Tantale Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 conchie [:keats] Je me doutais bien qu'un topic comme ça allait arriver sous peu. Faut que je brasse tout ça dans ma tete avant de sortir une réponse compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 conchie [:keats][/quotemsg] j'avais oublié de mettre le dentier :| merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis assez contre une RAZ parce que ça me ferait chier de voir disparaître les topics films, livres, musique, etc. Par contre je ne suis pas contre le fait de scinder certains gros topics (blagues, video) comme proposé par Arca et de remplacer certains autres (h/l, annivs et co ) par des nouveaux topics ponctuels comme proposé par Greav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Bof... Le forum a plus trop d'intérêt, et on a plus trop les même centres d'intérêt. Et pourquoi se casser le cul à faire un topic, si c'est pour qu'il soit trollé de suite ? Il faudrait un minimum rester dans le cadre des topics et essayer d'apporter des réponds intéressantes. J'aurais bien fait un topic D&D ou sur des jeux de société, mais pour faire quoi ? En discuter avec 2 - 3 personnes, et voire les autres passer ou troller. Faudrait aussi pouvoir parler de politique ouvertement. On est grands non ? C'est quand même une abérration de ne voir personne en parler alors que les présidentielles c'est dans un gros mois. Et puis en fait on a tous autre chose à foutre non ? On joue à des jeux différents (ou on joue plus), on fait autre chose de nos vies etc.. Je suis pour qu'on se casse ailleurs, sur un nouveau forum tout beau et tout neuf, avec de nouvelles règles, de nouvelles idées et sans certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis pour qu'on se casse ailleurs, sur un nouveau forum tout beau et tout neuf, avec de nouvelles règles, de nouvelles idées et sans certains.[/quotemsg] On voit ce que ça donne chez osef, y'a personne et ça pu du cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Y'a personne? Haha. Tu regardes rien qu'aujourd'hui, j'suis sur qu'on a 2fois plus de posts qu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je préfère clairement Osef à ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Faudrait m'expliquer clairement ce que vous attendez du général en fait.. Parce que là c'est pas évident. Alors quel est la véritable utilité du général ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 pour ma part les forums me gavent de plus en plus. Si ca marche pas ici, je tire ma révérence des forums. OSEF j'ai été voir vite fait ca parle de cul énormément, les SdT sont en stand by (si le forum refait surface j'y jetterais bien sur un oeil, c'est pas pareil) Mais j'ai vraiment pas envie de me réinvestir dans un nouveau forum comme j'ai pu le faire ici. Xasalja, la politique on sait comment ca finit, que ce soit irl ou sur le forum ca va partir en couille a tous les coups. Chacun a sa vision des choses et personne ne bougera on va avoir droit a des attaques lamentables de part et d'autres. Je suis clairement contre qu'on parle de politique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Y'a personne? Haha. Tu regardes rien qu'aujourd'hui, j'suis sur qu'on a 2fois plus de posts qu'ici...[/quotemsg]Ah c'est sur que tes 65 posts du jour sont vachement important, t'as pas l'impression de parler à toi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 au moins ça parle, hein [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ah c'est sur que tes 65 posts du jour sont vachement important, t'as pas l'impression de parler à toi meme ?[/quotemsg]Tu kiffes vraiment faire le troll toi hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Euh, et ma question tout le monde s'en fout ? Je me la met bien profond ? Ok. Nan mais je pense que vous vous prenez un peu la tête pour rien là ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 On voit ce que ça donne chez osef, y'a personne et ça pu du cul..[/quotemsg]Oui, parce que c'est OSEF. Je parlais d'un forum avec tout le monde les gens (plutôt les anciens), pas avec seulement quelques uns. Et un forum géré par quelqu'un qui a le temps pour ça, aussi. Xasalja, la politique on sait comment ca finit, que ce soit irl ou sur le forum ca va partir en couille a tous les coups. Chacun a sa vision des choses et personne ne bougera on va avoir droit a des attaques lamentables de part et d'autres. Je suis clairement contre qu'on parle de politique...[/quotemsg] Comment pas à foutre des majuscules là où il faut pas Chandou ! On peut arriver à parler de politique, à échanger nos points de vue, sans que ça parte en couille. Enfin, j'crois. Et si ça couille, bah lockage de topic et MPs si y en a qui veulent s'expliquer. Mais l'idée de recréer un forum me paraît bien, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Parler politique alors que la plupart ne sont pas capables de ne pas troller ou flooder sur un topic ? Je n'y crois pas trop. Justement, quand tu dis que les gens sont assez grands et matures pour en parler, ce n'est pas le cas. Sinon on en serait pas là à l'heure qu'il est je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 pour ma part les forums me gavent de plus en plus. Si ca marche pas ici, je tire ma révérence des forums. OSEF j'ai été voir vite fait ca parle de cul énormément, les SdT sont en stand by (si le forum refait surface j'y jetterais bien sur un oeil, c'est pas pareil)[/quotemsg]La faute a qui a ton avis ? Indice: Et commencez pas à comparer OSEF et ici, c'est pas la meme chose, pas le meme contexte, pas les memes idées, etc enfin pas la meme chose quoi :spamafote: (et au fait, SdT c'en est ou? :hebe: ) Je réfléchis toujours a ce que je vais répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 vu l'état de délabrement général de cette catégorie. Balancer des sujets aussi sérieux et tendancieux que la politique ca serait lock la catégorie encore plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Parler politique alors que la plupart ne sont pas capables de ne pas troller ou flooder sur un topic ? Je n'y crois pas trop.Justement, quand tu dis que les gens sont assez grands et matures pour en parler, ce n'est pas le cas. Sinon on en serait pas là à l'heure qu'il est je pense.[/quotemsg] J'ai aussi parler d'en dégager certains. ^^ Mais recréer un biiig forum avec touuut le monde au lieu de se disperser entre Vossey, OSEF et SdT (éventuellement autres privés sur Vossey, je sais pas trop), ce serait top coooool ! Parce que là, quand j'veux créer un topic, je pense d'abord à Vossey, mais le troll me dissuade, puis aux OSEF, et là j'suis même pas sûr d'en intéresser un ou deux. Donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 vote cornu à 200% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je vote pour un forum SdT, afin de pouvoir poser mes valises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 SdT c'est service publique, on bosse pas le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 ET JE DORS OU MOI CE SOIR ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Genre ça bosse en semaine, déjà Edit Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 ET JE DORS OU MOI CE SOIR ?![/quotemsg]Cannal St-Martin a.k.a camping municipal de la ville de Paris 2eme du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 bon... momal je sais que t'as de la place chez toi, j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés