Spliff Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 +1 ^^ braval pata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Comme quoi les vieux sont pas tous mort pendant la canicule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Bien joué pata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Félicitations Patapouf ! Je peux être la première personne que tu TT du général ? Ca serait un honneur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Ne me tente pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 moi, je serais plutôt partant pour le ban permanent bon, t'as fait comment pour devenir modal pata, Chand a eu le droit à un nouveau stock de carottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 bravo pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai rien fait de particulier, on m'a forcé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 t'en crevais d'envie oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 nan, je crève d'envie d'être supadmin pour te BanTTsodogravierverrepillay, mais c'est une autre histoire... Et pour être plus sérieux, l'aventure m'interresse ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Pas de chance pata, c'est tombé sur toi... :'( Je compatis.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Je survivrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 où tu iras j'irai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 UNE HOLA POUR PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *voix de groupie en furie* [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Jusqu'au bout de la nuit. J'espère que ta gueule de rak va te permettre d'assurer ton statut comme il se doit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Bonne chance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 hf pata may the 'rhum be with you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Coul ! Bien bien bien Pata =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 braval pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Tsss un vieux de plus au pouvoir. Braval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai encore les yeux qui clignottent et son respirateur souffle encore comme une clim au mois d'aout...ça va le faire ^^[/quotemsg]Ah we tiens, y clignontent toutes les 4-5 secondes ! J'avais jamais vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Et dire que je me suis pris la tête pour faire ça dans l'unique but de te plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Mais j'étais déjà conquis mon gros loup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Je viens de penser à un truc honteux :sarcastic: Aller, fait patapouf bon voilà ... adieu [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés