Small Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 ben, c'est pour ça que je trouve ça limité.faudrait même fermer le topic et passer à autre chose. mais ya d'autres trucs à faire moi je peux parler d'avion (blague)[/quotemsg] Tu arrives à parler d'avions dans n'importe quel tRopic
dPm Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 ben, techniquement, non ^^ ainsi, sur un topic sur grand corps malade, j'y arriverais pas. (à part en disant que ses textes riment autant qu'Airbus et Boeing sont partenaires ^^)
Small Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Tu seras capable de detourner son avion privé pour en parler
dPm Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 il a une béquille privée, pas un avion edit: tossons, les avions privés, c'est has been. vaut mieux faire appel à des compagnies de corporate jet (National Air Service, Titan Airways) à moins d'avoir des thunes comme travolta qui a racheté un DC-8, l'a fait remotoriser et aménager, et le pilote car il est qualifié dessus ^^ même les Rolling Stones volent pas avec un avion à eux... ils utilisent Titan
Small Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Tu arrives à parler d'avions dans n'importe quel tRopic [/quotemsg]Qu'est ce que je disais :-* deupeumeu
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Pourquoi toujours vouloir fermer un topic ? S'il est mort, il descend, si un boulet (et yen a un bon paquet sur cette cat, c'est affligeant) le remonte, on le tue.. je pense que je vais remettre en état le sabro et que ce général si paisible va voir couler un bon paquet de morve et de sang sur ses topics histoire de mettre un peu d'ambiance.. .ALors déjà méta, poste pas de la semaine, c'est un conseil
osef-stan Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Les topics [JEU Forum] n'ont pas été fait pour poster de la merde mais pour changer de ces 5 6 topics que l'on voit régulièrement en haut du fofo. Vu que celui du Jeu du Screen a bien marché et c'est dignement éteint au fur et à mesure je me suis dit qu'il en serait idem pour ceux la. Après si y a du multiposte pas d'intérêts à continuer le topic, et j'avais pas pensé que google permettrait de tout trouver..
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 il a une béquille privée, pas un avion edit: tossons, les avions privés, c'est has been. vaut mieux faire appel à des compagnies de corporate jet (National Air Service, Titan Airways) à moins d'avoir des thunes comme travolta qui a racheté un DC-8, l'a fait remotoriser et aménager, et le pilote car il est qualifié dessus ^^ même les Rolling Stones volent pas avec un avion à eux... ils utilisent Titan [/quotemsg] C'pas un 737 qu'il a le travlota ? (oui, travlota)
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Jvais demander un 10plome pour la création de ce topic qui a relancé les engueulades discussions du général :sol:
bomber-marc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 C'pas un 737 qu'il a le travlota ? (oui, travlota)[/quotemsg]
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Jvais demander un 10plome pour la création de ce topic qui a relancé les engueulades discussions du général :sol:[/quotemsg] Le general sans engueulade c'est chiant..
meta67 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Pourquoi toujours vouloir fermer un topic ? S'il est mort, il descend, si un boulet (et yen a un bon paquet sur cette cat, c'est affligeant) le remonte, on le tue.. je pense que je vais remettre en état le sabro et que ce général si paisible va voir couler un bon paquet de morve et de sang sur ses topics histoire de mettre un peu d'ambiance.. .ALors déjà méta, poste pas de la semaine, c'est un conseil [/quotemsg] J'ai fais quoi de mal moi ? :sweat: (Et j'ai pas posté pendant une semaine déjà )
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Sauf auprès de l'interessé...[/quotemsg]si si il m'a dit en pv que j'étais super drole :sol:
Messages recommandés