Spliff Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 http://www.lastfm.fr/event/97803 http://www.eurovision.tv/content/view/546/282/ Je ne les vois pas ici. Ils ont p'tet fait une chanson a part. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 d'apres ce que j'ai vu sur une video, trois. le probleme c'est que tout le monde qui a vu l'eurovision dit etre content d'Apocalyptica, mais il ne sont pas dans la liste du site officiel de l'eurovision. ils etaient peut-etre hors concours donc :x Edit : j'ai eu l'info, ils jouaient en accompagnement d'un cirque, la video est sur youtube : Apocalyptica, eurovision Citer
Spliff Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Ouais, c'est ce que je voulais dire:d Citer
dPm Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 C'est énorme! la chanson, j'ai l'impression de pas la connaitre au début, et là, au bout de 4 minutes, je la reconnais ^^ J'ai l'impression qu'ils ont fait un mix... ça serait bon d'avoir une vidéo mieux, genre filmée pour la télé ^^ mais je vais réécouter la vid et la chanson ^^ Faraway ! o// suivit de Life Burns! 27.04.2007APOCALYPTICA at the 2007 Eurovision Song Contest Final Special Guests (not in the actual competition). They will bring their trailblazing brand of metal to the show's final entertainment climax, blending old hits and previewing tracks from new album in an 8 minute medley. Classical sounds of Metallica and Sepultura beamed out to over a BILLION viewers!!!!! The 2007 final continues along the direction the 2006 winners Lordi had previously marked out, promising fantasy, fun and rock. Lordi will also naturally participate in the event, opening the whole ceremony themselves with a live performance. The television broadcast this year will also witness some amazing real-time, slow-motion images which are incredibly rare in modern live broadcasting, and totally breathtaking. APOCALYPTICA also release the live DVD 'The Life Burns Tour' on May the 14th across the UK on Columbia, support Metallica on July 16th in Helsinki, and are building up to the release of the debut record on Columbia in September (TBC) which will feature a whole host of incredible guest stars who are at the forefront of the hard rock/metal scene..to be revealed in the coming weeks. sur leur site.. notez la date :| Citer
elninho Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Comme indiqué dans la citation, c'est un medley, et donc un mélange de plusieurs chansons. Citer
dPm Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 ouaip ! une du futur album, Faraway et Life Burns Citer
elninho Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 http://www.dailymotion.com/Slash2baz/video/x1ypqt_apocalyptica-eurovision-2007-live/1 Apocalyptica avec Lepers et Tex qui parlent dessus. C'était pas les mêmes présentateurs que l'année dernière, mais c'était pas beaucoup mieux. Edit: Même video, mais sans commentaires: Citer
Captain_falcon Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai pu voir une vidéo de la candidate Slovene, on dirait Sharon de Within Temptation, sauf qu'elle chante mieux xD Citer
elninho Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Qu'est-ce que t'as contre Sharon :kaola: Citer
Captain_falcon Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 rien, je l'aime bien mais y'a mieux, c'est tout xD Citer
Messages recommandés