elninho Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Effectivement c'est 100€ pour ceux qui prennent leur billet sur le site off, et 111€ chez les autres revendeurs. Citer
elninho Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Dream Theater confirmed for France's Hellfest[:ag0nie]Slayer est confirme aussi Annonce officielle sur le forum du festival (post sponsorise par un clavier qwerty) Citer
meta67 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Putain faut vraiment que j'y aille, parce que slayer j'pourrait pas les voir à Strasbourg il passe 3 jours après Korn Citer
caporaltito Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Walls of Jerichoooo ! Unearth ! Hatebreed ! J'ai trop envie d'y aller ! Et puis si je peux pas, est ce que quelqu'un peut faire un bisou sur la fesse gauche de la chanteuse de Walls of Jericho de ma part ? Citer
OinJ Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 J'commence mes oraux le 22juin ..... fuck off Citer
spectateur Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 pfoua ! je me disait que y'avait que chez les metaleux qu'il y avait un festoche avec les plus grands groupes du monde.. (en plus c'est pas loin de chez moi) mais putain 111 euros, ils se font plaisir ! heureusement que je ne suis pas fan de metal, sinon j'aurais encore depensé a gogo... Citer
OinJ Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Par contre j'ose même pas imaginer la gueule du camping .. Citer
caporaltito Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Par contre j'ose même pas imaginer la gueule du camping .. [/quotemsg]Ouais, tu dors entre la tente d'un groupe de gothiques et le van remplis de motards assoiffés de bière trop bon ^^ Citer
meta67 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 J'avais vu des photos de la chose sur le net, iavais des bières partout, le rêve Citer
marcassin Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 J'aimerai trop y aller mais je ne crois pas que je pourrai . Les groupes à l'affiche sont magnifique. Un bon gros pogo ca me manque Mais je ne pense pas que Rammstein et Metallica viendront. Rammstein ce serai sur leurs site, et metallica je crois avoir lu qu'il en ferai pas de concert avant un bon moment. Dommage ! Citer
Maxhac007 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 Bon, j'ai 1500km à faire pour l'aller et 1500 autres pour le retour ! Ca va J'y vais donc ^^ Citer
elninho Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Voici la programmation détaillée avec les horaires de passage des groupes. Citer
spectateur Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 putain... des sets de 30 minutes ! abusé... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 ouais bah vu le nombre de groupe je vois pas comment ils auraient pu faire plus long hein.. Ca reste un festival quand meme Citer
spectateur Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 qu'il est aimable ce lapin ! bah, j'ai ete dans l'organisation de pas mal de festival (de toutes tailles), je vais tout les ete a des tas de festivals, j'ai joué pas mal de concerts aussi... et c'est pas parceque c'est un festival que les sets doivent durer 30 minutes :-) et je pense ne pas etre le seul a m'en être aperçu... donc me prend pas pour un idiot. un set de festival tourne theoriquement autours de 50 minutes (meme si on arrive jamais a mettre en oeuvre ce que veut la theorie ) par contre, quand tu dis vu le nombre de concerts, la oui je suis d'accord. ca fait gros truc a l'americaine quoi... on ramene des stars, on fait plein de concerts, tellement qu'on est obligé de tout compresser a 30 minutes ! (d'ailleurs ca se recent aussi sur le prix du billet !) bref... de toute façon je m'en fou je n'irais pas je vois pas pourquoi je dis tout ca ! (vous non plus je sais) Citer
dPm Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 qu'il est aimable ce lapin !bah, j'ai ete dans l'organisation de pas mal de festival (de toutes tailles), je vais tout les ete a des tas de festivals, j'ai joué pas mal de concerts aussi... et c'est parceque c'est un festival que les sets doivent durer 30 minutes :-) et je pense ne pas etre le seul a m'en être aperçu... donc me prend pas pour un idiot. un set de festival tourne theoriquement autours de 50 minutes (meme si on arrive jamais a mettre en oeuvre ce que veut le theorie ) par contre, quand tu dis vu le nombre de concerts, la oui je suis d'accord. ca fait gros truc a l'americaine quoi... on ramene des stars, on fait plein de concerts, tellement qu'on est obligé de tout compresser a 30 minutes ! (d'ailleurs ca se recent aussi sur le prix du billet !) bref... de toute façon je m'en fou je n'irais pas je vois pas pourquoi je dis tout ca ! (vous non plus je sais)[/quotemsg] pète un coup, la vie est belle... sa remarque était loin d'être méchante hein. Et quoi qu'il en soit, il a raison. Vu le nombre de groupes, c'était difficile de faire plus long pour les sets. Mais tu as aussi raison, moins de groupes et plus de temps auraient été pas mal. Pas la peine de s'envoler comme ça hein... Citer
spectateur Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 c'est le probleme des conversations sur internet, on a pas la personne devant soit voir sur quel tons il parle. desolé, je l'avais mal pris (a tors). Citer
Maxhac007 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Je trouve ça logique qu'ils jouent 30minutes au début, les fest de nos jorus, c'est souvent ainsi, les "petits" groupes jouent moins et laissent l'avantage au "gros" groupes de jouer plus longtemps... C'est la loi de l'offre et de la demande, un Korn amènera plus de monde qu'un FUBAR par exemple que j'ai vu en ocncert récemment devant 100personens dans un café... Citer
meta67 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Et pour les petits c'est surtout de la découverte pour une bonne partie des gens =) Citer
Maxhac007 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Oui, bien que beaucoup les connaissent déja quand même Car c'est vraiment une affiche avec des BEAUX noms Citer
elninho Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 J'aurais juste voulu Iron Maiden en plus :x Citer
OinJ Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Si c'est pour 1h à peine de concert bof, Maiden faut un long concert pour bien profiter Citer
Messages recommandés