freredarmes Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Voilà, j'ai un choix difficile à faire car je ne sais pas quel jeu choisir entre: Armed Assault & S.T.A.L.K.E.R. J'aime bien le genre de ces deux jeux mais je ne sais pas quel choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 AA est une simulation de guerre poussée à l'extreme, pire que Americain Army... Faut vraiment aimé la simulation. Graphiquement Stalker est beaucoup mieux... Le mieux reste quand même les demos pour se faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Oui, j'ai pensé au démo, mais vu la taille des démos et vu ma connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 il te reste d'attendre un peu les avis de ceux qui prendront l'un ou l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Je crois que greaver va acheter stalker donc il pourra te donner un avis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 au pire ia les démos dans les magasines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Une démo payante quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 tu payes bien internet pour télécharger tes démos "gratuites"... [:edith] Ceci dit, malgré son retard, il parait que Stalker vaut vraiment le coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 D'après le test clubic, ouais ^^ il semble bien poutrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Perso je m'acheterai plutot stalker (alors qu'arma est une bombe) tout simplement si tu veux jouer en solo.. Il vaut mieux attendre encore quelques mois que la communauté sur armed assault ait fini de virer les bugs du jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 D'toute façon, j'vais commencer par m'acheter C&C 3 à sa sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Si j'attends un peu, les 2 jeux baisseront, armed assault est à 38Euros, et S.T.A.L.K.E.R. à 44Euros, neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 attendre 6 mois ou un an et se "priver" pour avoir une réduc de moins de 10€, à mon avis, ça vaut pas vraiment la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Si ça sort sur steam, ça peut être intéressant maintenant faut voir si il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Je suis interressé par armed assault, mais je voualis savoir si le mode solo est assez long, ou si le jeu se dirige beaucoup plus vers le multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 en solo tu as la campagne de jeu qui est déjà conséquente.. mais surtout des centaines de mission solo trouvable sur le net grace a l'éditeur tres simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 Oki merci bien darth, je crois que je vais prendre ce jeu, mais dans six mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 en tout si AA a le même succès que OP : Flashpoint ça promet mais je prendrais les 2 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 L'éditor est plus facile que Hammer de Valve? Ou c'est rien à voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 peut pas te dire. Mais pour flashpoint, les ressources étaient importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Perso, chez moi AA ne tourne pas du tout.. La démo, peut être que le jeu tourne.. Je le fais pas tourner avec mon processeur trop faible. Vu que t'as une config un peu comme la mienne, en ptêt plus mauvais même, je sais pas si t'es interêt à prendre ArmedAssault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 le jeu tourne tres bien chez moi avec la moitié de ta config.. faudrait voir a trouver les bons reglages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Tout au minimum et ça marche pas : / (Même pas 10 fps..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Uh, F.E.A.R tourne à fond, à part qu'il est en 800x600, sinon aucun ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Fear tourne a fond chez moi en 1280x1024.. Mais pas AA en 640x480 en low détail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés