meletPOLO Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Bah moi je veux pas vous décourager, mais je trouve que votre mappeur n'est pas vraiment doué...Ok c'est un debut MAIS c'est pas mal moche quand même, vous devriez vous inspirer de vrais photos, d'artwork. Oubliez pas que vous êtes sur le moteur source alors vous pouvez detailler votre eglise. Notre mappeur a fait une map avec une cathedrale dedans si ça peut vous donner une idée... http://soulfathermaps.bots-united.com/modscreens/cathedral1.jpg http://www.3minutes.fr/portals/837/kz_cathedral0005%281%29.jpg http://soulfathermaps.bots-united.com/modscreens/c8.jpg Ces images proviennent d'une vieille version du mod mais ça peut donner une idée.[/quotemsg] En effet, ça, c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipii Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Voila 2 autres screens un peu plus récents: http://siouxteam.free.fr/screens/cathedrale_back.jpg http://siouxteam.free.fr/screens/cathedrale_inside.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikarukalisto Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Premièrement la map est fait sous hl 2. Deuxièmement je vais refaire moi même l'église entièrement, je vais faire exactement celle du manga donc là vous ne pourrez plus contester l'eglise disant quelle sera moche car là vous vous en prendrez au manga lui même et tous les fan d'Hellsing seront là pour vous enfoncer. Cette Cathédrale comme vous dites ne ressemble à aucune cathédrale qui existe sur terre conclusion sa ressemble à rien, c'est bien fait mais c'est tout. Notre but n'étant pas de faire très bien, il est de reproduire au mieu l'univers du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Les 2 derniers screens sont jolies et moi je donne de l'avenir au mods qui j'espere fera plaisir au fan de hellsing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipii Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 CT a titre d'exemple pour te montrer que tu pouvais detailler un peu... Je ne voulais pas te dire que cette cathedrale etait ce qu'il y avait de mieux... Enfin la prochaine fois evite de montrer du travail trop peu avancé ça amène rarement de bonnes critiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Je reste quand meme perplexe sur l'avenir du mapping pour ce mod :heink: Vous etes sur que votre mappeur est motivé (et competent) :sarcastic: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Reflexion à part : Pourquoi les modérateurs voient pas la différence entre ABREVIATIONS et STYLE SMS bourré de fautes d'orthographe. Ainsi les modérateurs ont-ils vraiment leur place en tant que tel ou sont-ils juste là pour faire genre "on gère le forum" ? A bon entendeur ..[/quotemsg] Rapport au sujet? utilité de ton post? Des fois je me demande vraiment ce que les visiteurs ont dans le crane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 ...blabla. ? Keats, vraiment... je te fait remarquer que ton post n'a pas plus d'utilité... quel est le rapport avec le sujet dans ton message ??? T'avais cas lui envoyer un message en PV plutot qu'essayer betement de l'humilier devant tout le monde.. Franchement, ne te crois jamais plus malin qu'un autre... Moi j'ai rien du tout contre le mod... Mais dites vous bien que votre idée en même temps est légèrement "Olé Olé" (casse gueule) Beaucoup le disent ici, "c'est pas beau". En tous cas pas encore assez pour paraitre sur Vossey.com (j'me trompe?) Bon alors tout de suite vous allez me dire "CoCoriko" ouai c'est un mod francais, faut les encourager c'est tout... Je suis pas contre, certes, mais plutot que de nous montrer des gros cubes legos emboités vous devriez plutôt nous présenter vos concept, quelques une de vos idées écrites sur le mod plutôt que de nous rendre ceptique... C'est sympas de nous montrer des images, c'est gentil de bien nous montrer qu'il s'agit que du début du mod.. Mais tout de suite, pour certains, c'est un signe qui affiche votre projet comme un mod qui avance mal... Moi je suis sûr que vous pouvez faire mieux et que vous esperez bientot nous surprendre... Mais il ne vaut mieux pas d'emblé donner une mauvaise impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Premièrement la map est fait sous hl 2.Deuxièmement je vais refaire moi même l'église entièrement, je vais faire exactement celle du manga donc là vous ne pourrez plus contester l'eglise disant quelle sera moche car là vous vous en prendrez au manga lui même et tous les fan d'Hellsing seront là pour vous enfoncer. Cette Cathédrale comme vous dites ne ressemble à aucune cathédrale qui existe sur terre conclusion sa ressemble à rien, c'est bien fait mais c'est tout. Notre but n'étant pas de faire très bien, il est de reproduire au mieu l'univers du manga.[/quotemsg] Sérieux ta map tu la faites sous hl² ? Hé beh c'est très mal fait pour source donc je pense que tu te goures sinon je sens pas que ce mod va sortir un jour franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Sérieu ta map tu la faites sous hl² ? Hé beh c'est très mal fait pour source donc je pense que tu te goure sinon je sens pas que ce mod va sortir un jour franchement [/quotemsg]oui moi aussi je crois qu'il se trompe (ou qu'il nous trompe ) il n'existe pas de textures aussi laides pour hl² ça ne peut être que l'oeuvre de hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 critiquer oui, mais soyez constructifs où alors ne perdez pas votre temps a poster des commentaires. si vous cherchez la qualité graphique, la première screenshot, le flingue me parait pas aussi grand que dans l'animé, a moins que c'était le point de vue qui donnait l'impression de sa longueur ? (caméra quasi-collé au gun), et ensuite franchement il est bien détaillé (quoique sur l'image du bas au milieu, entre le gun et la cartouche on voit des lignes droites. bon d'acord c'est qu'un flingue, mais il faut avouer que c'est quand même un des éléments principaux de la série ! le modèle alucard manque de réalisme lui plutot, mais ça il faut avouer que faire un personnage c'est pas facile quand on a qu'une sourie (même avec une tablette graphique je souhaiterai bon courage) et l'église manque de détails, la c'est juste des formes simples assemblées et ayant une texture appliquée, il faudrait donner beaucoup de détails, surtout pour un moteur HL² et il faudrait que tout soit ordonné à la moindre chose près (par exemple la brique coupée obliquement à cause du toit qui semble être juste posé comme ça, c'est pas très réaliste lol), les arbres il faudrait différents modèles, parce que la ça fait "l'ataque des clones, le retour", et qu'ils soient plus éparpilés aléatoirement, on se croyrait à l'armée ici. donc en résumé, essayer de trouver de meilleures textures, déjà plus grandes bien sur, mais aussi les coordonner le mieux possible sur la surface, il faut qu'elle soient pas un copier/coller 10x sur un mur de la même chose, par ici une tuile cassée, par la une neuve et donc plus claire (à ce propos les textures ne conviennent pas a la nuit ici), et sur le flingue une texture aussi, parce que la c'est juste une couleur uniforme avec un texte dessus voilà, j'ai tout dit ce que je pensais, c'est peut être pas encourageant comme ça, mais il faut le prendre bien je serait prêt à être dans les premiers beta testeurs si j'avais HL² ne perdez pas patience, faites mieux que ça, mais pas trop non plus, les fans de hellsing comprendront que ce n'est pas la qualité des images qui comptent (bien que le minimum à faire est bien sur mieux que ça, mais quel éditeur aurait finit tous les graphiques d'un jeu super beau en quelques semaines seulement ?), le jeu en lui même sera important, savoir retransmettre l'ambiance, et avoir un bon game play. ps: et euh je suis désolé les modos ont pas a corriger les fautes, c'est aux utilisateurs à écrire correctement ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Waltidus, tu connais Katashiro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Premièrement la map est fait sous hl 2.Deuxièmement je vais refaire moi même l'église entièrement, je vais faire exactement celle du manga donc là vous ne pourrez plus contester l'eglise disant quelle sera moche car là vous vous en prendrez au manga lui même et tous les fan d'Hellsing seront là pour vous enfoncer. Cette Cathédrale comme vous dites ne ressemble à aucune cathédrale qui existe sur terre conclusion sa ressemble à rien, c'est bien fait mais c'est tout. Notre but n'étant pas de faire très bien, il est de reproduire au mieu l'univers du manga.[/quotemsg] J'attends de voir :sarcastic: Je pense pas que ce soit possible de reproduire une cathédrale qui plaira a tout les fan je pense que vous devriez recruter des gens selont leur compétence et nos selon l'affinité que vous entretenez avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ils auraient au moins pu compiler la map de l'eglise avec les lumieres histoire que ca ressemble a quelquechose -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxTShErKaN Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 jsuis soulager de voir que je suis aps le seul a penser que ce mod n a aucun avenir, apres avoir vu les map gerer par l hdr, comment osent ils mous presenter cette eglise a deux balles avec leur map que mon petit frere de 4 ans peu refaire en une heure, cette devteam n a vraiment pas peur du ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikarukalisto Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 A tien ton petit frère de 4 ans s'aurait faire mieu, je demande a voir ! Tu me fait rire, vous êtes minable vous ne savez pas se que c'est de faire un mod. Prochaine new vous serez plus satisfait. [#00639b]MODUMODO : Tu peux éditer tes messages afin d'éviter les multis posts avec ce bouton : .[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Tu sais éditer tes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Tu me fait rire, vous êtes minable vous ne savez pas se que c'est de faire un mod.[/quotemsg]Sans doute pas. Mais bon. Je me demande encore pourquoi ya eu une news pour présenter tes premiers rendus.. Parce comparé aux autres mods en préparation on va dire que le mec qui fait la 3D doit avoir quelques heures d'expériences derrière lui :/ Je dénigre pas, ça doit être super dur de faire un mod, mais de là à présenter ça... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glasgo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Arretez de le dévaloriser il le prend mal et il s'enfonce pour se défendre le pauvre P.S: Tu n'as pas à nous promettre une "prochaine news satisfesante", ça n'avance nonplus à grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikarukalisto Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Et quand je dis que la prochaine new sera mieu ce n'est pas pour promettre mais seulement pour annoncer peut importe se que vous dites. Et vous pourriez m'encourager a faire mieu au lieu de me descendre. Vous êtes là a vous moquez de notre travail alors que nous pendans ce temps on travail et on bosse sur notre mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 un conseil : change de mappeur pour la suite :/ les models sont sympas mais le mapping suit pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 d'abord je map un peu et je peut vous dire que c'est dure donc j'aimerai bien vous voire faire cette eglise deja.Et puis c'est super encouragant pour progresse vos remarque a la con pas constructives du tout.J'espere que ce mod va evolue et vous en mettre plein la g**** ca me fera bien rire.Moi je dit bon courage continue votre boulo et le model du perso et du flingue sont deja pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Salut à tous!Je suis le leader de ce mod. Et pour infos cette map n'est pas du tout fini, tous les arbres auront des feuilles ils ne seront plus alignés, le sol n'est pas plat, des colonnes et une architecture est rajoutée sur le mod et au niveau des textures elles ne seront pas du tout celles montrées sur ces screens ni sur les prochains nous attendons un textureur pour cela. le model d'Alucard n'est pas du tout terminé mais il est en cour tout comme le model de Celas Victoria. Nous nous sommes regroupés avec le mod Impact 2300, donc maintenant nous formons plus qu'une team: [shadowKiller-team] Donc tout le monde travail sur les deux mods. Il est clair que ces screenshots de l'église nous mettent dans un fou rire, mais nous ne pouvons pas espérer de faire une map comme dust dès le premier coup. Et je signale que le solo ne sera pas l'Histoire du manga lui même mais une suite que j'écris moi même. Voici l'intro : Depuis longtemps, nous recherchons sans relache les créateurs de ces puces miracles qui rendaienttous les jours des humains en vampire, plus nous cherchions plus l´enquête reculait.A chaque foix qu´on trouvait un indice, il menait à une impasse. Tous nos efforts étaient en vain, il nous fallût nous tourner vers les vampires eux même, car plus le temps passait plus ils devenaient nombreux, chaque minute contait, un vampire était crée toute les minutes,bientôt, il faudra faire fasse à une armée de vampires.Même Alucard ne pourrait faire face à tout ces vampires à lui seul. Les goules aussi prolifféraient à vitesse grand V. Depuis ce jours, l´organisation Hellsing c´est mit à la chasse aux vampires,c´est..........la guerre des vampires. Merci de poster vos remarques![/quotemsg] Excuse moi je pinaillerai plus tard quand le mods sera terminer (si il y a pinailler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 bah on va pas lui dire que la map est geniale juste pour faire plaisir. Mentir en jetant des fleurs ca aide pas du tout a progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 LOL ! [:legolaspower:1] Trop fort, vous me faites bien rire, entre les mecs qui cassent alors que le mod est à peine débuté (mais je suis absolument d'accord de dire qu'il vaut toujours mieux présenter un travail avancé que quelques ébauches, politique Nintendo), puis les mecs du mod qui défendent leurs bifteck :na: alors qu'il vaudrait mieux laisser parler les ignares et la jouer plus intelligemment ! C'est ça aussi Vossey.com, le meilleur et le pire qui se cotoient ! [:legolaspower:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés