Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 jvoudrais bien voir la tête de keats une fois dans ma vie =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je l'ai harcelé un bon moment pour avoir une photo, accrochez vous les gars dans 6 mois vous en avez une (peut etre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 jvoudrais bien voir la tête de keats une fois dans ma vie =][/quotemsg]moi je sais toujours pas à quoi il ressemble alors oh [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Spécial kasdédi : D'abord un grand merci à Mot'-Mot' pour son pain au chocolat. Un super-merci aussi à Bugs pour son oignon, à oinj pour son skill en carbonara, à la crême fraîche pour sa quantité, à Chriso pour le badge SdT, à Peanou qu'elle était tellement bonne qu'on aurait dit une osef (copyright Greav qu'est trop bonne aussi même s'il était pas là) et à Tron-tron qu'elle était tellement bonne que c'est dommage qu'elle veuille subir une greffe des couilles pour devenir un vrai SdT. Pour l'after merci tout particulier à Chand qui cherche à rentabiliser son auto-radio avec de la musique pourrie, à Tron-Tron pour notre folle liaison dans l'ascenseur, à Tron-Tron (encore) et Méliss4 pour avoir merveilleusement joué leurs rôles de bouillote et d'oreiller - grâce à vous j'ai passé une super nuit bourrée de sommeil réparateur (ou pas). Merci aussi à Adou pour son passage à la boulangerie que ça m'a fait trop plaisir même si j'en ai pas profité et à dPm pour le RER. Remerciements en vrac : A Jeanne grâce à qui on a trouvé pas mal de personnages célèbres et qu'a même pas eu peur des geeks, à Ago pour m'avoir fait profiter du reportage unique sur Linux au petit-déjeuner, à la wii pour son ring, à Timmy pour avoir fourni des chewing-gum à Keats, à Chico qui s'était déguisé en Chico qu'il était bonne aussi, à elninho pour son opinion à propos des nez des anglais, au ddr pour ses beats, à Keats pour nous avoir chourré le champagne, à Sim pour avoir expliqué à chand comment ça se passait dans sa tête, à Snoop pour avoir fait le troubadour avec mota, à Smaule pour sa culture G et enfin à Eve pour son coeur, son cuir et surtout pour son cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je sais toujours pas à quoi il ressemble alors oh [:keats:5][/quotemsg] t'as déjà un indice tu sais a quoi ressemble une galette de keats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je tiens à remercier tout ce beau monde avec qui j'ai passé une fin d'après-midi/soirée/nuit/matinée/début d'après midi (rayer les notions inutiles) fort sympathiques. J'aimerais aussi remercier: - Quentin de Montargis - Jeanne qui a dû avoir un peu peur par moments en présence des SdT - dPm pour les lifts depuis la gare et jusqu'à la gare. - Tronfi pour sa magnifique démonstration de lancer de cartes - Vercingétorix pour avoir déposé les armes - Keats pour avoir déposé d'autres choses - Les gratteux pour leur guitares - Chand pour StepMania - motal pour la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Sim pour sa participation au jeu des loups-garous xD - Les loup-garous qui se mangent entre eux - Agal qui était à la fois Chasseur, Voyante, Sorcière et Amoureux ^^ - Le café froid - André qui peut pas jouer à la Wii - Thierry la France - Linus Torvalds et Richard Stallman Et Bill Gates qui boit du Coca [:edith] J'oubliais Mickey pour son style vestimentaire, ainsi que les pantoufles de Chand qui font même peur au chat de deuPeumeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ha oui, bisou à Agal pour sa remarque le 1er au matin : "Tain, mais y'a personne sur le forum" alors que tous les habitués prenaient le petit dej autour de lui [:xdddd][/quotemsg]pounaid Bon bah oui, merci à tous, c'était vraiment super J'ai bien envie de dire quelque chose, mais.... ... ... Oh et puis merde! Tronfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \\O// Glouglou! Et enfin: Cris de vierge effarouchée, Chriso staïle (à part ça, corriger la phaute dans le titre serait une heureuse inititive ) Ah, et merci pour m'avoir supporté quand je disais des conneries (deux jours quand même), et merci Chnad pour m'avoir aidé à configurer samba en ligne de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 nouvel an de geek je vous dis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 tantouzeeeeeeeeeeeeeee[/quotemsg] [:ag0nie] ² La prochaine fois j'essaie de venir [:lowskill:8] M'enfin je me rattrape avec les photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Un peu à la bourre, mais je remercie : - dPm pour l'organisation, la maison, son chat et le fromage (:-*) - tronfi, pour la solidarité féminine (ou pas), et pour avoir mis des paillettes - xav, pour pas être venu - simou, pour son cadeau super original par rapport à l'an dernier (LOL), pour ses avances qui m'ont permis de le casser encore plus que d'habitude, et pour avoir ramené son frère ( :love: ) - snoop, pour être bonnasse et avoir presque baisé avec moi (à 2mn près) - timmy, pour avoir une forte ossature en plus de sim et moi, pour les blagues pourries et pour faire chier sim avec andré. - tham, pour être un gros beauf et pour être le 2ème osef de la soirée - small pour m'avoir hébergée (encore une fois) et pour m'avoir laissé faire la cuisine chez lui, même si j'en mets partout - momouuuuuu, pour être mon djoum et être une bounasse à qui je peux mettre des mains au cul - moi même, pour être bonnasse (ou pas), et pour pas avoir joué au strip poker malgré certaines personnes insistantes (/me lance un regard accusateur vers Sim/Chand/Timmy/Snoop) - keats, pour avoir partagé la voiture de dpm avec nous, pour avoir manqué la moitié de la soirée (), et pour m'avoir fait des bisous de bonne année en premier (et aussi pour avoir pris un chewing gum) - Jeanne, pour avoir pris plein de photos et avoir, tant bien que mal, essayé de faire deviner des personnalités/personnages à son équipe de losers au Time's up - Evounet, pour avoir mis un beau pantalon en cuir, pour être bonnasse et pour être vachement doué au Time's up (LUI) - ninhouille, pour être noir (un peu) et m'avoir laissé le faire chier toute la soirée - chrisou, pour avoir fait un strip tease et m'avoir tiré les bretelles transparentes - chico pour avoir été brésilien, comme dhab, et pour m'avoir soutenue pendant qu'on regardait "Tais toi" vu que les autres dormaient - chand, pour m'avoir fait des avances pas très discrètes des fois, pour avoir rigolé aux blagues plus ou moins (surtout moins) drôles de sim pendant la nuit blanche, et aussi (et surtout) pour les dés (§§§) - bugs, pour avoir MJisé la partie du loup garou malgré l'ambiance révoltée dans l'assemblée , et pour avoir laissé tham lui enlever son calbut - ago pour avoir la tête dans le cul le matin (et le soir un peu aussi) et nous avoir laissé nous moquer de lui quand il pioncait dans le fauteuil malgré le bruit qu'on faisait et les objets qui volaient - doudou, pour être toujours gentil et ramener tout le monde chez soi même si c'est vachement loin, et pour me tenir compagnie chez moi jusqu'à demain Et pis voilààààààààà Et pis gum, tu m'as manqué :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 ah ouais on vous l'a pas dis, on a vu la queue du lapin bugs le 1er janvier au soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah j'ai raté ça ! Plus trop sous le coup ? moi ça m'a laissé terrifié des jours durant la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 et ouais t'as raté ca on est privilégié ou on l'est pas :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Surtout que par en-dessous ça fait quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 bon.. j'ai raté bugsou à oilp... quelle deception :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 limite tham pouvait lui tailler une pipe il était pile a la bonne hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Qu'ouis-je ? MON lapin à poil devant d'AUTRES gens ? Mais que fait la police ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 - Je m'auto remercie de ne pas avoir été invité... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 t'as tort parceque c'était une sacré soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Et c'est bien connu ... le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 le tord tue!!!!!!! putain j'ai compris la blague, je m'auto applaudis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 torT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 oh c est dingue on m aurait menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Et c'est Rom1 qui te corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 ca veut dire quoi ca :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés