Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Six, Six Six !! Tout ça pour dire que je devrais y passer le Dimanche (quite à choisir un seul jour, autant prendre le meilleur ) avec quelques potes, donc pour ceux qui y seront, ya une petite rencontre à envisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Six, Six Six !! [/quotemsg]Pounder ! [:caca21] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 The number of the beast aucun rapport avec cob !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Je sais, mais j'adore cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Bon accordé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Les appareils photo avec flash seront interdits le dimanche, sur la demande d'un des groupes qui passe ce jour là (Neurosis) car ça pourrait gêner leurs effets de lumière. Relou >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Le groupe inconnu qui fait chier tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Bah mine de rien, il est plutôt bien placé sur l'affiche (mieux que Children of Bodom ou Blind Guardian => cf affiche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Children passe sur la scène principale, eux ils passent sur la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Le groupe inconnu qui fait chier tout le monde [/quotemsg]Neurosis, ça pootre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Je plussoie et c'est pas inconnu bande d'nains cultes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Je connais pas, donc c'est inconnu, cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Sans compter qu'ils nous font chier avec leur histoire de jeux de lumières dont on a rien à caler vu qu'on va pas les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 tu viens toi aussi le lapin nain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Six, Six Six !! Tout ça pour dire que je devrais y passer le Dimanche (quite à choisir un seul jour, autant prendre le meilleur ) avec quelques potes, donc pour ceux qui y seront, ya une petite rencontre à envisager [/quotemsg] C'est à une demi-heure de chez moi, j'vais pas m'en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 ouais bon ça va hein j'achèterais ma place le 26 mai, s'il en reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Alors il y en a qui y étaient ? Apparemment les organisateurs ont fait du grand n'importe quoi :/ Hellfest 2007 : 12 000 fans de Mario Bros 2 ont envahis Clisson hier. Oui Mario Bros 2, pour les passages avec des sables mouvants où il faut sauter sur place afin de rester en jeu. La pluie a en effet quelque peu gâchée le festival hier, des trombes d'eaux suivies d'éclaircies ont transformés le site du festival en énorme champs de boue et a (apparemment) provoqué un incendie d'un groupe électrogène. Résultat : 2H de retard dans l'ouverture des portes (du coup un public énervé qui comprends mal ce qui se passe). La grande scène se verra amputée d'une partie de sa programmation (Dew Scented, Bloodsimple, Lamb Of God) et commence donc avec Chimaira.Même si les conditions ne sont pas idéale les groupes assurent leur set, on retiendra particulièrement les prestations de Hatebreed (en forme, heureux d'être là et offre un set mémorable), Machine Head et Slayer carré, direct et gros comme à leur habitude. Du coté de la scène Gibson le pit va réussir à s'extirper de la boue pour des circle pit, pogo et autre joyeuseté comme sur Unearth (wow!), Brutal Truth ou Mumakil (qui jouera malheureusement devant peu de monde). Pour Korn par contre ça sera l'incompréhension, le groupe arrivé sur le festival dans la matinée partira 3H avant le début du set, apparemment sans autre raison que celle de « pas envie de jouer » (tout cela se décantera certainement dans les jours à venir pour en savoir plus). La clôture de la journée se fera donc sur le massage des tympans opéré par Cannibal Corpse. Les festivaliers peuvent retourner à leur campement. Une journée avec de beaux sets mais la pluie aura malheureusement rendu le festival beaucoup moins agréable (c'est peu dire) tout en décalant la programmation. Pour finir l'annulation au dernier moment de Korn aura mis à mal le moral des festivaliers (et à n'en pas douter celui des organisateurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 C'est un peu bête de dire ça mais si ça se passe comme ça, ça me fait moins regretter de pas pouvoir y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Korn avait encore peur de se prendre une belle huée du public C'est dommage que certains groupes n'aient pas jouer, mais bon, si Hatebreed a bien relevé le niveau, ne nous en plaignons pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Lamb Of god en moins .... sacrilege !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 La clôture de la journée se fera donc sur le massage des tympans opéré par Cannibal Corpse Heureusement ils ont joués ! Sinon ils auraient commis un deuxième sacrilège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Alors il y en a qui y étaient ?Apparemment les organisateurs ont fait du grand n'importe quoi :/ Hellfest 2007 : 12 000 fans de Mario Bros 2 ont envahis Clisson hier. Oui Mario Bros 2, pour les passages avec des sables mouvants où il faut sauter sur place afin de rester en jeu. La pluie a en effet quelque peu gâchée le festival hier, des trombes d'eaux suivies d'éclaircies ont transformés le site du festival en énorme champs de boue et a (apparemment) provoqué un incendie d'un groupe électrogène. Résultat : 2H de retard dans l'ouverture des portes (du coup un public énervé qui comprends mal ce qui se passe). La grande scène se verra amputée d'une partie de sa programmation (Dew Scented, Bloodsimple, Lamb Of God) et commence donc avec Chimaira.Même si les conditions ne sont pas idéale les groupes assurent leur set, on retiendra particulièrement les prestations de Hatebreed (en forme, heureux d'être là et offre un set mémorable), Machine Head et Slayer carré, direct et gros comme à leur habitude. Du coté de la scène Gibson le pit va réussir à s'extirper de la boue pour des circle pit, pogo et autre joyeuseté comme sur Unearth (wow!), Brutal Truth ou Mumakil (qui jouera malheureusement devant peu de monde). Pour Korn par contre ça sera l'incompréhension, le groupe arrivé sur le festival dans la matinée partira 3H avant le début du set, apparemment sans autre raison que celle de « pas envie de jouer » (tout cela se décantera certainement dans les jours à venir pour en savoir plus). La clôture de la journée se fera donc sur le massage des tympans opéré par Cannibal Corpse. Les festivaliers peuvent retourner à leur campement. Une journée avec de beaux sets mais la pluie aura malheureusement rendu le festival beaucoup moins agréable (c'est peu dire) tout en décalant la programmation. Pour finir l'annulation au dernier moment de Korn aura mis à mal le moral des festivaliers (et à n'en pas douter celui des organisateurs). [/quotemsg]KoRn est devenu l'ennemi public pour beaucoup de festivaliers.Pour résumer le festival: temps de merde au début et à la fin (jeudi soir à vendredi soir et dimanche soir à lundi), organisation à chier sur certains points, mais concerts bien sympas. J'en ajouterai plus demain, je ne vais pas tarder à aller dormir :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 [*]Spéciale dédicace: - A mes voisins du camping - Au slam de Bob l'éponge (Kastor du forum Hellfest) dans la queue pour l'entrée du festival vendredi - Au slam de la chaise en plastique pendant Megadeth xD - Au lancer de baguette en l'air foiré par Portnoy et la tête qu'il a fait à ce moment là - A Portnoy en mode lama :sweat: - A la bataille de boue pendant Pain of Salvation et Children of Bodom (et sûrement avant) [:bzh]. Je posterai une video plus tard . - A une chanson de Pain of Salvation dont je ne connais pas le nom, à "Taste of my Scythe" et "Follow the Reaper" de Bodom, A "Mother Earth" :love: et plusieurs nouvelles chansons de Within, à "A tout le monde" et surtout "Hangar 18" :love: de Megadeth. - A Korkiplaani, Pain of Salvation, Children of Bodom, After Forever, Therion, Within Temptation, Megadeth et Dream Theater - A l'ambiance du camping - Aux gendarmes metalleux de la gare de Clisson, lundi midi . [*]Spéciale non-dédicace: - A la pluie de jeudi soir à vendredi soir, et de dimanche soir à lundi midi - A l'incendie sur la main stage vendredi, et au retard que ça a entraîné sur l'ouverture du festival et l'annulation des trois premiers groupes de la main stage. - A Korn - A la boue pendant tout le festival - Aux manque de chiottes et de poubelles sur le festival - A l'etat des chiottes du camping et aux poubelles inexistantes - Au son un peu merdique pendant les sets de Bodom et Pain of Salvation - Aux bourrins, et aux quelques gars bourrés/défoncés dans la fosse pendant les concerts - Au boulet qui est revenu avec la chaise en plastique :/ - Au fait de devoir rater des concerts (Blind Guardian, notamment, pour ma part) pour être bien placé pour d'autres concerts (Within, Megadeth et DT) - Aux boulets qui balançaient de la paille et/ou de la boue dans la fosse pendant les concerts :/ Sinon j'ai été déçu que Megadeth soient revenus avec "Holy Wars". J'esperais "The Mechanix", et que Dream Theater n'aient pas fait de rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 L'année prochaine j'y vais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Pour ma part ça dépendra des groupes qu'il y aura. La plupart de mes groupes préférés étaient de tournée cette année (la plupart avec un nouvel album), donc je suppose que l'année prochaine ce ne sera pas le cas. J'aurais bien voulu voir Iron Maiden et Ozzie au Hellfest, ça aurait été encore mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés