Banquepostale Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai 18 ans et suis en fac d'histoire. J'habite dans l'Aisne (02) Je joue souvent à Half-Life 2 et counter-strike source A bientôt sur le forum! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 [:tantale] De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas mieux Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ça sent le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 un truc qui vient d'amiens de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 bah ouais, amien c'est vraiment un coin de merde toute manière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 tosson tout ce qui n'est pas paris, c'est de la bouse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 (et histoire de passer) IWHBTL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ce pseudo de merde au passage :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Tout à fait d'accord :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Il est timbré ce mec.. (Attention, une blague merdique se cache dans ce message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 on les relevera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Il est timbré ce mec..(Attention, une blague merdique se cache dans ce message)[/quotemsg] hmm où ça donc ? [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 tosson tout ce qui n'est pas paris, c'est de la bouse ...[/quotemsg]Je vois qu'on est du même avis : Paris et le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 du monde [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 kler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 kler[/quotemsg] [:keats:2] tu cherches les coups toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 klur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 klur[/quotemsg]bon... ok.. si tu me cherches Les produits apple c'est de la grosse grosse merde super mal foutu et super mal pensé [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ne sois pas trop dur avec lui, il prend ça trés à coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 nan mais je préfère dire stop tout de suite à ce genre de chose en tappant très fort... Bon par contre, jme méfie de l'effet boomerang, donc je vais chercher un cask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 nan mais je préfère dire stop tout de suite à ce genre de chose en tappant très fort... Bon par contre, jme méfie de l'effet boomerang, donc je vais chercher un cask[/quotemsg] Wé, mais tu tapes où aussi ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 bon... ok.. si tu me cherchesLes produits apple c'est de la grosse grosse merde super mal foutu et super mal pensé [:keats:4][/quotemsg] klur© [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés