures d'écran qui feraient presque de l'ombre à Guild Wars. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Merci thedark ! Je vous invite tous a aller sur le site et regarder la vidéo ! C'est vraiment magnifique ! Pour le moment, c'est le mod que j'attend le plus parce qu'il est vraiment nouveau dans son genre, la technique d'attaque par télékinésie par exemple. Et les graphisme sont inégalable ! Vivement la première version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 le lien de la vidéo est visible si tu regardes la news a partir de vossey.com, le forum ne gere pas cette fonctionnalitée. Pour une fois que le gravity gun ne sert pas à deplacer des barrils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 c'est vrai qu'il à l'air superbe :sweat: Par contre je me demande comment vont etre gérés les serveurs :/ Si ils vont établir une sorte de lien entre tous pour que ce soit un vértiable MMORPG ou alors chaque serveur aura ses propres stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Question à 30 Cents mais y'a quelque chose de pas clair pour moi : on incarne "Violet" donc pour l'instant c'est juste un mod solo... Alors pourquoi vous parlez déjà de multiplayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 C'est vrai que question graphisme ça a l'air bien travaillé pour un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Question à 30 Cents mais y'a quelque chose de pas clair pour moi : on incarne "Violet" donc pour l'instant c'est juste un mod solo... Alors pourquoi vous parlez déjà de multiplayer ?[/quotemsg]non mais cherche pas c'est Chand.. [:bzh] C'est vrai que question graphisme ça a l'air bien travaillé pour un mod.[/quotemsg]c'est clair que la dev team sait ce qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 nan mais ca va oui en gros y aura que des NPC? Hum mouais perd tout de suite de son interet la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 [#0000ff]Ahahah ok je comprend mieux comme ça[/#0000ff] ^^ Sinon je viens de regarder le trailer à nouveau et y'a rien a redire sur le boulot effectué par la dev-team ! Si on veut chipoter on peut juste espérer que l'animation de la demoiselle sera un peu moin raide mais je sens que ça va être très plaisant de massacrer ces Keepers à coup de citrouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 pour l'instant c'est un mod solo, il y a 3 missions qui devrait etre acc&ssible, pour le multijoueur, je ne sais pas, mais le mod az un studio de developement derriere, donc une grosse machinerie, on peut s'attendre a beaucoup de choses, surtout qi'il compare eclipse a GW.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 moi ce que je trouve con c'est que y'aura qu'une seule arme, la telekinésie... et c'est pas rpg tactics... c c'est aventure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ce sont les créateurs sui le définisse comme tactics, j'ai faillit mettre aventure mais comme le mod est toujours en devellopement yu a une raison a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Attend, on ne sait pas encore pour les armes... On nous parle de télékinésie mais y'en aura peut-être d'autres, who knows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 l'attrait principale de ce mod est une utilisation de moteur physique tres poussé, va falloir attendre la release et les futures versions pour voire ce que les developpeurs ont imaginés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai pas envie de faire mon Troll (non pas là tout de suite) mais je trouve un petit côté "Fable" à Eclispe, niveau décors principalement... C'est pas un reproche, bien au contraire, ça va me rappeler de bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 c'est drole parce que moi je lui trouvais un coté japonais au niveau des couleurs, des textures, dominance de l'orange ce qui rappelle l'automne... un peu comme comme Otogi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Lol thedark "de l'ombre à Guild Wars". C'est vrai que les screens sont pas moches, si je me rappel bien c'est le mod créé par une bande de jeunes (lyceens?) qu'est allé voir Gabe Newel pour les encourager, arg ou est ce que j'ai vu cette news :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 tiens ça m'interesse parce que j'ai cru comprendre qu'il etait epaulé par un studio de DEv, en particulier pour le fond sonore, enfin par studio je pense à des Freelances. Maintenant, le principale interet d'internet est de trouver de l'aide, et à voire le résultat, les mecs font bien plus, qu'un sample en Mp3, et trois cubes sur Hammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Ah bah j'ai jamais joué à Otogi donc je ne peux pas confirmer là-dessus :S Allez-voir sur le site officiel dans la rubriques des downloads : y'a les musiques du jeu et elles sont jolies hehe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Clap clap clap ... j'ai vu la video ... incroyablement beau cette petite bete Certaines team pro de dév devrait prendre exemple pour faires les videos, parceque des videos en moins de 320x240 en .mov pourris (hin EA !!!) enfin bon ^^ Très bon boulot, promis je le telechargerais quand il sortira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Bah en tout cas des membres de la Team joue à Guild Wars... C'est écrit dans leur forum... Alors, insipration ou simplement envie de faire mieux ? [#ff0000]Edit[/#ff0000] : je confirme comme quoi Gabe est allé leur parler http://eclipse.gmwalek.com/viewtopic.php?t=3 [#ff1c00]Edit bis[/#ff1c00] : une autre URL confirmant la visite de Gabe le gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 je penses la seconde, je ne vois pas de similitudes avec GW.. Niveau gameplay, on ne sait pas grand chose, est ce qu'on va faire levellé le perso ? ou chopper des items... La reponse on l'aura à la sortie du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Toujours en glanant sur leur forum on peut y apprendre que le jeu comportera 3 grands niveaux et un spécial basé sur du survival... http://eclipse.gmwalek.com/viewtopic.php?t=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 J'étais assez dubitatif en voyant les screens, mais en voyant la vidéo.. c'est superbe. Trois choses qui me gènent : • la manière dont l'héroine cours • l'aspect des gros méchants • le système de combat qui s'annonce certe révolutionnaire (ou pas) mais également très répétitif. Espéront qu'il y aura autre chose avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3rica Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Il n'y a pas de d'histoire de studio de DEv derrière eux!! Ce sont des étudiants dans une école de jeux vidéo qui réalisent ce mod et ils ont crée leur studio de DEv unqiuement dans le but de réaliser ce mod!! De plus il s'agit plutôt d'un test de fin d'étude que d'un véritable mod, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mises à jours ensuite étant donné qu'il s'était donné 6mois pour faire ce mod...Impatient d'y jouer quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés