Squeez Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Death Note est extrêmement complexe et sympathique. J'ai lu tous les tomes (il y en a 12) et ça va de rebondissements en rebondissements. C'est assez impressionant et il faut un peu plus se creuser la soupière pour comprendre l'histoire, en cela c'est original et intéréssant. Et cela diffère il est vrai des bleach, naruto, et autres. j'ai aimé mais bon sans plus pour moi, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est de la mort partout .. La mort c'est un prétexte, si Yagami Raito (qu'ils appelent light dans le manga papier, ce qui est peut être un peu dommage mais bon...) transformait les criminels en choux fleurs ça ne changerait pas fondamentalement le scénario. Non c'est au contraire une sorte d'enquête policière à double sens (inverse) ou chacun sait qui est l'autre, il faut pour l'un un nom et un visage et pour l'autre des preuves, un flagrant délit. Les personnages sont de plus très charismatique et les dessins incroyablement bien fait. L'anime étant une perle de précision, 37 épisodes c'est assez court en plus. Si tu préfères les shonen hyper basiques c'est ton problème... Dans le même genre : "Si vous préférez écouter du rap plutôt que la chevauchée des walkyries de Wagner c'est votre problème à vous, manants que vous êtes". Mais c'est pas aggressif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Si tu préfères les shonen hyper basiques c'est ton problème...[/quotemsg]Que je sache, je n'ai pas parler de ça, juste death note qui ne me passionne pas énormément, juste qu'il reste intéressant, ou alors comme a mon habitude je me suis mal exprimé ._. La mort c'est un prétexte, si Yagami Raito (qu'ils appelent light dans le manga papier, ce qui est peut être un peu dommage mais bon...) transformait les criminels en choux fleurs ça ne changerait pas fondamentalement le scénario. Non c'est au contraire une sorte d'enquête policière à double sens (inverse) ou chacun sait qui est l'autre, il faut pour l'un un nom et un visage et pour l'autre des preuves, un flagrant délit. Les personnages sont de plus très charismatique et les dessins incroyablement bien fait. L'anime étant une perle de précision, 37 épisodes c'est assez court en plus. [/quotemsg] C'est légerement hum.. pas sur du terme, pardadoxal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squeez Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Bah si tu veux je peux t'indiquer un site pour télécharger les suivants. Si ça peut te donner une idée. Le vrai problème de DN c'est que quand tu le relis toute l'intrigue est dévoilée et donc ça perd un peu de son charme. Cependant les bouquins sont jolis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Bon j'vais me prendre quelques épisodes pour voir, au risque de m'ennuyer.. peu importe :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squeez Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 C'est légerement hum.. pas sur du terme, pardadoxal, non ? En quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Je serais tenté de dire: c'est ta phrase qui me laisse pensé ça, et encore, j'ai pas du employé le bon terme :x enfin oublie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai commencer a regarder cet anime hier, je viens de finir le 32. Bon ben c'est clair : CA poutre grave ! Savoir qu'il ne reste que 5 episodes ca me fais un peu mal mais pourquoi pas, si dans les prochains il arrive a tuer N et M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Hep hep hep le spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 En même temps c'est une supposition . Cet anime a un rythme assez effrayant quand même spoiler sur l'episode 7 J'aurai jamais cru qu'il tuerait la femme de Ray Pembar, franchement c'est a ce moment que j'ai commencer à trop l'aimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squeez Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Ahah... C'est marrant comme on a envie de divulguer la fin... Bon bah tant pis je vais me retenir . En tout cas tout va s'accélérer jusqu'au 37. Il y a déjà le kira fanatique (je sais plus comment il s'appelle, le grand type en noir...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Ca ne s'est pas tellement acceleré encore :'(, j'en veux plus !!! Dans 3 semaines on sera delivrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Le 36 dechire tout ! 36 ... 37 ... 38 .. 39 ... 40 ! Rha, encore une semaine de souffrance :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 tu connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Y a une option supprimer message quand d'édit ton message, pourquoi demander aux modos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Épisode 37 : Non, mais quelle fin à ****** !!!! Raito peut pas mourir comme ça !? mais quel bordel, je suis vraiment énormément déçu par cette fin, il devait gagner ! :'( . J'espère qu'ils prévoient une suite avec Raito Dieu des Shinigami qui puni tous les mauvais humains (a commencer par ce pourri de Near) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 tu l'as chopé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Naruto-Mx, sinon en streaming sur dailymotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 merkiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Episode 37: Ouais effectivement c'est nul comme fin. Pour moi c'est l'un des plus mauvais épisodes de la série, aussi.. Et à la fin du 36, quand Raito dit "j'ai gagné", je m'attendais complètement à ce qu'il se trompe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'l'ai bien aimé cet épisode perso. Pour le coup du suspens dont on s'attend après son "j'ai gagne", faut se dire que l'anime casse un peu le truc...Bah ouais, genre un episode qui se finit comme ca veut dire que dans l'suivant il aura vraiment gagné T_T Dans l'manga c'plus direct, on tourne une page, pas l'temps de se faire un film dans la tete, j'crois meme de mémoire que le coup du "35...36...37 etc" n'y est pas. Enfin c'pas pour ca que je trouve l'episode nul et loin d'etre le plus nul (bah ouais, vous vous souvenez pas des episodes merdiques quand Raito se fait enfermer après avoir perdu la mémoire...). Bref, certes c'pas l'meilleur, mais j'le trouve pas naze. On voit enfin Raito a la limite de son intelligence, enfin dépassé, enfin surpassé, enfin battu. C'est que le voir deviner tout avec les "je sais que tu sais que tu sais que je sais" en devenait barbant et lassant et le voir devenir fou, vulnérable le rend pour une fois...humain. Certes les fans inconditionnels auraient aimé qu'il arrive à ecrire ses noms sur son bout de papier plus discretement ou meme qu'il ne meurre pas, mais bon, avec L mort, on pouvait pas le laisser vivant à mon sens. D'ailleurs j'ai adoré la disposition de L en face de Raito avant que celui ci ne meurt. Une tite note de poésie, avec un raito aux traits plus doux, loin de ses traits fous qui le rendaient affreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 J'ai vu ca aujourd'hui même sur le blog (blogrin ou un truc du genre) de quelqu'un ici. C'est assez marrant ^^, j'adore le "Y" ou encore "Kiri" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 J'ai vu ca aujourd'hui même sur le blog (blogrin ou un truc du genre) de quelqu'un ici. C'est assez marrant ^^, j'adore le "Y" ou encore "Kiri" [/quotemsg]J'pense que c'est sur le blog de water.. Mais j'dis ça au hasard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 ah ouai j'avais pas trop compris le principe , c'est via la signature de Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=1248017997829607994&hl=fr Film en meilleure qualité : http://www.megaupload.com/fr/?d=SPUTQOS9 Sous-titres partiels: http://sagagemini.free.fr/sub.sub (recommandés) (à mettre dans le même répertoire que la vidéo) C'est ma parodie personnelle de Death note -o- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés