mrkronenbourg Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour a tous ! :bounce: Alors voila , j'ai installer Doom3 tout comme y fallait et la probleme , je le lance et la probleme !! Voyer par vous meme : J'ai essayer de lancer le jeu en 256 couleurs mais le meme resultat Est-ce-que vous aurier une solution ?? Merci beaucoup !
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Mets à jour les drivers de ta carte graphique pour commencer.
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Au vu du dossier "Doom.3.PC.machin" sur ton bureau, je dirais qu'il a été moyennement légalement acquis et que le soucis pourrait également venir de là. Après j'peux me tromper.
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Et à mon avis, tu peux même remplacer "machin" par "Complet" [:edith] Gna gna gna :kaola:
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Citation Au vu du dossier "Doom.3.PC.machin" sur ton bureau, je dirais qu'il a été moyennement légalement acquis et que le soucis pourrait également venir de là.Après j'peux me tromper.[/quotemsg] Je confirme Emule tourne Mais ton problème doit sûrement venir du jeu en lui même..
heffebaycay Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Citation Je confirme Emule tourne [/quotemsg]Oui mais en lowid Donc il ne tourne pas vraiment
Messages recommandés