K4b4L Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 tu vas p'tet arrêter de jouer tout seul non?[/quotemsg]Ben propose des images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 [cpp] Pour i=1,10000 ouvrir http://images.google.com/images?q=i Fin pour [/cpp] Game over. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 je sais on avait dit pu les magazines mais j'aime bien lui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 tu l'a vu a la loupe ce numéro :x edit: c'est laid mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 on trouve de ces trucs sur google quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Il était bon =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 http://perso.orange.fr/aeromil-yf/F1CT%20278%20Mulhouse.jpg[/quotemsg]qu'est-ce t'as? tu me cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Ca doit être la premiere qu'une personne autre que toi poste une image d'avion :x vive moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Ca doit être la premiere qu'une personne autre que toi poste une image d'avion :xvive moi http://www.lapin.org/Ressources2/episode282.jpg[/quotemsg] non non, quelqu'un a balancé un tupolev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 non non, quelqu'un a balancé un tupolev [/quotemsg]santé... [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 bomber :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 C'est moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 T'es nouveau ici ? Tu veux un nuts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 ca fait combien d'année que t'es pas passé sur vossey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'suis nouveau mais j'vais pas rester, parait que c'est plein de modofachos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 kasdedi pour cidjihttp://www.lelink.fr/microlink/couv261.jpg[/quotemsg] J'avais complètement zappé ce post. Faut dire aussi que je zappe le topic en lui-même, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'avais complètement zappé ce post. Faut dire aussi que je zappe le topic en lui-même, donc bon [/quotemsg]On a dépassé la phase jusqu'à laquelle tu sais compter ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais, après 69 j'ai un peu de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 question d'endurance [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'suis nouveau mais j'vais pas rester, parait que c'est plein de modofachos .[/quotemsg]En plus y'a une secte, ça s'appelle les PDT, une grosse bande de lopettes en jupon façon estampillage SPQR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 En plus y'a une secte, ça s'appelle les PDT, une grosse bande de lopettes en jupon façon estampillage SPQR.[/quotemsg]Nous sommes en 7 après le bug de l'an deux-mille; tout le forum est occupée par les SDT... Tout ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles PDT résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les viocs des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitforum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés