meta67 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Les vieux se barrent, place aux jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 oué, kikoolol chu tro dakor §§§§ t'es certain que c'est mieux ça ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 L'autre russe dirait que c'est la lutte des classes qui va faire survivre le général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Et c'est nous qu'on va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 théoriquement, t'as une espérance de vie supérieure à eux, donc oui, y'a des chances qu'on gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 en même temps y va rester qui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 On recréer un nouveau monde [:guiguidu31:2] T'es encore vivant toi ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Bon, j'attribue les places ! Y me reste Amstrong, Colomb, Marco Polo et Randolf Carter, premier arrivé premier servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 T'es encore vivant toi ? [:keats:1][/quotemsg]Ouais toujours Maintenant fais gaffe, interdiction d'utiliser les smileys avec écris Keats dedans, sinon tes considéré comme hérétique et on te brûle sur la place publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Kikoo, jsuis jeune moi aussi, je peux faire parti de votre club privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 t'es jeune, naïf, arrogant et tu joues à cs ? tu peux viendre aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis pas vraiment un jeune de Vossey, mais j'ai jamais été actif sur le forum.. Je suis donc entre les deux. Je vais vivre reclu dans une masure loin de vous pour ne pas finir pendu, mais vous viendrez pour des conseils officieusement. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Mouais, révolution ou pas, évitez de partir dans les mêmes dérives que celles que vous critiquiez jusqu'à il y a peu. Et au passage, si vous pouvez éviter de leur donner raison sur les posts à la con, ce serait que du bonnus. Comment ça rabat joie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Donc, on prend les mêmes et on recommence ? Edit : grilled by Arcanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 T'facon arca stun bailge, et ceux-la faut pas leur faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Aucune dérives me concernant, je ne compte jamais taper du nouveau pour rien, ni me considérer comme l'élite d'un forum, ni comme le pire (...). Stay neutral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Aucune dérives me concernant, je ne compte jamais taper du nouveau pour rien, ni me considérer comme l'élite d'un forum, ni comme le pire (...).Stay neutral.[/quotemsg] Je t'aime même si on ne se connait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Suisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Ha ? Lord of Time est suisse ? *déçu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Non, Franco-Allemand : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Ha, j'aime bien l'Allemagne. Enfin, c'est toujours mieux que ma région d'origine. Je suis franco-limousin, c'est assez handicapant. [:caporaltito:1] Pour en revenir au sujet, j'ai fermé ma gueule durant toute cette "crise" du Général, voir depuis pas mal de temps, en fait...mais là, je tiens à l'ouvrir tout de même, quitte à me faire lyncher ou autre (je préfère être mollesté AHEUM)...A quoi servirait de s'auto-proclamer les nouveaux rois du Général ? Ca serait pas chier sur la tombe des viocs ? Au passage, Lord_of_time, j'aime bien ta citation "Nous sommes tellement con que nous nous croyons intelligents." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Bref on repart sur un tropic à la con pour dire nos origines ? [:chrisoflamme:8] Vu que le topic 1,2,3... a été fermé... [:caporaltito:1] /me retourne sur le serveur SF, loin des crises .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Mouais, révolution ou pas, évitez de partir dans les mêmes dérives que celles que vous critiquiez jusqu'à il y a peu. Et au passage, si vous pouvez éviter de leur donner raison sur les posts à la con, ce serait que du bonnus.Comment ça rabat joie ? [/quotemsg] En effet, je suis entierement d'accord avec arca.. Là, vous ne faites qu'illustrer ce qu'ils ont souligné il y a peu de temps.. bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Bon en même temps, je penses que ce topic est plus à prendre au 2nd degré qu'autre chose. Et qu'il faut mieux en rire de cette "crise". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés