Lan à Parthenay


ChandlerBing82

Messages recommandés

L'association Parth'L@N est heureuse de vous informer que les inscriptions à la FLIPLAN 2005 sont ouvertes!

Voici un petit rappel des caractéristiques de cette LAN: [*]Date: 15, 16 et 17 Juillet

[*]Entrée: 10€ à l'avance (OU 15€ sur place)

[*]Nombre de places: 200

[*]Lieu: Palais des Congrès de Parthenay (79)

Vous avez la possibilité de participer à deux tournois (un par série): [*]Série 1: Counter-Strike 1.6 OU Warcraft III TFT

[*]Série 2: Quake 3 TDM OU PES 4 (sur PC)

De multiples animations seront présentes, étant donné que la FLIPLAN se déroule pendant un des plus grands Festivals des Jeux d'Europe: le FLIP. Dance Dance Revolution, PowerBall, Jeux consoles, etc... et tout les jeux et jouets seront présents sur le Festival.

Les joueurs ne pourront sûrement pas se plaindre de la superbe salle du Palais des Congrès, du bar qui y sera ouvert 24H/24H, du hall d'entrée plein d'animation, du réseau composé de switch HP Procurve 2626 en table et du HP Procurve 5372XL en tête, des 20 serveurs de jeux dédiés, de l'intranet complet, de la connexion internet par Fibre Optique, de la salle spécialement réservée pour le couchage des joueurs (et pour les douches), et bien d'autre!

Nous vous donnons donc rendez-vous sur le site de l'association Parth'L@N. Vous y trouverez plein d'autres informations.

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les lans de France, Belgique et Suisse dans l'annuaire des lans mis à votre disposition sur Vossey.com. Vous pouvez annoncer votre lan sur celui-ci de manière relativement aisée.

En espérant vous voir à la FLIPLAN 2005, Bonne journée!

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé l'an dernier et tout s'est superbement bien passé

un palais des congres immense aucun soucis réseau ni electrique (je crois qu'on peut mettre plus de 600 PC avec la capacité elec de la salle).

La raison de Parthenay est tout simplement que la lan se déroule durant le festival du jeu sur Parthenay. J'y serais surement cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu peux te déplacer tout pareil. J'habite en charente maritime et ca ne m'empechera pas de venir car Parthenay ou un autre ville ca fait loin tout pareil donc bon.

L'avantage des grandes villes c'est qu'elles ont de bonnes salles mais si Parthenay a une bonne salle pourquoi se priver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chandlerbing pour cette pub démantielle !

Alors on a disposition pdt 3 jours un palais des congrès ultra équipé ( on aura meme la clim , pas bete en plein moi de juillet ...... )

et c est a parthenay parce que l assoc' a été créé a parthenay (= parth-lan )

et puis pour 10 euros, on essaye de faire des lans a valeur " humaines " = 200 personnes dans une salle qui pourrait en contenir bien plus , on sera pas trop serré

en plus on a loué le matoss réseau de la GA ( et puis on a meme les admin rézo de la GA :D:P )

alors , ca s annonce plutot pas mal ...( meme une salle omnisport pour dormir a coté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un problème j'ai dit vu que c'est pas loin :D, mais c'est long 3 jours la lan c'est surtout sa, je sais pas si je vais tenir 3 jours à faire trop de pc comme sa.

ps : bah on est pas oblgier de connaître pes4, même si il est très connu en faite.

"il faut sortir des FPS man" oui mais pas pour rentrer dans le foot ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pas un accro du pc , sache que tu sera au coeur d'un des plus gros festivals européen du jeux ! ( 200 000 visiteurs chaque année )

alors tu t inscris a un seul tournoi et tu peux te balader dans les rues de parthenay pour tester les 2000 jeux qui y seront gratuitement exposés ......

je vois pas ce que je peux te proposer de plus :D

( c est bien de ne pas sombrer dans le foot , bravo ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours c'est la durée normale d'une lan. Sachant que les entrées se font en général fin de l'apres midi le vendredi :)

Le dimanche étant réservé aux finales, peu de monde jouent à part les plus grands donc tu ne restes pas 3 jours complets devant ton ordi de plus n'oublie pas de dormir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan Quand je regarde mon calendrier, je jurerai que c'est un vendredi ..................

trois jours de rézo réseau, quand on s'amuse, ça passe trop vite :(

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement