Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai envie de faire une loooongue liste de remerciements, comme l'a fait Mélisse.Mais comme on s'en fout un peu, je fais simplement un bisou à tous ceux qui étaient là. J'ai apprécié tout le monde, sans exception (sauf Poosny, ce p'tit con ). Maintenant je connais à peu près tous les gens ici, bien plus même que je ne l'avais imaginé [/quotemsg] C'est de la faute à Chriso, il a essayé de me tuer avec son tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est à force de t'uler avec ? t'en pouvais plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Je savais pas qu'il fallait de l'entrainement pour tirer avec ce tank la : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut passer le permi 250cc ( dans les poumons ) :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Edit : je serai là pour l'ESWC 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut passer le permi 250cc ( dans les poumons ) :sol:[/quotemsg]Dans l'estomac aussi [:sn00py:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon, je suis méga à la boure mais en même temps j'ai pas internet chez wam: Un grand merci à: -Poosn, parce que t'es über patient et j'ai appris pas mal de choses à la guitare -Oinj, parce que t'es Oinj -Bugsou, pour ces deux nuits de roupillement cadencées par un léger ronflement, et aussi pour tes tours de magie que ça m'énnerve -Tronfi parce que t'es ma fifi d'amouuuUuuuUuuuUuuuUUuuuur (platonique, hein meudeupeu) -Keats/ls/cornu/connard/donnemoitonaddresseetj'rappliqueavecmespotesetmonpitbullpourtecasserlagueule parce que j'ai choppé le rhume du siècle avec ses conneries, et aussi parcequ'il a la choucha de la mort qui tue, et un pull trop bien t'as vu -Djoumeuh, parce que t'es djoumeuh, et parce que mon fessier t'en es reconnaissant -Agal, parce que Windows® sapu, et que j'admire ta descente alcoolique et que glouglou -Evounet, parce que t'es grave sex en cuir clouté à la ceinture (si je me souviens bien) -Chrisou, parce que les drow c'est comme winDrows®, sapu, et pis t'es bonne -Jeanne, parce qu'elle est restée calme, mais caaaaaaaalme, et qu'elle a dû supporter pas mal de choses -La patate, parce que c'est oinj, en plus féminine -Chand, parce que t'es grave bounasse en t-shirt avec transpi feat chaussons meuh meuh, ou en chemise classe avec le bouton pété -Tham, parce que le boursin c'est cool -Chical, toujours souriant -Ninhal, parce que ça m'a fait plaisir de te rencontrer, même si j'ai pas eu trop le plaisir de vraiment te parler longtemps -Simou t'es tout mou, parce que t'es bonne avec un ballon de football américain dans le cul -Doudou, j'ai pas vraiment eu le temps non plus de te parler mais au moins j'ai pu mettre un visage sur un pseudo, donc à la prochaine avec plaisir -Taymay, parce que comme qu'ils disent les djeunz, t'es "goleri", et tes chaises étaient magnifiques -Moi, parce que sinon j'aurais pas pu dire moi -Les schtroumph, qui rappent comme des oufs Et le meilleur mieux pour la fin DEUPEUMEU, parce que merci d'avoir organisé ça avec le sourire, la bonne humeur, la houpette à la tintin et le chat dans la cave. Sur ce, glouglou à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 et moi on s'en fout, ok :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Je savais bien que j'en avais oublié un :sweat: Smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll, t'es bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunne ! Comprends, c'est comme les 7 nains, y'en a toujours un qu'on oublie. Là, sur une vingtaine, j'ai fait un gros effort, quand-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Trop tard je suis vexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 t'inquiète small grâce à moi il a un rhume :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais bah même sans être présent tu m'as refilé ton rhume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 momo je t'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais bah même sans être présent tu m'as refilé ton rhume [/quotemsg]Nan nan, il avait pas de rhume @fifi: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 DEUPEUMEU, parce que merci d'avoir organisé ça avec le sourire, la bonne humeur, la houpette à la tintin et le chat dans la cave.[/quotemsg]ironie? dans mes souvenirs, j'ai pas été super souriant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 t'as eu tes quarts d'heure ragnagna mais j'ai de bonnes photos sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 En parlant de photos :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Elle a quoi ma descente alcoolique? En école de commerce on tien bien hein ^^ Je veux dire... dans une VRAIE école de commerce (:-* Keats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 ironie? dans mes souvenirs, j'ai pas été super souriant ^^[/quotemsg]meuh si mon deupeumeuh... rappelle toi quand je te mettais une fessée à la wii :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Elle a quoi ma descente alcoolique? En école de commerce on tien bien hein ^^ Je veux dire... dans une VRAIE école de commerce (:-* Keats)[/quotemsg] ouais t'as bu de l'eau toute la soirée, chapal! [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est pas comme si les concours d'alcooliques étaient intéressant à vanter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 And the wind blows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 c'la faute aux nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Duvon qui se vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est pas comme si les concours d'alcooliques étaient intéressant à vanter...[/quotemsg]nan mais en tout cas ça peut se venter super bien [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés