elninho Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Au lieu de poster dans le topic Battlefield 2, je vais créer un topic propre à Battlefield 2142. Battlefield 2142 Battlefield 2142, qu'est-ce donc? C'est un jeu à part entière qui utilise le même moteur que Battlefield 2. L'univers du jeu se passe dans un futur (2142, donc) où à cause du déreglement climatique les terres habitables sont devenues rares, et deux puissances (Union Européenne et Confédération Pan-Asiatique) se les disputent. Il y a deux modes de jeu: Mode Conquète: il faut capturer des drapeaux sur la carte. Mode Titan: il faut capturer des silos à missiles qui vont ensuite tirer sur le bouclier du Titan (vaisseau de soutien géant) ennemi. Quand le bouclier est détruit, les missiles attaquent le Titan adverse, et par ailleurs on peut commencer à prendre d'assaut le Titan. Je kiffe trop l'attaque et la défense du Titan . Il y a 4 classes de combattants (Assaut, Sapeur, Reconnaissance, Support), et comme dans Battlefield 2 on peut débloquer des armes et des équipements en montant en grade. Pourquoi est-ce que je fais un topic maintenant, alors que le jeu est sorti depuis quelques mois? Pour dire qu'il y aura un premier add-on en mars normalement (Battlefield 2142: Northern Strike). Et puis aussi pour dire que ce week end, toutes les armes et tous les équipements seront débloqués (!!). De vendredi 16 à lundi 19, donc. Citer
AzzA Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Tiens, j'avais jamais vraiment su en quoi consistait ce fameux mode "titan" Pas d'argent pour le moment donc c'est pas demain que j'me le prendrai. P'tite question : le jeu est mieux optimisé que BF2 ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 j'ai testé la démo. Je l'ai désinstallé apres la premiere partie. J'aime pas du tout l'action ni les différentes armes proposées. Je trouve que c'est un très joli bordel ce jeu T_T Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 je dirais plutot que c'est un bordel tres moche et mal foutu.. Citer
elninho Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'aime bien. Je peux pas comparer avec BF2 vu que j'y ai pas joué. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 J'ai joué à BF2, mais pas à celui-là.. Puis tester un jeux avec les bots, c'est nul. Qqun a des sous pour moi ? Citer
spawn264 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Il est terrible, j'attend d'ailleurs l'addon !!! Par contre je ne saurais comparer avec BF2, je ne l'ai pas ! Citer
dechikt Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 ayant BF2 et BF2142, je peut dire deja que chez moi bf2142 tourne mieux avec les meme option graphique etc... sinon bah ca reste du BF2 mais futurisé c'est tout! Citer
Small Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Battlefield 2142 est moins cher que BF2, c'est deja un bon point. Pour BF2, d'ailleurs, il devrait un peu y remedier, car mettre 60€ dedans alors que son "successeur" est moins cher, ca me fait un peu chier.. Citer
Messages recommandés