LorDMansoN Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Petite question à propos de NS, les map tourneront en map classi ( ns_ ) ou en combat ( co_ ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 on verra au moment voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Je pensais jarter les co... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Petite question à propos de NS, les map tourneront en map classi ( ns_ ) ou en coopération ( co_ ) ?[/quotemsg]Quote de secu , spa cooperation mais combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Quote de secu , spa cooperation mais combat [/quotemsg] , j'ai déjà corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Je pensais jarter les co...[/quotemsg]non, moi qui adore les co_, mais c'est vous les admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés