Topic pain, beurre et nutella... avec un peu de chips aussi

Jooreixo

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis assez contre une RAZ parce que ça me ferait chier de voir disparaître les topics films, livres, musique, etc.

Par contre je ne suis pas contre le fait de scinder certains gros topics (blagues, video) comme proposé par Arca et de remplacer certains autres (h/l, annivs et co ) par des nouveaux topics ponctuels comme proposé par Greav.

Bof... Le forum a plus trop d'intérêt, et on a plus trop les même centres d'intérêt.

Et pourquoi se casser le cul à faire un topic, si c'est pour qu'il soit trollé de suite ? Il faudrait un minimum rester dans le cadre des topics et essayer d'apporter des réponds intéressantes.

J'aurais bien fait un topic D&D ou sur des jeux de société, mais pour faire quoi ? En discuter avec 2 - 3 personnes, et voire les autres passer ou troller.

Faudrait aussi pouvoir parler de politique ouvertement. On est grands non ?

C'est quand même une abérration de ne voir personne en parler alors que les présidentielles c'est dans un gros mois.

Et puis en fait on a tous autre chose à foutre non ? On joue à des jeux différents (ou on joue plus), on fait autre chose de nos vies etc..

Je suis pour qu'on se casse ailleurs, sur un nouveau forum tout beau et tout neuf, avec de nouvelles règles, de nouvelles idées et sans certains.

pour ma part les forums me gavent de plus en plus. Si ca marche pas ici, je tire ma révérence des forums. OSEF j'ai été voir vite fait ca parle de cul énormément, les SdT sont en stand by (si le forum refait surface j'y jetterais bien sur un oeil, c'est pas pareil)

Mais j'ai vraiment pas envie de me réinvestir dans un nouveau forum comme j'ai pu le faire ici.

Xasalja, la politique on sait comment ca finit, que ce soit irl ou sur le forum ca va partir en couille a tous les coups. Chacun a sa vision des choses et personne ne bougera on va avoir droit a des attaques lamentables de part et d'autres. Je suis clairement contre qu'on parle de politique...

On voit ce que ça donne chez osef, y'a personne et ça pu du cul..[/quotemsg]

Oui, parce que c'est OSEF. Je parlais d'un forum avec tout le monde les gens (plutôt les anciens), pas avec seulement quelques uns. Et un forum géré par quelqu'un qui a le temps pour ça, aussi.

Xasalja, la politique on sait comment ca finit, que ce soit irl ou sur le forum ca va partir en couille a tous les coups. Chacun a sa vision des choses et personne ne bougera on va avoir droit a des attaques lamentables de part et d'autres. Je suis clairement contre qu'on parle de politique...[/quotemsg]

Comment pas à foutre des majuscules là où il faut pas Chandou ! :o

On peut arriver à parler de politique, à échanger nos points de vue, sans que ça parte en couille. Enfin, j'crois. Et si ça couille, bah lockage de topic et MPs si y en a qui veulent s'expliquer.

Mais l'idée de recréer un forum me paraît bien, oui.

pour ma part les forums me gavent de plus en plus. Si ca marche pas ici, je tire ma révérence des forums. OSEF j'ai été voir vite fait ca parle de cul énormément, les SdT sont en stand by (si le forum refait surface j'y jetterais bien sur un oeil, c'est pas pareil)[/quotemsg]

La faute a qui a ton avis ? :o

Indice: 347209.jpg

Et commencez pas à comparer OSEF et ici, c'est pas la meme chose, pas le meme contexte, pas les memes idées, etc enfin pas la meme chose quoi :spamafote:

(et au fait, SdT c'en est ou? :hebe: )

Je réfléchis toujours a ce que je vais répondre

Parler politique alors que la plupart ne sont pas capables de ne pas troller ou flooder sur un topic ? Je n'y crois pas trop.

Justement, quand tu dis que les gens sont assez grands et matures pour en parler, ce n'est pas le cas. Sinon on en serait pas là à l'heure qu'il est je pense.[/quotemsg]

J'ai aussi parler d'en dégager certains. ^^

Mais recréer un biiig forum avec touuut le monde au lieu de se disperser entre Vossey, OSEF et SdT (éventuellement autres privés sur Vossey, je sais pas trop), ce serait top coooool !

Parce que là, quand j'veux créer un topic, je pense d'abord à Vossey, mais le troll me dissuade, puis aux OSEF, et là j'suis même pas sûr d'en intéresser un ou deux. Donc bon.