Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Trouve les bons drivers pour ta cg, avec ma 6800gt fear tourne en 1600*1200 sans probleme avec AA et arma c'est tout pareil en 1024.. j'ai toujours les 84.xx qui sont les derniers stables pour série de 6xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Hum, c'est ptêt qu'il y a un effet qui marche pas bien avec la 7600GT.. J'ai déjà observé ça dans des vieux jeux comme Beyond Good and Evil, qui tourne a 20 fps quand je met tout les effets en high (sans AA ni aniso..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Trouve les bons drivers pour ta cg, avec ma 6800gt fear tourne en 1600*1200 sans probleme avec AA et arma c'est tout pareil en 1024..j'ai toujours les 84.xx qui sont les derniers stables pour série de 6xxx[/quotemsg] tu joues en solo uniquement a AA ? ou tu as essayé le multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense que je suis à jour niveau drivers mais je vais vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 F.E.A.R. j'ai jamais essailé en 1024x768, mais j'essaillerais peut-être plus tard, moi je peux pas mettre en 1600x1200 ou bien 1280x1024, j'ai un ViewSonic de 17pouces, si j'avais un 19Pouces j'aurais mis en 1280x1024... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 tu joues en solo uniquement a AA ? ou tu as essayé le multi ?[/quotemsg]Il prend la poussiere sur une table tellement ça plante trop souvent malgrés les patchs et j'ai meme pas eu le courage de le tester en multi pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Il plante même si on a un bon pc AA malgré les nombreux patchs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 C'est indépendant, ton PC corrige pas tout seul les bugs : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 c'est pas un probleme de plantage, c'est des milliards de bugs qui font que la misssion ne se termine jamais, que les scripts ne se déclenchent pas etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 c'est de plus en plus à la mode..; xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi?s=bb4159fc1671f3c5d50c558f1a75811a;act=SC;c=14 comme je le pensais, ça bouge pas mal pour AA. Faut se diversifier sur flaspoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Déjà autant de maps/mods, impréssionant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Je crois que greaver va acheter stalker donc il pourra te donner un avis dessus[/quotemsg]Comment elle balaaaaannnce. Sinon, AA perso j'attendrais un an pour les patchs, il est super buggé pour l'instant. De plus les kevins seront passé sur un autre jeu et on se retrouvera entre gens serieux sur les serveurs. Je vote Stalker donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai choisis S.TA.L.K.E.R, demain je vais au magazin pour me le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés