ANTF Vampire's War : présentation


Exyntigor

Messages recommandés

Le problème avec ce genre de personnnes, c'est qu'ils savent critiquer les personnes et ce qu'elles font mais quand c'est à eux de faire là il ne sont plus là.

Et ils ne se rendent pas compte non plus qu'au départ on est bien obligé de prendre des bosses et des moins bons. Eux la seule chose qu'ils voient c'est le résultat mais ils voient pas tout le travail qui est fait derrière.

Ca fait de eux des critiques qui croivent s'y connaître alors qu'ils y connaissent rien du tout.

Et si vous croyez que vos critiques nous aides aident, euh pour la plupart non !

Je ne suis point altéré par vos jugements, à part ceux dont le réalisme de leur diction fait parler d'eux même.

Vous verrez que plus le mod continuera de prendre de l'ampleur plus vous vous direz que je j'ai réson raison.

Et si vous êtes mappeur pourquoi pas me rejoindre pour faire voir l'immensité de vos talents sinon je ne pense point que vous ayez quelque chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Et si vous êtes mappeur pourquoi pas me rejoindre pour faire voir l'immensité de vos talents sinon je ne pense point que vous ayez quelque chose à dire.[/quotemsg]

Si tu ne conçois pas que certaines personnes puissent donner conseils et avis sur vos créations, ne donne pas de médias suceptibles d'éveiller leur esprit critique dans ce cas. De plus, les mappeurs ici ne vont peut etre pas te rejoindre car ils adhèrent certainement eux même à un autre projet. Certes il est trop tôt pour juger le produit final, mais il a été ici completement suicidaire de poster de tels screenshots. Je vais sans doutes me répeter mais une map présentée sans calcul des ombrages prouve qu'il y a un gros probleme du coté des bases du mapping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux la seule chose qu'ils voient c'est le résultat mais ils voient pas tout le travail qui est fait derrière.

Ca fait de eux des critiques qui croivent s'y connaître alors qu'ils y connaissent rien du tout.[/quotemsg]

Il y a pas mal de gens "pros" qui frequentent vossey, alors ne sous-estime pas les critiques et les conseils.

Et si vous êtes mappeur pourquoi pas me rejoindre pour faire voir l'immensité de vos talents sinon je ne pense point que vous ayez quelque chose à dire.[/quotemsg]

Pourquoi pas.

Envoies un screen ou deux du manga en PV et je te fais un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on produit un truc et qu'on le montre a tout le monde il faut s'attendre a des critiques. Si tu veut pas de critique garde ton projet pour toi est attend qu'il soit (potable) pour le sortir au grand jour. regarde l'autre mod sur le theme de fable(ou presque ;) ) il ya encore des défaut mais au moin ca ressemble pas a un jeu de légo. J'avoue a mon grand malheurs je n'ai pas les connaissances pour faire un mod. Mais bon ca me rassure de voir qu'il ya pas que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je ne vais plus vous sous-estimer mais vous devrez en faire autant. J'ai supprimé l'ancienne Eglise pour la ramplacer par une autre que j'ai entièrement faite. Mais elle n'est pas finit.

Et vous la verez que si le mod sort et si vous y jouez.

bah montre-la une fois qu'elle sera belle, tu verras que les personnes de Vossey savent aussi féliciter le travail bien fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement