donatien Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Bon juste pour savoir si sa intéresseraient du monde un porteclef à l'effigie de CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour, c'est quoi le but final de ta question ? Tu comptes vendre par l'intermédiaire de vossey.com des porte-clefs que tu fais fabriquer ? [:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 non pas forcément, j'avais idée de faire des porteclef, et je sais pas trop quoi, donc je me suis dis tiens un jeu, pourquoi pas CS je veux juste me faire une idée si ça vaudrait le coup ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 et la cible ça serait qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 bah des fans de CS pardi mdr et pas forcément francophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Francophile ? Ce sont pas ceux qui ont des rapports avec les français ? [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 bah en gros, pour les francais, et les autres ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai bien compris que ça ne s'adressait pas aux fan d'annie cordy Tu sais que tout ça est soumis à des lois et que tu ne peux pas vendre n'importe quoi n'importe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 C'est pas pour deux lettres alphabétiques qu'il aura une amende non plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 exact et puis, c'est juste a titre d'information que je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Francophile ?Ce sont pas ceux qui ont des rapports avec les français ? [:wooley:4][/quotemsg] Puisque personne ne relève, j'ai trouvé ma blague bien drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 c'est pas le bon endroit où poser la question ici, le général est plutôt composés par des gens qui ne jouent plus à cs, ou pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Pour vraiment etre "bien", ton projet de porte-clé devrait reprendre le logo (sinon pas beaucoup d'interet ni de sens). Et le logo, tu ne pourras pas l'utiliser sans accord de Valve, donc tu pourras pas l'utiliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 vàlà qui est farpêtement résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 T'as qu'a dire que je m'exprime comme une daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 T'as qu'a dire que je m'exprime comme une daube [/quotemsg]Non mais [et c'est là !!! finalement que j'aurai du placer ma merveilleuse blague qui m'a value un BidZ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Puisque personne ne relève, j'ai trouvé ma blague bien drôle [/quotemsg]Moi aussi je l'ai trouvé drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Copaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai du la lire deux fois pour comprendre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 C'est qu'elle était bien subtil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Les fans de cs sont francophile, moi je suis concombrophile. Chacun son truc. [/trolltrolol] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Les fans de cs sont francophile, moi je suis concombrophile. Chacun son truc.[/trolltrolol][/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Les fans de cs sont francophile, moi je suis concombrophile. Chacun son truc.[/trolltrolol][/quotemsg] Mouais bon, on va peut être s'arreter maintenant Après ca devient lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Sujet pourri, interventions au ras des paquerettes, donc soit vous revenez au sujet soit je lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 j'aime quand tu fais ton modal fachal [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés