Small Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Mais en gros, ca sert à quoi HHDlife, on peut s'en passer quand meme ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 ca sert a voir l'état de tes disques durs, température, remplissage, santé, etc... Il est super bien foutu Citer
Small Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 http://www.giveawayoftheday.com/audio-converter-plus/#more-522 Question: Quelqu'un l'a deja testé ? Juste pour savoir si je le prend ou pas ou si j'peux garder dbpoweramp Citer
Chico Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 perso j'utilise CDex quand je convertis mes cd audios en mp3 et ça me suffit amplement :- Après si tu aimes bien collectionner les fichiers .APE .MAC, FLAC, .MPC .MPP .MP+, .VQF, .wav, .pvf, .voc, .iff, .svx, .snd, .au ou.aiff , mais que finalement tu te rends compte que le mp3 c'est pas si mal que cela, ça peut avoir son utilité Citer
Chico Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah un crackeur d'archive avec mot de passe, pour une fois un programme qui peut se réveler utile Citer
Lord_of_time Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 J'avoue, je le prend sur toutes mes machines lui Citer
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Un petit up, comme je sais que certains s'en voulaient d'avoir raté le soft de gestion de hdd basé sur S.M.A.R.T. vous pouvez dl celui du jour : Hard Drive Inspector 2.2 Hard Drive Inspector is a powerful, convenient and effective program based on the S.M.A.R.T. technology, which allows controlling health of your hard disk drives.Most computer users argue that information stored on their computer is the most valuable element of the computer system. With the help of the S.M.A.R.T. System, Hard Drive Inspector allows you to predict a possible failure of the HDD before this occurs. As the access to electronic information becomes more and more vital in business and at home, Hard Drive Inspector allows exceeding the traditional limits of HDDs reliability, thus extending the level of valuable user data protection. Hard Drive Inspector has a flexible option system, which allows you to customize the functionality of this utility, according to your needs. Hard Drive Inspector has an easy-to-use, nice-looking interface. It also offers many useful features, which make the S.M.A.R.T. monitoring process full-scale and easy. Version 2.20 introduces support for USB drives and enclosures based on Cypress AT2 chip (USB to ATA/ATAPI bridge). Below is incomplete list of the supported USB drives and enclosures: edit : pour pas repasser en page 1 : http://www.giveawayoftheday.com/ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Sur mon ancien PC il plante le programme, enfin, il a un bug, il me dit que mon disque dur à 9888 jours de up-time... Enfin, environ 30 ans quoi. Ca m'étonnerait ^^' edit : sur mon PC portable ça semble reel, 60 jours de travail. (Je l'ai depuis en gros noël, vu que je le met souvent en veille prolongée, c'est pas mal..) Citer
Chico Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 C'est au moins le 3ème ou 4ème soft du genre qui passe, ça manque un peu d'innovation Citer
Messages recommandés