Probleme eBay


sulfuro59

Messages recommandés

A chaque fois que je me suis planté (ie: j'ai une fois enchéri sur une GameCube en mettant 49.99 au lieu de 49,99, ce qui a placé mon enchère max à 4990 €, un bon coup de flip :pt1cable: ), le vendeur s'est toujours montré coopératif.

S'il reste encore beaucoup de temps sur l'enchère, devrait pas y avoir de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Pas envie de creer un topic et encore moins d'en polluer un autre dont ce n'est pas l'sujet, j'ai une tite question à propos de l'achat à l'etranger par ebay.

Bon, j'ai deja effectué 3 achats sur ebay, 3 qui se sont déroulés farpaitement. Le truc c'est que ca ne depassait pas l'Europe. La j'voudrais m'attaquer à l'internationale.

En effet j'voudrais m'acheter le truc suivant:

http://cgi.ebay.fr/Bz-TAK-MATSUMOTO-JAPAN-VERSION-9-ALBUM-CD-SET-SEALED_W0QQitemZ250205411234QQihZ015QQcategoryZ307QQcmdZViewItem

Comme vous pouvez le voir, le vendeur se trouve au japon. Personnelement, le mec n'a eu aucune eval négative, donc j'peux lui faire confiance de ce côté la. C'est plus pour l'envoi dans notre beau pays. Voila, qui dit hors UE, dit possible taxes de douanes, mais bon, après quelques recherches, je n'ai seulement pu savoir que celles ci sont aléatoires. On peut tres bien douiller comme y echapper, mais je n'ai surtout rien trouvé sur l'achat de CD de musique et la taxe qu'on devrait payer comme si l'achat de CD y avait échappé.

Ma question est la suivante (c'est dommage d'ailleurs que Rom1 ne soit plus la, de mémoire il achetait beaucoup de CD jap :(), pensez vous que je vais devoir payer des taxes, ou les CD font parti de ces catégories d'objets qui passeront niquel ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, en effet, j'ai aps fait expres.

sinon:

Hello,

Thank you very much for your question.

The items will be shipped via registered airmail.

I will pack the item well and mark gift music cds and total value USD10 so that I think that your Customs may not charge your import tax.

Please let me know when you have any question and I will reply as soon as possible.

Thank you and wish you have a nice day!

Je suppose que c'est exactement ce que vous m'aviez dit thedark et beber, non ? (le coup de la valeur et le gift)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement