mrkronenbourg Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour a tous ! :bounce: Alors voila , j'ai installer Doom3 tout comme y fallait et la probleme , je le lance et la probleme !! Voyer par vous meme : J'ai essayer de lancer le jeu en 256 couleurs mais le meme resultat Est-ce-que vous aurier une solution ?? Merci beaucoup !
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Mets à jour les drivers de ta carte graphique pour commencer.
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Au vu du dossier "Doom.3.PC.machin" sur ton bureau, je dirais qu'il a été moyennement légalement acquis et que le soucis pourrait également venir de là. Après j'peux me tromper.
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Et à mon avis, tu peux même remplacer "machin" par "Complet" [:edith] Gna gna gna :kaola:
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Au vu du dossier "Doom.3.PC.machin" sur ton bureau, je dirais qu'il a été moyennement légalement acquis et que le soucis pourrait également venir de là.Après j'peux me tromper.[/quotemsg] Je confirme Emule tourne Mais ton problème doit sûrement venir du jeu en lui même..
heffebaycay Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Je confirme Emule tourne [/quotemsg]Oui mais en lowid Donc il ne tourne pas vraiment
Messages recommandés