Wooley Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour ! Voila comme je serais point là durant ce merveilleux week end de la saint sylvestre (et que pour une fois j'ai envie d'être le premier à vous le souhaiter, au lieu de me retrouver au fin fond du topic, comme d'hab!). Sur ce [#ff0000]BONNE ANNEE et meilleurs voeux ![/#ff0000] Et puis bon comme un bon topic n'arrive jamais seul, on va faire le jeux des bonnes résolutions. Pour ma part ca sera : - travaillez plus - trouver plein de bonnes résolution pour 2008 - Et vous faire toujours plus de soirée SourceFort Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 1280*800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 -Avoir une amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 1280*800[/quotemsg]J'vois que tu fais dans l'originalité [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 -Avoir une amoureuse.[/quotemsg]Pas con ça [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Tiens au fait, on pourrait corriger l'ignoble faute du titre du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 trouver plein de bonnes résolution pour 2008 Pour 2007, on laisse tomber ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 - Trouver du taf - - Pour le reste on verra quand j'aurais trouvé du taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 avoir plein d'amureuses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 -Réussir mon année scolaire -être 70 à bc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Dormir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Etre monstrueusement def2def dimanche et puis me calmer méchamment et prendre en main cette fin d'année. Réussir tout mes concours d'entrée de avril à juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 -rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 avoir plein d'amureuses..[/quotemsg]juste retrouver ma mienne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 - Passer une année sans prise de tête - Réussir à faire la résolution d'avant sans larguer ma copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 T'es con mon chrisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 je t'aime mon chrisounours Comme résolution, vu que, en général, j'arrive a les tenir a peu pres 10 jours j'en fais plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Travailler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 - avoir mon bac =D - faire peter le porte monnaie pour une nouvelle gratte - et aprés osef on verra sur le tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailita Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 - Passer une année sans prise de tête - Réussir à faire la résolution d'avant tout en continuant à parler a mon choup. Non j'ai pas copié 8) Ah oui mince, avoir mon bac aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 - avoir mon bac =D- faire peter le porte monnaie pour une nouvelle gratte - et aprés osef on verra sur le tas [/quotemsg] Tout pareil, sauf qu'il faudrait remplir le porte-monnaie avant de le faire péter [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 bah suffit de travailler cet été =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 et d'être payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Le travail c'est dur. Le crime paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 On souhaite jamais bonne année en avance [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés