AzzA Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Je crois que si tu achètes MGS 2 : Substence, tu peux jouer toute l'aventure avec Snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu preferes les blondes ou les brunes ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Eva étant le point fort de MGS 3, on va dire les blondes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 J'parlais de Raiden ou Snake moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Je sais mais j'ai subtilement détourné le sujet :whistle: Jveux pas qu'on sache que je suis la coupine de carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Crash Bandicoot ça poutre sa mère, comme qui dirait.[/quotemsg]Sur PS1 oui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu preferes les blondes ou les brunes ? : D[/quotemsg]Les blondes. Alors quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 MGS2, tu aimeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 MGS2, tu aimeras [/quotemsg]+1 par contre... j'me pose une question... l'est lebienne Fortune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est un peu la meuf de vamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Rah, vamp. [:greaver:3] Sinon j'ai recu god of war et mgs3. Je donnerais mon avis plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 god of war, j'attends le 2 http://www.jeuxvideo.tv/god-of-war-ii-video-19717.html -> ca a l'air impressionant xD Sinon un poto m'a prété dbz budokai tenkachi 2, au début j'ai trouvé ca super dur, mais après avoir fait les entrainement on gère tout de suite beaucoup mieux ^^ un très bon jeux, mais j'ai rien compris au système d'artefacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Oh oh il a l'air énorme celui là, j'adore le massacre qu'il fait quand il enlève l'oeil du cyclope.. miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais clairement, c'est super violant, ca saigne a souhait, juste comme j'aime et le gameplay a l'air génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Heu, on peut faire des enchainements comme ça dans le 1 ? :ouch: C'est quel bouton? [:greaver:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.tv/god-of-war-video-16290.html Apparement EDIT : miam, de la viande grillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 God of War, Jeu neuf : 17.64 € [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.tv/god-of-war-video-16290.htmlApparement EDIT : miam, de la viande grillée[/quotemsg] - Tu veux que je te dise ske ça me rappelle ?- Non. - Ça me rappelle trucmachin. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 +1par contre... j'me pose une question... l'est lebienne Fortune?[/quotemsg] Non mais Vamp est bi. Il avait des relations avec le père de cette dernière. Autrement voici ma petite séléction : MGS2MGS3 God of War ICO SOTC ZOE ZOE2 RE4 Yakuza Yakuza 2 (Pas encore sortit aux us et en europe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah oui voila, c'est yakuza qui m'avait tapé dans l'oeil a sa sortie... faut qu'je l'prenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Un jeu bien sympa a la gta like sans voiture, state of emergency, il est enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 GTA San andreas qui est bien aussi Tu as l'impression d'etre libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 Up. En ce moment je me pougne sur les videos de god of war2. Je veux, je veux, je veux. Faut que j'achète FF12 aussi, il a l'air d'être énorme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 kluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés