Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir la couverture du PC Jeux de juillet/août (sorti hier). Il y a un reportage sur Crysis et, semble-t'il, ils y auraient joué.

Edit:

(parenthèse: le jeu gratuit du mois est Rayman 3)

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bof même il s'arrête de tirer lorsqu'il est en face, et le "héros" est vraiment immortel y se prends au moin 10 balles de fusil à pompe plus toutes les rafale de mitraillettes avant de crever..

Enfin attendons la sortie

Ah et aussi pour un jeu où tout ddevrait pouvoir être destructible j'ai été déçu par le ponton du bateau...

Posté(e)

T'es sur de savoir qui est le héros ? Chui pas sur que tu ais vu son armure :D

C'est normal pour moi ça, et pourtant tu peux voir qu'il crève plusieurs fois dans la vidéo ;)

Sinon pour le bateau, j'imagine que c'est fait exprès, doit y avoir une astuce autre pour le chopper.

Posté(e)

En fait avant mon edit j'avais répondu dans le topic pensant que c'était le dernier post, mais je n'avais pas remarqué que j'étais au dernier de la page précédente.

Il y avait donc une page après ce que j'en avais lu, d'ou mon " oh une page" et mon edit.

c'est un classique.