cree son propre serveur(site)

fritefrite

Messages recommandés

Ouais, faut pas qu'il soit trop visité ^^

En gros fait un site pour qu'il ne plaise pas.. :D

Personnellement j'héberge aussi un 'serveur' et je vois vite les limites du système (j'ai 100ko/sec d'upload max).. pour ça que ça reste dans un cadre totalement privé maintenant ^^

(du genre transfert de fichiers, ou création de sites de tests avant de les envoyer sur d'autres serveurs)

(d'ailleurs le site que tu me montre est effraiemment lent :|

Des fois il n'arrive carrément pas à charger certaines pages :/

D'ailleurs il est cassé :D)

ok je fait alors plutot voir pour un hébergement gratuit ,sinon c'est un peux hors sujet ,mais estce que linux est vraiment intéressant ,a savoir s'il ont peux intaller la plupart des logiciel, jeux, etc...? sinon merci a vous deux.[/quotemsg]

Mais sinon c'est quoi ton upload max ?

Et Linux pour les jeux.. bof bof. Tu peux toujours essayer avec un live CD. Enfin Ago répondra mieux que moi ^^

nan mais sérieux...

ce type de solution est largement plus performante que tout les hébergements gratuit "commerciaux", et vaut bien la grande majorité des serveurs mutualisés en terme de temps de réponse...

certes, y'a des jours ou free est pas au top, mais en général, c'est fluide à souhait...

sans compter tout les avantages qu'il y a a étre le maitre absolu de sa config, des services dont on dispose, des versions des logiciels...

certes, ça vaut pas un bon serveur dédié professionel... mais c'est pas le même prix non plus!

j'attends tjrs le jour ou tu pourras distribuer un millier de mails par jour, recaler tout tes (10000) spams sans exceptions, héberger autant de site que tu veux, et j'en passe, sur un gratuit ou un mutualisé...

nan mais sérieux...

ce type de solution est largement plus performante que tout les hébergements gratuit "commerciaux", et vaut bien la grande majorité des serveurs mutualisés en terme de temps de réponse...

certes, y'a des jours ou free est pas au top, mais en général, c'est fluide à souhait...

sans compter tout les avantages qu'il y a a étre le maitre absolu de sa config, des services dont on dispose, des versions des logiciels...

certes, ça vaut pas un bon serveur dédié professionel... mais c'est pas le même prix non plus!

j'attends tjrs le jour ou tu pourras distribuer un millier de mails par jour, recaler tout tes (10000) spams sans exceptions, héberger autant de site que tu veux, et j'en passe, sur un gratuit ou un mutualisé...[/quotemsg]

T'as une alerte dans tes referers ou quoi? :')

(non, je ne l'ai pas prévenu ^^)

nan mais sérieux...

[/quotemsg]

Ou pas.

Vous tentez d'accèder à l'adresse http://blog.effraie.org/, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.

Je paye 20€/an et j'ai que 600mo d'espace, mais au moins, les gens peuvent aller sur mon site [:xdddd]

avec la chance folle que j'ai, cette discussion arrive pendant le (rare) moment ou free rame..

(je met pret de 30 seconde a afficher une page de ce forum...)

enfin bref, libre a vous de penser ce que vous voulez, je ne voulais simplement pas laisser croire a ceux qui voudraient se renseigner plus loin que les solutions "home made" ne sont pas viables...

Ago: non, pas d'alerte ;) mais un soft de stat. et quand j'ai un referrer nouveau, en général, je vais voir de quoi il s'agit.