h00ax Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Bonsoir,voila j'ai acheté un DDet un graveur de cd, j'ai pas réussi à installé le DD donc je suis passé au graveur, j'ai brancher le graveur et j'ai demarré mon pc, le pc demarre mais rien ne s'affiche sur le moniteur ! J'ai absolument besoin d'aide j'ai des donneés trop importante sur ce pc !! Merci d'avance, h004x qui désespére :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Suffit juste de débrancher le graveur... Ce qu'il faut savoir c'est plutot : "Comment bien brancher mon graveur pour qu'il démarre correctement ?" D'ailleurs tu l'as branché comment ? Citer
h00ax Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Je l'ai déjà debranché je suis pas bête à ce point hein :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 spa une question d'être bête, c'est une question comme on sait pas tout. j'aurai bien une question, mais j'ai peur que tu le prennes mal, alors démerde toi Citer
darck Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Salut, On a aucune information sur ce que tu as fait pour brancher le disque dur, puis le graveur... Ça va être dur de te dire si tu as merdé quelque part. Est-ce que le PC bip au démarrage ? Citer
DrDoc Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Au pire tu branches ton DD chez un ami et tu copies sur un cd ou n'importe les données les plus importantes. Citer
h00ax Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 et bien, je l'ai ais branché normalement, en suivant un guide d'ailleurs, mais même après avoir débrancher le DD et le Graveur, toujours le même probléme :s PS : Keats, désolé d'être désagréable, mais bon, j'ai acheté un materiels en tout ça ma fais 110€, je l'install et à cause d'une certaine erreur de branchement je peux plus utiliser le pc, donc je post ici et là j'ai plus eu internet jusqua maintenant, en plus je suis térriblement fatigué, donc, ouais, je suis plutôt désagréable... (mais je m'en excuse) Citer
Tantale Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Visite dans le BIOS ? T'as pas cramé ton alim ? t'as pas fait une malencontreuse rayure sur la carte moman, ou débranché un autre cable ? [:edith]Merci de mettre ce topic dans une autre sous-cat que "Lecture et Arts" Citer
h00ax Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Je ne peux plus aller dans le Bios non l'alim a l'air OK (sinon mon pc ne demarrerais plus ?) La rayure, bof, ça m'ettonerais je suis pas brutal Je rappel que mon PC demarre mais plus rien ne s'affiche sur l'ecran ! Citer
Tantale Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 T'as pas fait claquer ta carte graphique? Essaye avec une autre ? Branche un autre écran ? Citer
h00ax Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Alors, la CG... oui demain j'amène mon PC chez un pote on testera ces deux hypotèses même si comme je te le dis c'est quand j'ai branché mon graveur que plus rien ne s'est affiché, et le graveur est nettement plus haut que la CG Mais merci j'y avais pas pensé PS : merci pour la correction des fautes d'orthographes ^^ je suis un peux fatigué là donc je fais beaucoup plus de fautes que d'habitude Citer
Tantale Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Alors, la CG... oui demain j'amène mon PC chez un pote on testera ces deux hypotèses même si comme je te le dis c'est quand j'ai branché mon graveur que plus rien ne s'est affiché, et le graveur est nettement plus haut que la CG Mais merci j'y avais pas pensé[/quotemsg] De rien (j'ai corrigé ton post dans ma quote, jette un oeil ça pourrait etre utile ) Citer
palefragger Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Sinon, j'ai eu un cas similaire aussi il y a 2 mois... sans raison mon PC ne démarrait plus et en fait, c'était le slot d'une barrette mémoire qui avait grillé !!! (pourquoi et comment ??? je ne sais pas... le soir le PC fonctionnait normalement ,et le lendemain matin, écran noir... et comme toi, quand je le redémarrai, et bien rien... écran noir, alors qu'on l'entendait tourner) Cela dit, il me semble que moi, ça bippait... Dans le doute, à tester : la barrette mémoire MAIS aussi son slot !!! Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Impossible... c'est juste le graveur puisqu'il démarre quand le graveur est débranché Citer
h00ax Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Non dans les deux cas mon pc démarre mais rien ne s'affiche à l'ecran je suis trop fatigué pour faire le test avec la barrete de ram je leferais demain avec mon pote Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Ah parce qu'il ne démarre plus du tout même avec le graveur de débranché ? O o Aïe aïe.. pas bon ça ^^' Citer
valoutheone Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Je jure sur la carte graphique. L'ecran affiche "no signal" au moins? Citer
valoutheone Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Et bien s'il ne bippe pas au demarrage, c'est bel et bien la carte graphique... Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 question sans doute super conne, mais au pire on va mettre ça sur le compte de l'heure.. graveur en pata ? pas de soucis de cavalier ? Citer
Tantale Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 question sans doute super conne, mais au pire on va mettre ça sur le compte de l'heure.. graveur en pata ? pas de soucis de cavalier ?[/quotemsg] La carte graphique on te dit Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 ouais ouais et ça démarre quand on débranche le graveur c'est ça ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 j'ai relu, on va mettre ça sur le compte de l'heure Citer
Messages recommandés