ANTF Vampire's War : présentation


Exyntigor

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec ... oh ! encore toi héhé :) Nevralda l'intelectuel cinéphyle :)

Non c'est vrai, j'ai tjrs toujours gueulé après les jeux comme Matric, le seigneur des anneaux ou autres preprises de film, je trouve ça trop nul j'y jouerais jamais.

Et en effet les mods font pas mal ça et p'tetre de plus en plus j'ai l'impression.

Je trouve aussi ça dommage.

J'attend trop le mod de la grèce antique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous!

Je suis le leader de ce mod.

Et pour infos cette map n'est pas du tout fini, tous les arbres auront des feuilles ils ne seront plus alignés, le sol n'est pas plat, des colonnes et une architecture est rajoutée sur le mod et au niveau des textures elles ne seront pas du tout celles montrées sur ces screens ni sur les prochains nous attendons un textureur pour cela.

le model d'Alucard n'est pas du tout terminé mais il est en cour tout comme le model de Celas Victoria.

Nous nous sommes regroupés avec le mod Impact 2300, donc maintenant nous formons plus qu'une team: [shadowKiller-team]

Donc tout le monde travail sur les deux mods.

Il est clair que ces screenshots de l'église nous mettent dans un fou rire, mais nous ne pouvons pas espérer de faire une map comme dust dès le premier coup.

Et je signale que le solo ne sera pas l'Histoire du manga lui même mais une suite que j'écris moi même.

Voici l'intro :

Depuis longtemps, nous recherchons sans relache les créateurs de ces puces miracles qui rendaient

tous les jours des humains en vampire, plus nous cherchions plus l´enquête reculait.A chaque foix qu´on trouvait un indice, il menait à une impasse. Tous nos efforts étaient en vain, il nous fallût nous tourner vers les vampires eux même, car plus le temps passait plus ils devenaient nombreux, chaque minute contait, un vampire était crée

toute les minutes,bientôt, il faudra faire fasse à une armée de vampires.Même Alucard ne pourrait faire face à tout ces vampires à lui seul. Les goules aussi prolifféraient à vitesse grand V. Depuis ce jours, l´organisation Hellsing c´est mit à la chasse aux vampires,c´est..........la guerre des vampires.

Merci de poster vos remarques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLOL UN MOD DE DOOM 2

Franchement, faut pas montrer des screens laides pour dire que le mod vit, ça fait peur et ça donne pas envie, alors si en plus vous êtes conscient que c'est moche.. :sweat:

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis blazé, non pas par les screens, mais par vos réactions.

Pour commencer je tiens tout de meme a féliciter les créateurs du mod, certe c'est pas encore très beau, mais y'a un début à tout, ils se donnent dans leur mod, et prenne de leur temp.

Vous avez le droit de dire que c'est pas très beau, mais quand meme.

Je les encourage a develloper leur idées et d'aller au bou de cette idée.

Donc bravo d'essayer, y'a qu'avec l'expérience qu'on avance. ++

( prener mon Msn si vous voulez des conseils ) o-super mappeur chez WormsHL² et I Robot Mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits conseilspour avoir des screenshots présentables. Déjà, faites la compilation de la map avec le Vrad parce que là, c'est limite "mappeur interimaire". Ensuite, tapez sv_cheats 1 puis r_drawviewmodel 0 et r_drawvgui 0 , et faites vos screenshots comme ca. Ca rendra déjà mille fois mieux.

Sinon que dire, sachez que HL² permet de créer des displacements très peu gourmands avec des blend textures, et que surtout HL² gobe les texture en 512*512, donc pas la peine demettre des textures en 64*64. Voilà voilà :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fusil d'Alucard et l'épé son bien modelé je trouve, aprés c'est sur que l'eglise reste à refaire avec le skin du perso...

Mais bon, il se peut que l'equipe du mod ce face la main sur ce projet qui est leur premier... donc SVP ne le massacré pas !!! Hellsing c'est telement un bon manga que c'est pas permi de le demolire.

Donc bonne chance a vous, et bon taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, t'as les gros radicaux qui disent que c'est pourri puis ceux qui encouragent à mort en essayant de trouver des arguments réconfortants, c'est vraiment comique .. :P

Reflexion à part : Pourquoi les modérateurs voient pas la différence entre ABREVIATIONS et STYLE SMS bourré de fautes d'orthographe. Ainsi les modérateurs ont-ils vraiment leur place en tant que tel ou sont-ils juste là pour faire genre "on gère le forum" ?

Je reconnais cependant le boulot fournis pour la correction des fautes d'orthographe, qui m'inssuportent moi aussi, et dont chaque post ou presque en est truffé :P bienque qqes unes soient oubliées par les mods ;)

Je ne dis pas ne pas en faire je dis juste essayer de faire attention à mon écriture, et utiliser des abréviations reconnues.

P.S: qqes, pquoi, ttes, pcq, qqch etc... sont des abréviations légitimes (et donc devraient être reconnues dans ce forum celon moi).

A bon entendeur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il auraient du attendre avant de montrer les screenshots in-game car ils servent grave à rien :heink:

J'aurais bien dit "j'aime pas" mais là je prefere dire "c'est moche".

Les models sont sympas :)[/quotemsg]

spour montrer qu'ils ont commencé à faire le mod :D (et donc,montrer qu'ils ne sont pas juste là à dire :"on va faire ce mod" sans avoir rien commencé :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu, la map atnf_Eglise est en grand changement pas par le faite de vos réaction mais simplement par le fait que c'était juste un début et pour vous montrez nous ne sommes pas en train de nous tourner les pousses.

Voilà un petit avancement de la map.

avancement7eu.jpg

Vous voyez ainsi que des contreforts on été rajoutés la texture de l'église changé (mais qui ne sera pas la texture final).

Beaucoup d'amélioration reste a faire, mais je vous promet que nous ferons notre maximun.

Et pour ceux qui trouve que c'est moche maintenant et bah qu'ils fassent mieux et là je pourré que les féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, faire mieux n'est pas impossible, il suffit d'y consacrer le temps.

Ensuite ne croit pas que parce qu'on rale de la mocheté de votre map on va pas jouer au mod, les gens disent juste que c'est dommage de montrer la map à ce stade si peut avancé.

Pour finir, tu n'as tjrs pas répondu à la question que se pose pas mal de monde, soit :"C'est vraiment un mod d'HL² ???" Puisque la map on l'a bien vu est mappée sous HL1 :P (heu à moins que j'me trompe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img94.echo.cx/img94/6898/avancement7eu.jpg

Vous voyez ainsi que des contreforts on été rajoutés la texture de l'église changé (mais qui ne sera pas la texture final).

Beaucoup d'amélioration reste a faire, mais je vous promet que nous ferons notre maximun.

Et pour ceux qui trouve que c'est moche maintenant et bah qu'ils fassent mieux et là je pourré que les féliciter.[/quotemsg]

C'est vrai que c'est magnifique :love:

Ca surpasse Half Life 2 !

[:ag0nie:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, t'as les gros radicaux qui disent que c'est pourri puis ceux qui encouragent à mort en essayant de trouver des arguments réconfortants, c'est vraiment comique .. :P

Reflexion à part : Pourquoi les modérateurs voient pas la différence entre ABREVIATIONS et STYLE SMS bourré de fautes d'orthographe. Ainsi les modérateurs ont-ils vraiment leur place en tant que tel ou sont-ils juste là pour faire genre "on gère le forum" ?

Je reconnais cependant le boulot fournis pour la correction des fautes d'orthographe, qui m'inssuportent moi aussi, et dont chaque post ou presque en est truffé :P bienque qqes unes soient oubliées par les mods ;)

Je ne dis pas ne pas en faire je dis juste essayer de faire attention à mon écriture, et utiliser des abréviations reconnues.

P.S: qqes, pquoi, ttes, pcq, qqch etc... sont des abréviations légitimes (et donc devraient être reconnues dans ce forum celon moi).

A bon entendeur ..[/quotemsg]

C'est tellement plus agréable quand tout est écrit correctement. T'es pas en cours, tu as le temps de bien écrire alors autant faire un effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux pas vous décourager, mais je trouve que votre mappeur n'est pas vraiment doué...

Ok c'est un debut MAIS c'est pas mal moche quand même, vous devriez vous inspirer de vrais photos, d'artwork.

Oubliez pas que vous êtes sur le moteur source alors vous pouvez detailler votre eglise.

Notre mappeur a fait une map avec une cathedrale dedans si ça peut vous donner une idée...

http://soulfathermaps.bots-united.com/modscreens/cathedral1.jpg

http://www.3minutes.fr/portals/837/kz_cathedral0005%281%29.jpg

http://soulfathermaps.bots-united.com/modscreens/c8.jpg

Ces images proviennent d'une vieille version du mod mais ça peut donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement