Messages recommandés

Posté(e)

Comme de toute évidence, on te dérange sur le topic du jeu hautement intellectuel qui est de poster des supers images de la mort qui tue avec des chiffres pour montrer que tout le monde, à défaut de savoir écrire, sait compter.

Donc ici, tu vas pouvoir poster tout seul comme un grand tes supers images... N'hésites pas pour gonfler encore un petit peu plus ton compteur de post (kikitoutdur ?) à balancer le plus de screen possible d'images d'ATEMI histoire que ça soit encore plus drôle.

Comme je suis beau joueur, je te remets les règles du jeu, au cas où :

Bon après le jeu du screen qui a l'air d'avoir bien marché j'en lance un autre^^

Je commence avec le 1, je dois trouver une image avec un 1 présent sur l'image à n'importe quelle endroit sous n'importe quelle forme. (petit, grand, visible, pas visible, affiche pub, affice ciné...)

Et c'est a vous de continuer avec le 2, le 3, le 4 ainsi de suite...

Pour mettre les images vous avez:

http://www.picturup.fr/

ou le plus connu : http://pix.nofrag.com/

Bon aller je commence!

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/691/Tha_Beatles_One__45691.jpg[/quotemsg]

Voila, donc tu commences donc à 2.

Il y a, à l'heure actuelle, 352 posts sur le topic. Ta mission est de les dépasser dans les 2h à venir.

HF

[:keats:4]

Posté(e)

Moi j'aimerais bien voir des topics avec des mots dedans, histoire d'occuper mon dimanche (parce que bon, Drucker c'est pas trop ça).

Au lieu de ça, y'a trois ahuris (bisou Tantale, Loul71 et meta67) qui passent leur temps à prouver au monde qu'ils sont capables de taper un nombre dans google images.

Z'avez pas envie d'arrêter un peu de poster de la merde ?

Posté(e)
Moi j'aimerais bien voir des topics avec des mots dedans, histoire d'occuper mon dimanche (parce que bon, Drucker c'est pas trop ça).

Au lieu de ça, y'a trois ahuris (bisou Tantale, Loul71 et meta67) qui passent leur temps à prouver au monde qu'ils sont capables de taper un nombre dans google images.

Z'avez pas envie d'arrêter un peu de poster de la merde ?[/quotemsg]

Je poste de la merde si je veux [:tantale:3]

Si t'es pas content, j'crois que c'est pareil [:tantale:3]

bah faut fermer les topic de merde alors :x[/quotemsg]

Voila

Darth tu sais ce qu'il te reste a faire

Posté(e)
"hon hon, je continuerai à poster tant que le topic sera pas fermé, loooooooool !§!!1§!§1§!"[/quotemsg]

Pour une fois qu'on avait un topic a peu près original sur cette catégorie, faut encore qu'on vienne le plomber.

C'est amusant, a croire que les trois topics blagues, H/L et vidéos suffisent à retenir les forumeurs sur le général [:lowskill:7]

Juste pour info, tout le monde participait a ce topic jusqu'a ce que K4b4l fasse des multipost et que tout le monde lui tombe dessus. Si t'as envie de dire que tous ceux qui postent dans ce topic après lui postent de la merde, c'est ton droit, mais c'est limite ce genre de topic qui donne une "coloration" au général. Lire le topic H/L pour lire un condensé de nos vies de merde, j'en vois pas l'utilité.

Posté(e)
Pour une fois qu'on avait un topic a peu près original sur cette catégorie, faut encore qu'on vienne le plomber.

C'est amusant, a croire que les trois topics blagues, H/L et vidéos suffisent à retenir les forumeurs sur le général [:lowskill:7]

Juste pour info, tout le monde participait a ce topic jusqu'a ce que K4b4l fasse des multipost et que tout le monde lui tombe dessus. Si t'as envie de dire que tous ceux qui postent dans ce topic après lui postent de la merde, c'est ton droit, mais c'est limite ce genre de topic qui donne une "coloration" au général. Lire le topic H/L pour lire un condensé de nos vies de merde, j'en vois pas l'utilité.[/quotemsg]

Bien sur, j'ai posté dedans aussi, c'était rigolo au départ, mais après ça reste quand même "je tape un nombre dans google et hop". On a pigé le principe, c'est cool, et l'interêt est complètement nul.

Le topic H/L, même s'il est rempli de trucs dont on a rien à foutre non plus, au moins on peut y lire des choses différentes (et éventuellement répondre "osef de ta life"). Le topic 1 2 3, y'a ked à lire, et les images sont particulièrement banales.

"a croire que les trois topics blagues, H/L et vidéos suffisent à retenir les forumeurs sur le général"

C'est pas avec "toi aussi envoie une image le plus vite possible" que les habitués vont avoir envie de rester.

"mais c'est limite ce genre de topic qui donne une "coloration" au général."

Perso, en 48h, j'ai passé mon temps à cliquer sur le drapeau du "1 2 3", parce qu'il n'y avait que ça à cliquer ! Alors tu m'expliqueras ton concept pour colorer le Général, parce que j'ai dû sauter une étape.

Posté(e)

Z'avez pas envie d'arrêter un peu de poster de la merde ?[/quotemsg]

Mouais, compte le nombre de messages que j'y ai posté et tu verras que j'y ai pas passé beaucoup de temps :/

Posté(e)
Bien sur, j'ai posté dedans aussi, c'était rigolo au départ, mais après ça reste quand même "je tape un nombre dans google et hop". On a pigé le principe, c'est cool, et l'interêt est complètement nul.

Le topic H/L, même s'il est rempli de trucs dont on a rien à foutre non plus, au moins on peut y lire des choses différentes (et éventuellement répondre "osef de ta life"). Le topic 1 2 3, y'a ked à lire, et les images sont particulièrement banales.

[/quotemsg]

Mais clairement, si tu cherches du contenu c'est le mauvais topic. Mais au moins ça distrait une bonne partie des gens ici.

"a croire que les trois topics blagues, H/L et vidéos suffisent à retenir les forumeurs sur le général"

C'est pas avec "toi aussi envoie une image le plus vite possible" que les habitués vont avoir envie de rester.

"mais c'est limite ce genre de topic qui donne une "coloration" au général."

Perso, en 48h, j'ai passé mon temps à cliquer sur le drapeau du "1 2 3", parce qu'il n'y avait que ça à cliquer ! Alors tu m'expliqueras ton concept pour colorer le Général, parce que j'ai dû sauter une étape.[/quotemsg]

Meme chose, la seule utilité du truc c'est distraire, passer le temps, en aucun cas ça n'est la pour apporter une quelconque information.

Tu te plains que le seul topic ayant été actif ce WE c'est celui la ? Bah si t'as envie de faire bouger les gens, tu prends Google News, tu chopes un sujet qui t'interesse, tu le postes dans le topic actu pour en discuter avec les autres.

Mais me pete pas un cable aujourd'hui parce qu'on poste des trucs qui n'ont aucun interet ou aucun contenu, ça fait des années que ça dure sans que personne ne puisse rien y faire. On a bien essayé de créer des sous cat, seule la cat musique est régulierement alimentée, et encore.

[:edith] Bien sur on trouve des trucs interessants ponctuellement, mais ça doit représenter 10% voire 20 maxi de la masse des posts

Posté(e)

personnellement, j'ai trouvé ça marrant, au début. Au bout d'un moment, ben c'est moins drôle hein.

Puis bon, certain qui balancent numéros sur numéro d'un magasine ou autre, ça limite vachement l'intérêt.

comme je l'ai dit quand j'ai balancé un avion, ya moyen entre numéro de série, modèle, immat et autre d'aller loin, rien qu'avec des avions. C'est pour ça qu'il fallait chercher un minimum à diversifier.

maintenant, c'est mort je pense, le concept est mort, faut passer à autre chose.

Posté(e)

"distraire, passer du temps"

ahah [:bzh]

"F5, clic, clic, F5, clic, clic, F5, clic, clic, ..."

Et c'est pas le premier cable que je pète parce que je vois que de la merde ici.

Serieux, de tout le week-end, y'a pas eu UN SEUL post interessant, juste des images à la con, pas drôles, ennuyeuses, et que ceux qui les postaient ne regardaient même pas.

Et fu "si j'ai envie de faire bouger les gens", va voir le nombre de topics que j'ai créés dans le but de mettre de l'activité ou pour parler de choses que j'aimais.

Posté(e)
personnellement, j'ai trouvé ça marrant, au début. Au bout d'un moment, ben c'est moins drôle hein.

Puis bon, certain qui balancent numéros sur numéro d'un magasine ou autre, ça limite vachement l'intérêt.

comme je l'ai dit quand j'ai balancé un avion, ya moyen entre numéro de série, modèle, immat et autre d'aller loin, rien qu'avec des avions. C'est pour ça qu'il fallait chercher un minimum à diversifier.

maintenant, c'est mort je pense, le concept est mort, faut passer à autre chose.[/quotemsg]

Ah oui la pour le coup c'est mort ^^'

Dès que quelqu'un trouve le moyen de "frauder", on atteint les limite du jeu (comme tu l'as dit, numéros de magazines ou multipost). Si personne rectifie le tir, ça part en burne :spamafote: Dans le sport on appelle ça un arbitre

Posté(e)
"distraire, passer du temps"

ahah [:bzh]

"F5, clic, clic, F5, clic, clic, F5, clic, clic, ..."

Et c'est pas le premier cable que je pète parce que je vois que de la merde ici.

Serieux, de tout le week-end, y'a pas eu UN SEUL post interessant, juste des images à la con, pas drôles, ennuyeuses, et que ceux qui les postaient ne regardaient même pas.

Et fu "si j'ai envie de faire bouger les gens", va voir le nombre de topics que j'ai créés dans le but de mettre de l'activité ou pour parler de choses que j'aimais.[/quotemsg]

ben, c'est pour ça que je trouve ça limité.

faudrait même fermer le topic et passer à autre chose.

mais ya d'autres trucs à faire :)

moi je peux parler d'avion :D (blague)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.