[IRL2006] Moi je voudrai quand même...

Jooreixo

Messages recommandés

J'ai envie de faire une loooongue liste de remerciements, comme l'a fait Mélisse.

Mais comme on s'en fout un peu, je fais simplement un bisou à tous ceux qui étaient là. J'ai apprécié tout le monde, sans exception (sauf Poosny, ce p'tit con :o).

Maintenant je connais à peu près tous les gens ici, bien plus même que je ne l'avais imaginé ;)[/quotemsg]

C'est de la faute à Chriso, il a essayé de me tuer avec son tank.

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, je suis méga à la boure mais en même temps j'ai pas internet chez wam:

Un grand merci à:

-Poosn, parce que t'es über patient et j'ai appris pas mal de choses à la guitare

-Oinj, parce que t'es Oinj

-Bugsou, pour ces deux nuits de roupillement cadencées par un léger ronflement, et aussi pour tes tours de magie que ça m'énnerve

-Tronfi parce que t'es ma fifi d'amouuuUuuuUuuuUuuuUUuuuur (platonique, hein meudeupeu)

-Keats/ls/cornu/connard/donnemoitonaddresseetj'rappliqueavecmespotesetmonpitbullpourtecasserlagueule parce que j'ai choppé le rhume du siècle avec ses conneries, et aussi parcequ'il a la choucha de la mort qui tue, et un pull trop bien t'as vu

-Djoumeuh, parce que t'es djoumeuh, et parce que mon fessier t'en es reconnaissant

-Agal, parce que Windows® sapu, et que j'admire ta descente alcoolique et que glouglou

-Evounet, parce que t'es grave sex en cuir clouté à la ceinture (si je me souviens bien)

-Chrisou, parce que les drow c'est comme winDrows®, sapu, et pis t'es bonne

-Jeanne, parce qu'elle est restée calme, mais caaaaaaaalme, et qu'elle a dû supporter pas mal de choses

-La patate, parce que c'est oinj, en plus féminine

-Chand, parce que t'es grave bounasse en t-shirt avec transpi feat chaussons meuh meuh, ou en chemise classe avec le bouton pété

-Tham, parce que le boursin c'est cool :o

-Chical, toujours souriant

-Ninhal, parce que ça m'a fait plaisir de te rencontrer, même si j'ai pas eu trop le plaisir de vraiment te parler longtemps

-Simou t'es tout mou, parce que t'es bonne avec un ballon de football américain dans le cul

-Doudou, j'ai pas vraiment eu le temps non plus de te parler mais au moins j'ai pu mettre un visage sur un pseudo, donc à la prochaine avec plaisir

-Taymay, parce que comme qu'ils disent les djeunz, t'es "goleri", et tes chaises étaient magnifiques

-Moi, parce que sinon j'aurais pas pu dire moi

-Les schtroumph, qui rappent comme des oufs

Et le meilleur mieux pour la fin

DEUPEUMEU, parce que merci d'avoir organisé ça avec le sourire, la bonne humeur, la houpette à la tintin et le chat dans la cave.

Sur ce, glouglou à toutes et à tous.