Important : PC qui ne "demarre plus"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,voila j'ai acheté un DDet un graveur de cd, j'ai pas réussi à installé le DD donc je suis passé au graveur, j'ai brancher le graveur et j'ai demarré mon pc, le pc demarre mais rien ne s'affiche sur le moniteur !

J'ai absolument besoin d'aide j'ai des donneés trop importante sur ce pc !!

Merci d'avance,

h004x qui désespére :/

Posté(e)

et bien, je l'ai ais branché normalement, en suivant un guide d'ailleurs, mais même après avoir débrancher le DD et le Graveur, toujours le même probléme :s

PS : Keats, désolé d'être désagréable, mais bon, j'ai acheté un materiels en tout ça ma fais 110€, je l'install et à cause d'une certaine erreur de branchement je peux plus utiliser le pc, donc je post ici et là j'ai plus eu internet jusqua maintenant, en plus je suis térriblement fatigué, donc, ouais, je suis plutôt désagréable... (mais je m'en excuse)

Posté(e)

Visite dans le BIOS ?

T'as pas cramé ton alim ?

t'as pas fait une malencontreuse rayure sur la carte moman, ou débranché un autre cable ?

[:edith]Merci de mettre ce topic dans une autre sous-cat que "Lecture et Arts"

Posté(e)

Je ne peux plus aller dans le Bios

non l'alim a l'air OK (sinon mon pc ne demarrerais plus ?)

La rayure, bof, ça m'ettonerais je suis pas brutal

Je rappel que mon PC demarre mais plus rien ne s'affiche sur l'ecran !

Posté(e)

Alors, la CG... oui demain j'amène mon PC chez un pote on testera ces deux hypotèses même si comme je te le dis c'est quand j'ai branché mon graveur que plus rien ne s'est affiché, et le graveur est nettement plus haut que la CG

Mais merci j'y avais pas pensé :D

PS : merci pour la correction des fautes d'orthographes ^^ je suis un peux fatigué là donc je fais beaucoup plus de fautes que d'habitude

Posté(e)
Alors, la CG... oui demain j'amène mon PC chez un pote on testera ces deux hypotèses même si comme je te le dis c'est quand j'ai branché mon graveur que plus rien ne s'est affiché, et le graveur est nettement plus haut que la CG :)

Mais merci j'y avais pas pensé[/quotemsg]

De rien :)

(j'ai corrigé ton post dans ma quote, jette un oeil ça pourrait etre utile ;) )

Posté(e)

Sinon, j'ai eu un cas similaire aussi il y a 2 mois... sans raison mon PC ne démarrait plus et en fait, c'était le slot d'une barrette mémoire qui avait grillé !!! (pourquoi et comment ??? je ne sais pas... le soir le PC fonctionnait normalement ,et le lendemain matin, écran noir... et comme toi, quand je le redémarrai, et bien rien... écran noir, alors qu'on l'entendait tourner) Cela dit, il me semble que moi, ça bippait...

Dans le doute, à tester : la barrette mémoire MAIS aussi son slot !!!