Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 http://www.giveawayoftheday.com/ c'est site qui propose un logiciel par jour. Ce logiciel, normalement payant, est offert aux internautes mais vous avez 24h pour l'installer.. Une fois installé le logiciel est a vous pour toujours.. Pas besoin de s'enregistrer sur le site de l'éditeur ou meme de giveawayoftheday, pas besoin de fournir un mail, rien.. Vous téléchargez, vous installez, vous activez et hop on attend le jour suivant pour voir quelle perle rare sera disponible gratuitement.. Les logiciels sont garanties sans spy ni ad normalement.. Un seul bemol, en cas de reinstall ça ne marchera surement plus a moins de sauver la base de registre probablement.. Citer
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est marrant, mais j'ai un doute sur la légalité du site. A moins que les compagnies qui détiennent les droits des progs soient d'accord, c'est louche Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est marrant, mais j'ai un doute sur la légalité du site.A moins que les compagnies qui détiennent les droits des progs soient d'accord, c'est louche[/quotemsg] Le site achete la licence du dev.. Citer
elninho Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca peut être intéressant . Et en haut à droite de la page, il y a un lien pour http://game.giveawayoftheday.com/ Citer
AzzA Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Ils ont déjà proposé Toshop ? :whistle: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 bookmarked et HDDlife pro a l'air vraiment super bien foutu :| Citer
AdHoc Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Le site achete la licence du dev.. Oui, mais peut-il vraiment redistribuer le soft comme ça ? :??: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah ça fait de la pub pour le soft hein. Et si tu dois réinstaller et que tu aimes le soft, abh tu achetes la licence. En tout cas, le concept est génial! Citer
AzzA Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah ça fait de la pub pour le soft hein. Et si tu dois réinstaller et que tu aimes le soft, abh tu achetes la licence.En tout cas, le concept est génial![/quotemsg] Ca ferait presque penser à du libre, hein ! Citer
AdHoc Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais, puis j'imagine qu'ils savent quand même un minimum ce qu'ils font ! Merci pour le lien Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca ferait presque penser à du libre, hein ! [/quotemsg]Heu... Nan [:manneke:3] Citer
AzzA Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Je faisais allusion au fait que tu trouvais ça génial :] Citer
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Oh, mais c'est génial ce truc. [:greaver:5] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 bookmarked et HDDlife pro a l'air vraiment super bien foutu :|[/quotemsg]j'ai viré tous les autres trucs que j'avais et totalement adopté hddlife.. Citer
Chico Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Sympa ce site, c'est bookmarked aussi Citer
AdHoc Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Vous avez essayé d'activer le soft avec le Activate.exe ? Ca marche pas chez moi. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 marche tres bien chez moi, t'as installé le logiciel avant et fait gaffe que ZA ou n'importe quel firewall puisse sortir le temps d'activer le produit? Citer
AdHoc Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah mais non, je viens de comprendre. http://www.giveawayoftheday.com/ => down J'ai plus qu'à espérer qu'ils rétablissent la connexion avant minuit ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 On a du dépasser les 4 connections ça a surchargé le server.. Citer
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 encore un site en carton proposé par le vioc, j'suis sur qu'il a des actions la dedans... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 encore un site en carton proposé par le vioc, j'suis sur qu'il a des actions la dedans...[/quotemsg]Le carton c'est ce qui compose les murs de ta maison alors fait gaffe à la pluie.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Je faisais allusion au fait que tu trouvais ça génial :][/quotemsg]Bah je suis pas coincé hein Marketinguement parlant, je trouve ça très fort Citer
Chico Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah mais non, je viens de comprendre.http://www.giveawayoftheday.com/ => down J'ai plus qu'à espérer qu'ils rétablissent la connexion avant minuit ![/quotemsg] C'est l'heure américain, t'as encore une dizaine d'heures Citer
Messages recommandés