inkiha Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous, J'ai récuperer un document pdf en anglais, je voudrais le traduire vu mon niveau à l'aide d'un logiciel. Vu qu'il s'agit du doucument scanner avec une image en fond je n'arrive pas à récuperer que la partie text, sauf avec une méthode sauvage de copier coller. Le document fait 40 pages, je me vois pas faire du copier coller sur 40 pages. Auriez vous une solution ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 il existe des désassembleurs, mais ils sont pour la plupart payants. fait ton copier coller, c'est la méthode la plus sure. Essaie de tout sélectionner genre en sélectionnant un peu de texte au début et en faisant MAJ+clique gauche en bas du document. Ca marchera ptet [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Ctrl + A puis copier/coller nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Pour des images je ne vois pas à part faire de la reconnaissance.. et je connais pas de logiciels faisant ça. Sinon avec FoxIt Reader on peut sélectionnerle texte facilement je crois :/ En tout cas n'espère pas que ton logiciel traduise quoi que ce soit de potable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 pour les images: zoom 100%, impr écran, paint et hop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Au pire ptêt un logiciel fourni avec les scanners, genre TextBridge ? mais c'est pas top :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 OCR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inkiha Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Merci à tous, J'ai déjà essayer avec l'ocr d'adobe, le résultat est moyen. Je vais essayé foxit reader. Si je trouve je vous préviendrais... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Mon père a déjà eu le coup et dans un document blindé de tableaux, cadres et compagnie le résultat était minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés