sulfuro59 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, j'ai un soucis : j'ai enchéri sur un objet ebay qui n'accepte comme seul mode de paiement un chèque... j'avais mal regardé :x Bon j'ai vraiment pas envi de payer avec un chèque : comment annuler mon enchère sans me taper une éval négative ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 l'expliquer au vendeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Attendre que quelqu'un d'autre enchérisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Attendre que quelqu'un d'autre enchérisse[/quotemsg]Si ca arrive... les gens preferent paypal ou les virements en général :/ Je vais lui écrire un mail. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 A chaque fois que je me suis planté (ie: j'ai une fois enchéri sur une GameCube en mettant 49.99 au lieu de 49,99, ce qui a placé mon enchère max à 4990 €, un bon coup de flip :pt1cable: ), le vendeur s'est toujours montré coopératif. S'il reste encore beaucoup de temps sur l'enchère, devrait pas y avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Justement, reste 1h30... bon jpense que jvais faire confiance et envoyer le cheque, le mec a que des eval positives devrai pas y avoir de soucis. Au pire avec ma banque j'ai des protections contre les arnaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je ne pense pas que tu ais du souçi à te faire, je ne vois pas trop comment il pourrait t'arnaquer avec un chèque Il a combien d'évaluations positives ton vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 49, pour 1 négative. Ca devrai aller, mais ca va être long le temps qu'il encaisse le chèque et compagnie, bref ca m'arange pas du tout comme moyen de paiement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 bah la prochaine fois tu ouvriras les deux yeux sur l'onglet mode de paiement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 L'expérience ne s'achète pas. Elle est le fruit du temps et de la bêtise. -André Hallée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 bah la prochaine fois tu ouvriras les deux yeux sur l'onglet mode de paiement..[/quotemsg]Effectivement ca m'aurai évité des soucis, mais bon l'erreur est humaine, et l'exitation peut entrainer la précipitation, malheureusement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais, en tant qu'utilisateurs régulier d'Ebay, je te conseilles vivement de ne pas t'emballer que tu vois des offres-hyper-alléchante-avec-un-prix-jamais-vu-sur-le-ouaib. Prend ton temps pour tout lire, quittes à demander des avis sur les forums d'ebay pour voir si il n'y a pas d'arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas envie de creer un topic et encore moins d'en polluer un autre dont ce n'est pas l'sujet, j'ai une tite question à propos de l'achat à l'etranger par ebay. Bon, j'ai deja effectué 3 achats sur ebay, 3 qui se sont déroulés farpaitement. Le truc c'est que ca ne depassait pas l'Europe. La j'voudrais m'attaquer à l'internationale. En effet j'voudrais m'acheter le truc suivant: http://cgi.ebay.fr/Bz-TAK-MATSUMOTO-JAPAN-VERSION-9-ALBUM-CD-SET-SEALED_W0QQitemZ250205411234QQihZ015QQcategoryZ307QQcmdZViewItem Comme vous pouvez le voir, le vendeur se trouve au japon. Personnelement, le mec n'a eu aucune eval négative, donc j'peux lui faire confiance de ce côté la. C'est plus pour l'envoi dans notre beau pays. Voila, qui dit hors UE, dit possible taxes de douanes, mais bon, après quelques recherches, je n'ai seulement pu savoir que celles ci sont aléatoires. On peut tres bien douiller comme y echapper, mais je n'ai surtout rien trouvé sur l'achat de CD de musique et la taxe qu'on devrait payer comme si l'achat de CD y avait échappé. Ma question est la suivante (c'est dommage d'ailleurs que Rom1 ne soit plus la, de mémoire il achetait beaucoup de CD jap ), pensez vous que je vais devoir payer des taxes, ou les CD font parti de ces catégories d'objets qui passeront niquel ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Il faut prendre la méthode de transport la plus lente, et demander au vendeur d'indiquer que c'est un Gift sur le paquet, et si possible de baisser la valeur de l'objet cotnenu dans le paquet. A mon avis le mec doit avoir l'habitude vu le nombre de trucs qu'il a vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Le problème c'est pas la marchandise mais la quantité et la signalisation du colis. Dans tout les cas, demande à ton vendeur d'envoyer ton colis en valeure déclarée au minimum comme ça tu ne paieras pas grand chose au cas ou quoi que pour quelques CDs ça passera sans encombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci à vous, et tu as surement raison Beber, il doit etre briefé. J'viens de lui envoyer un mail pour lui demander comment il envoyait le colis, et si il y aurait un prob avec les douanes, on verra ce qu'il repondra, j'vous tiens au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour mes achats eBay à l'étranger j'ai toujours demandé au vendeur de l'envoyer en tant que "Gift" comme ça tu n'as aucun risque de taxes, en général le vendeur (si ce n'est pas un professionel) le fera sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 'tain, j'ai cru que Doudou était reviendu, la date coïncide parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Héhé, en effet, j'ai aps fait expres. sinon: Hello,Thank you very much for your question. The items will be shipped via registered airmail. I will pack the item well and mark gift music cds and total value USD10 so that I think that your Customs may not charge your import tax. Please let me know when you have any question and I will reply as soon as possible. Thank you and wish you have a nice day! Je suppose que c'est exactement ce que vous m'aviez dit thedark et beber, non ? (le coup de la valeur et le gift) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon bah chouette, j'espere juste que personne n'achetera les cd avant mardi. Je recçois ma nouvelle carte de credit que ce jour la, fallait vraiment que ca tombe maintenant >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés